Présentation des nouvelles :)

29 Octobre 2009
6
3
1 554
Nanterre
Hey Everybody !!

Alors je m'appelle Elodie, j'ai 14 ans et j'habite dans le 92 à Nanterre. J'adore la musique,les livres, les séries américaines et britanniques, internet, mon vieil Ipod Nano 2nde génération tout déglingué de partout, le film Juno, Paris et plus récemment les fringues.
Je déteste la vaisselle, les épinards, courir et les maths.

Voila, c'était moi ça ^^...
 
30 Octobre 2009
11
2
1 554
pont à vendin
Coucou tout le monde ^^

Jmappelle Marie jai 15 ans bientot 16 ans jhabite dans le Nord à Lille je suis en 1ere Littéraire
je suis une grande passionnée de mode de danse et de littérature
je suis tombée sur ce site par hasard & je làdore surtout le street style

Voila voila Bizoux à tous
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Wii une 1er L comme moi ! Bienvenue à toi (dit la petite nouvelle) !

Moi c'est Myniloly, ou plutôt lisouille mais le pseudo était plus dispo et les trucs genre lisouille21554 ça me branche pas. J'ai 16 ans, et comme dit précèdement, je suis en 1er L. Ma nouvelle passion c'est le dessin, j'adore le feutre, les couleurs flashy et les thèmes un peu bizarre. Je cherche un espace perso pour exposer mes draws même si, comme on dit, ils cassent pas trois pattes à un canard. Peut-être que j'ouvrirai un blog madmoiZelle sur ce sujet...ou peut-être pas, je verrai.
Autre chose, je suis rousse, éwé. Vous vous dites peut-être que ça n'a aucune importance, mais sachant qu'on sera maîtres du monde dans le futur, je vous conseille de vous y intéresser sérieusement.
Que dire de plus...niveau look, je suis dans une totale révision de ma garde-robe en ce moment, mon nouveau look se composant surtout de collants aux couleurs marrantes et de petites robes sympa.

Voilà ! J'ai tout de suite adoré ce site, et j'espere (tin je sais jamais comment y s'écrit ce mot) pouvoir faire ma place parmi vous. Bisous à toutes !
 
30 Octobre 2009
5
0
1 552
Strasbourg
Coucou les gens!!!! Moi c'est Kiwiz !! Que dire sur moi... y a tellement de choses... Bon aller je me lance!! Lol

J'ai 25 ans, je suis blonde, je suis belle ... bon oui là je me la pète un peu mais faut bien de temps en temps !!! LOL

J'adore faire du shopping, si je pouvais je serais tous les jours dans les magasins mais bon ma carte bleue ne suiverait pas non plus!!!!! Sinon j'aime la photo, depuis peu, j'aime être mise en valeur en photos, vous inquiètez pas je ne suis pas Narcisse! (le photographe est mon amoureux donc j'ai la possibilité de faire pleins de photos) D'ailleurs, je vais certainement créer un Blog sur la photo.

Sinon à part ça je suis quelqu'un de simple, qui aime délirer et nouvelle sur Strasbourg (au cas Où!!)

Dernière chose : J'adore ce site !!!

Bisouilles à toutes et tous ...
 
31 Octobre 2009
2
0
1 562
Coucou tous le monde j espère que vous allez bien
alors moi je suis nouvelle dans ce site, enfin j ai l habitude de venir le visiter mais j ai jamais penser a créer un compte alors maintenant c est fait:smile:
je me present je m appelle Chahinez, jai 14 ans, je suis collegienne (enclasse de 4eme) et jaime bien les chevaux,l equitation,la natation,regarder le foot a la tele :P,jadore la mode et faire du shoping mais malheureusement je n en fai pas souvent parceque j habite en Alegerie et que j attend les vacances quand je pars a Paris pour en faire :)
allez je vous laisse bisouux portez vous bien
j adore déjà ce site :heartbeat:
chacha-style (L)
 
A

AnonymousUser

Guest
je m'appelle Armandne ,je'ai 15 ans jusqu'a debut fevrier :Puppyeyes , j'habite dans une toute petite ville en bretagne ^^'
J'aime la musique,le japon,faire du shooping,la mode,le maquillage,la coiffure, la photographie,ma famille et mes ami(e)s..

j'ai un gros bloquage d'inspiration pour ma présentation alors j'vais arrêter là

bisous a tous et a toute et Bienvenue aux autre nouvelles =)
 
28 Octobre 2009
6
0
1 552
Strasbourg
Coucouille !

Enchantée, moi c'est natawak (Nathanaëlle dans la vie sans pseudos) et je découvre avec enthousiasme ce site pas banal. J'ai 28 ans, je viens de Toulouse et suis instalée à Strasbourg depuis 3 ans où je tiens une boutique solidaire (friperie + artisanat africain).

A bientôt par-ci par là ! :)


www.myspace.com/natawak
www.myspace.com/leleopardfriperie
 
1 Novembre 2009
9
1
1 564
Paris
www.narde.fr
Bonjour !
Comme Fab le demande si gentiment je poste aussi un petit mail de présentation. :biggrin:
Je vis à Paris et je bosse dans la communication. Mais ma grande passion à moi c'est l'art contemporain et prendre des photos d'un peu tout et n'importe quoi dans le métro.
Vous pouvez retrouver mon petit univers : ce que je fais, ce que je vois et bientôt le compte rendu des conférences initiées par Umberto Eco au Louvre sur mon Blog : www.narde.fr
A bientôt
Narde
 
5 Octobre 2009
1
1
1 554
Toulouse
Salut les filles,

Après avoir perdu, oublié mon mot de passe au fin fond de ma tête, me voilà enfin en action sur le forum!!!
Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans et je suis carrément fan des sujets abordés par le site! C'est grâce à une animeuz que je vous ai connu... Merci Beyond the Words ^^.
A plus ++
 
1 Novembre 2009
2
0
1 552
Boulogne
Bonjour,

Je me présente, je suis Emma, 24 ans, j'habite Paris.

Vous m'avez arrêté plusieurs fois pour le street style, mais j'étais trop timide pour accepter !!
J'adore le site depuis ses débuts, je me suis enfin décidée à m'inscrire :)

Bonne journée
 
26 Octobre 2009
11
1
1 564
Aubière
Bonjour à toutes!
Je suis ici depuis quelques jours, et adore déjà tout les sujets des forums!
C'est exactement le genre de blabla dont une fille a besoin =)
J'me présente vite fait car tout l'monde s'en fou ^^
J'ai 19 ans, j'habite à Clermont Ferrand et non ce n'est pas une ville de paysan!
Je suis fan de photographie en tout genre si je pouvais je m'acheterai tout les appareils photos possible mais je me contente amplement de mon refelx ;)
Voilà, je vous dit à tout de suite pour des millions de discussions :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes