Présentation des nouvelles :)

M

mulan-2

Guest
Bonjour les Mad' :)

Après moult réflexions, je me suis décidé à m'inscrire sur madmoiZelle :)
J'ai 17 ans, je suis en première année de LEA, j'aime les langues étrangères, lire, aller au ciné, écouter de la musique, la mode....

A bientôt :)
 
12 Septembre 2009
5
0
1 562
Paris
Bonjour à toutes! (tous?)
Thyana, 21 ans. "Tombée" sur Madmoizelle en recherchant des histoires (de c?ur...) similaires à la mienne. Et au final j'trouve plein de choses intéressantes ici! Ca a l'air sympa donc je m'incruste! ;)

A bientôt!
 
13 Septembre 2009
12
4
1 554
Vincennes
Bonjour à toutes !

Amélia, 21 ans, parisienne et en couple depuis 2 ans. Passionnée de plein de choses et en quête d'histoires similaires à la mienne, de personnes avec qui parler qui ne jugeront pas (pas toujours évident avec les copines) et aussi rigoler bien sur ^^
 
13 Septembre 2009
2
0
1 552
Riupeyrous
Ben salut tout le monde! Moi c'est Carine, j'ai 18 ans et après quelques passages en touriste, je viens donc de m'inscrire sur madmoizelle! Pour faire simple j'aime tout ce qu'une fille de mon age aime ...! Le ciné, la musique, la mode...Enfin voila!

Biz a toutes :d
!
 
14 Septembre 2009
5
0
1 562
La courneuve
Bonjour, j'ai trouvé ce site par hasard et il m'intéresse vraiment beaucoup !!
Alors puisqu'on doit se présenter j'ai 20 ans, j'aime la musique par dessus tout, la MODE et le shopping, les sorties et l'art dans toute sa splendeur.
J'espère que je ferai des rencontres sympas, en tout cas les gens ont l'air très gentils et ouverts ici...

A bientôt!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Coucou les madmoizelles!
Ca fait un moment que je suis le forum sans jamais avoir osé y participer; je me lance alors aujourd'hui. Je m'apelle Marion, j'ai 17 ans et je rentre en 1ère année d'école de commerce cette année. Je suis passionnée de cuisine et, je l'avoue, je suis une vraie geekette ><
A bientôt sur les forums ;)
 
15 Septembre 2009
2
0
1 552
villetaneuse
Eh une nouvelle de plus et une !!!
bonjour à toute Ayana 26 ans en quelque clique à la recherche de botte je me suis retrouvée sur le site + forum
alors déjà un big coup de coeur à toute les MadmoiZelle et leurs dressing-room :coeur2: un plaisir pour les yeux ...
mes passe temps favoris, musique, danse , et sortie entre filles ou en solo pour le shopping
voilà voilà a très bientôt
 
16 Septembre 2009
164
34
1 609
Pau
Coucou tout le monde :lol:

Je suis une jeune maman (punaise, j'ai l'habitude de dire "jeune" mais j'ai quand même 25 ans maintenant T_T ) de 25 ans donc .......................................... d'un petit gars de 2 ans. Je bosse chez Zara, à mon grand désespoir car c'est une lutte de tous les jours de ne pas se jeter sur toutes les jolies choses des nouvelles collections ^^

Je vivais à Paris jusqu'en mai, mais dans une grosse vague de ras le bol (stress, le temps de rien, l'air qui pue), j'ai déménagée dans le sud ouest avec ma petite famille.

Je connais Madmoizelle.com de nom mais je ne m'y étais jamais arrêté avant hier. J'ai parcouru quelques sections et quand j'ai vu que Penelope y avait une "rubrique", il ne m'en a pas fallu plus pour m'y inscrire! :coeur2:

Grande habituée des forums, vous me verrez surement squatter ici et là dans tous les sujets ^^

A bientôt !!!
 
15 Septembre 2009
19
0
1 552
Nogent sur marne
Hello les filles,

Je suis ravie d'intégrer ce site et de pouvoir participer aux forums. C'est un super site ! :)
Je voulais vous présenter mon blog vide dressing avec des marques du type MAJE, Comptoirs de Cotonniers, GUESS, Vuitton, Jonak, American Vintage, Bel Air ...
Venez Vite découvrir les promos de la rentrée : Le Dressing de Madame CoCo
Bon shopping !
 
16 Septembre 2009
2
0
1 552
Douai
Hey Hey Les Fashionistas...(Je suppoz ke si vous êtes inscrites sur ce site c'est que vous portez quand même un certain intêret à la mode...)...!
Sachez que je suis ravie de vous retrouver sur ce merveilleux site...Là où nous pouvons échanger des tas de choses sur nos passions communes, en loccurence la Mode, les tendances...C'est un super site que j'ai trouvé là!
Bienvenue aux nouvelles comme moi...Et...A Bientôt...
Merci...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes