Présentation des nouvelles :)

15 Septembre 2009
4
0
1 552
CHAVOT COURCOURT
Bonjour bonjour

Dieu que c'est difficile de se présenter... Que dire
Je suis tombée par hasard sur le site et dès les premières lignes j'ai adoré! Pour preuve, les conseils de Mademoizelle coco pour se faire une french manucure m'ont bien servis.
Je suis secrétaire médicale depuis peu (et oui il y a un an et demi j'ai plaqué les rayons de chez Leclerc ) et maman d'une petite nenette de 7 ans (déjà!)
Je tiens à en profiter pour parler d'une chose qui me tient tout particulierement à coeur : la LSF (langue des signes française). Je la pratique depuis peu car ma fille est en train de devenir sourde et j'ai découvert un nouveau monde... Bref, cela fera un bon sujet de discussion plus tard.
Sinon, j'avoue ne pas être passionnée par la mode et encore moins par le shopping mais j'adore la musique et la lecture. Voilà les grandes lignes, et bien maintenant je vais devoir trouver un mot de la fin pertinent... J'ai beau me creuser les méninges rien ne vient qu'à cela ne tienne je vais terminer en vous souhaitant une :
Bonne journée
 
16 Septembre 2009
1
0
1 552
libourne
Bonjour,

Je me présente quoi vous dire j'adore la mode et je trouve ce site super sympa.

je suis maman de 2 enfants 12 et 4 ans Je suis mariée voila

a trés vite

:coeur2:
 
22 Août 2009
1
0
1 552
gisors
Hey! Salut a toutes !!

Je me lance dans ma presentation, je m'appelle Aurore j'ai 19 ans, pour le moment je ne fais pas grand chose apart flannée sur les forums mode que j'adore sa fait longtemps que je connais MADMOIZELLE mais je n'ai jamais osé m'inscrire et maintenant c'est fait j'en suis ravi j'espere trouver encore pleins d'idées pour m'habiller

J'aime la musique , j'aime écrire, j'aime l'ordi mais surtout j'aime la mode !!!!











La Mode Se Demode Le Style Jamais !!!! merci Coco
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Coucou,
Moi c'est Ava, 17 ans, passionné de lecture et de théâtre (n'est pas Littéraire qui veut =) ) mais aussi de shopping, pas spécialement de mode en revanche.

Que dire de plus?
Hum... rien!
Gros bisous a tous!
 
18 Septembre 2009
1
0
1 552
Nogent sur Marne
Heu...Yo, moi c'est Ada, j'ai 19 ans, et je tatoue des pamplemousses. J'aime la Street Culture, les vernissages avec open bar, rencontrer des gens marrants, et le Marais (genre je fais ma provinciale)
Ça fait 3 mois que j'ai déménagé sur Paris, et je ne regrette rien : D Tout est plus près et, aussi étonnant que ça doit être, je trouve les Parisiens plus sympas (héhéhé.)

En tout cas, j'espère que je ferai long feu ici : D
 
18 Septembre 2009
2
0
1 552
BORDEAUX
Bonjour les gens!
Manon, 18 ans, future étudiante (dans 3 jours,c'est bon les vacances XD) en info com à Bordeaux, mais toulousaine de souche.Aime le théâtre,le cirque, le shopping (doit y avoir un gène chez les filles), et sourire :)
En espérant découvrir plein de choses ici,mais je ne me fais pas trop de soucis!
Bisous!
 
18 Septembre 2009
8
2
1 554
Villenave d'Ornon
Hey !
On va faire simple je m'appelle Marielle j'ai 22 ans et je suis étudiante en fac d'histoire. J'aime plein de choses et je m'intéresse à tout, donc je ne pense pas m'être perdue en m'inscrivant ici. On se retrouve très vite sur d'autres sujets.
Bises
 
18 Septembre 2009
8
1
1 554
Senlis
Bonjour à vous toutes et à vous tous (je ne sais pas si il y des messieurs),

Merci à Chacidul de m'avoir invitée, coquine va!! Je suis une jeune demoiselle de 24 ans bientôt...enfin, peu importe..

Je viens donc ici, surtout pour faire plaisir à ma Chacha, car je ne suis pas du genre à regarder les potins, être fan de mode, mais j'ai vu quelques sujets qui pourraient fortement m'intéresser. Et puis je suis une curieuse, alors j'ai finalement décidé de me noyer dans la masse :P

En espérant faire des découvertes sympas et vivre de grandes aventures, je vous souhaite une bonne soirée :)
 
19 Septembre 2009
1
1
1 554
Nantes
Coucoute tout le monde !

Alors moi c'est Lara, 19 ans, étudiante en communication visuelle. C'une n'amie qui m'a papoté de Mademoizelle.com et depuis je viens régulièrement surtout en fait pour regarder les vidéos de Fabriiiiiiiiiiiiiiiiice XD... Avec des styles différents présentés, ou encore pour me marrer devant celles avec Pénélope, toussa toussa. Oui, parce que en fait j'ai aussi entendu parler de Mademoizelle.com à travers Diglee et certaines blogueuses...
Moi même j'ai aussi un blogBD d'ailleurs, donc si vous voulez viendre voir, hésitez-pas ! Ca parle peut-être pas énormément de mode, mais c'est assez girly aussi ! J'ai beau m'habiller beaucoup en noir, j'aime quand même 'achement le shopping et regarder les tendances.. Ca m'étonnerait qu'y'ait grand monde qui lisent les présentations au vu de la tripotée qu'il y a ... mais bon, me suis dit, autant m'y mettre quand même pour commencer !Wali walou, pleins de bonheur et toussa !

Et pis donc j'allais oublier -.- j'vous mets mon blogBD ici, je crois que ça vaut mieux que trois pages de présentations !
Autobiographiction
 
18 Septembre 2009
8
1
1 554
Senlis
Larat;1214580 a dit :
Coucoute tout le monde !

Alors moi c'est Lara, 19 ans, étudiante en communication visuelle. C'une n'amie qui m'a papoté de Mademoizelle.com et depuis je viens régulièrement surtout en fait pour regarder les vidéos de Fabriiiiiiiiiiiiiiiiice XD... Avec des styles différents présentés, ou encore pour me marrer devant celles avec Pénélope, toussa toussa. Oui, parce que en fait j'ai aussi entendu parler de Mademoizelle.com à travers Diglee et certaines blogueuses...
Moi même j'ai aussi un blogBD d'ailleurs, donc si vous voulez viendre voir, hésitez-pas ! Ca parle peut-être pas énormément de mode, mais c'est assez girly aussi ! J'ai beau m'habiller beaucoup en noir, j'aime quand même 'achement le shopping et regarder les tendances.. Ca m'étonnerait qu'y'ait grand monde qui lisent les présentations au vu de la tripotée qu'il y a ... mais bon, me suis dit, autant m'y mettre quand même pour commencer !Wali walou, pleins de bonheur et toussa !

Et pis donc j'allais oublier -.- j'vous mets mon blogBD ici, je crois que ça vaut mieux que trois pages de présentations !
Autobiographiction

Mouhahaha, j'ai adoré ta présentation et je viens de jeter un oeil sur ton blog et j'adore, ça change des autres blogs :P

Bienvenue!!
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Cc !

Bérénice, 21 ans, étudiante en première année d'IUFM, perdue en Vendée.
Tombée par hasard sur ce site et ne peut plus s'en passer...

A plus sur le forum
xoxo
 
A

AnonymousUser

Guest
je m 'appelle clio (oui comme la voiture) 17 ans ,lycéene à paris, j 'ai decouvert le site il y a un an et je suis devenu menbre ce mois ci , je vais sur le site tous les jours ou des que possible; Sinon j aime le dessin ,l'art, la musique(j ecoute de tout a part le hip hop,rap,rnb ), la mode sans etre une fashionista,les animaux,la litterature surtout les auteurs naturalistes et realistes comme zola,maupassant,l'actualité j adore lire la presse savoir ce qui se passe autour de moi,la photographie,et bien sur dormir et bien manger et d'autres choses mais la je vois pas. Sinon j 'aime pas l'hypocricie,l'orgueil;les gens pretantieux,les prejugés,les injustices sociales ,qu'on exclue des hommes ou qu'onfasse mal aux animaux (oui je suis une peace and love dans l'ame),les sciences et les sports d'equipes. Je crois avoir dis l'essentiel , voila.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes