Présentation des nouvelles :)

2 Novembre 2009
8
1
1 564
fontenay aux roses
Saluut, j'ai découvert ce site grâce à une amie, peut-être qu'elle est inscrite ici, sous le nom de Low probablement x)

Prénom : Morgane
Age : 14 ans
Aime : la guitare ( depuis 7 ans ), l'écriture, la customisation de tee-shirts ( XD ) , la lecture...
Deteste : les profs de math, notre Cher Président.

Blog de ch0colat-viia - Ch0colat-viia come Back. - Skyrock.com --> blog perso
CORRESPONDANCE --> une histoire écrite avec l'amie dont j'ai parlé au début :)

Voilà, je pense que c'estbon x)
Bisouus
 
3 Novembre 2009
1
0
1 552
Châteauroux
Bonjour tout le monde !
Je fréquente mademoizelle depuis environ 5 mois et j'ai enfin sauté le pas : je m'inscris !
Alors je m'apelle Marie-Charlotte mais tout le monde m'apelle Marie-Choo (on choisie pas hein ?!^^). J'ai presque 18 ans, j'aime sortir avec mes amis, la mode ... (comme tout lemonde quoi !). J'ai aussi une pasion dévorante pour mon chat, petit persan à la tête aplatie (nn il ne s'est pas pris une porte !).
Je suis tombée sur mademoizelle par hasard voila 5 mois et c'est l'humour et les infos pertinentes qui m'ont séduite.
Voila
Je ne sais que dire pour conclure cette petite présentation.. ^^ Juste que je souhaite participer à la bonne ambiance qui règne sur ce site
Bisoux à tous et à toutes
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Hello !

Je ne me présente que aujourd'hui, mais je connais MadmoiZelle depuis un bon moment déjà. Seulement je ne laissais jamais de com' sur les forums parce que je me demande toujours si va intéresser quelqu'un ! ^_^

J'ai 21 ans, j'habite à Grenoble depuis un peu plus d'un mois. Je suis étudiante en première année pour devenir professeur des écoles, ce qui est mon rêve depuis longtemps. Avant d'immigrer à la montagne, je vivais en Normandie et faisait mes études à Paris (du coup j'ai adopter un parisien de compagnie depuis 3 ans ! :heartbeat:)

J'aime la montagne, la danse, les enfants et la vie en général. Je ne suis pas une grosse accro à la mode, et je ne lis jamais la presse féminine. Il n'y a que Madmoizelle qui me parle vraiment. J'aime les fringues et bien m'habiller, je m'inspire de la mode mais garde que ce qui est portable en particulier suivant ma morpho. (qui n'a rien de spécial, mais quand même tout ne va pas à tous le monde ! )

Voilà pour finir je dirais : I LOVE MADMOIZELLE :heartbeat:
 
C

clems-3

Guest
HEY tout le monde!!
je suis pas très doués en présentation...bon je commence:je suis une petite nouvelle!
Prénom: clémence ou clém's
age: 14ans
passions: dessiner,la custo,l'ordi,la couture,la mode....
a+ bsx a tous!!
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Hello les Mads
Donc je vais me présenter.
Laura, 21 ans (dans une 20aine de jours :rotate:)
J'habite dans le 89 (Yonne)
J'adore bien evidemment le maquillage et encore le maquillage lol (estheticienne à domicile), la mode, le shopping.
L'ordi, les photos, et tout genre de musiques (du classique, au rap, zouk, en passant par le métal mais pas trop "criar")...
Ecouter et si possible conseiller les gens ...
et vous l'aurez deviné, j'adore mettre des parenthèse dans mes phrase ... lol
Voilà, bon je vais peut etre m'arreter là :biggrin:
 
29 Octobre 2009
1
0
1 552
salles sur mer
Bon & bien moi ça fait plusieurs mois que je connais ce site, & c'est maintenant que je décide de faire le grand pas en m'y inscrivant =) !

Pour faire court :
Prénom : Camille
Age : 18 ans
Passion : Musique, Cinéma, Shopping, Animaux ( Ouais j'adore les petites bêtes ^^)

J'espère faire de belles connaissances !
Bises !
 
4 Novembre 2009
13
5
2 874
Casablanca
...pour que vous m'entendiez,depuis chez moi, à Casablanca-Maroc :redface:
Le Maroc n'est même pas dans la liste des choix pour le profil lol,mais le madmoiZelle.com sera bel et bien dans mes sites favoris!

Je force un peu sur le blabla,je sais,mais c'est pour noyer ma timide présentation: 27 ans,médecin,accro du net,fouineuse,trouveuse,blogueuse et curieuse !
D'ailleurs c'est la curiosité qui m'a fait attérir sur le site; je cherchais une astuce pour ranger mes ceintures...et j'ai trouvé une vraie caverne d'Ali baba, j'ai hâte de m'y cacher :redface:

Foilà foilà,vive le partage!
A bientôôôt :biggrin:
 
4 Novembre 2009
3
0
1 562
St Pierre Langers
Au bout de 2 ans passées à espionner via tous ces Street Style..Deux ans où je suis presque venue sur ce site tous les jours :flappie:
Je me suis enfin décidée: JE SUIS INSCRITE!..Miracle


En réalité, je tardais parce que trouver un pseudo..Arff'
Bon ça se voit, je n'ai pas passé 2 ans à réfléchir, Petit Rat c'est pas très joli, ça ne veut pas dite grand-chose..Ca ressemble qd même un peu à Déborah. Et figurez-vous que je m'appelle Déborah! Ca tombe vraiment bien n'est-ce pas ?! :rotate:

Puisqu'il faut se présenter je vais tout vous dire (attention!):
-Déborah, nom auquel des amis ont récemment ajouté le suffixe "D'égouts" (Et nous sommes tjrs amis..Ahah)
-Je n'ai pas encore bcp de rides (niark), 15 ans..
-Je suis chiante, voire pire (Y)
-Je préfère le boudin blanc au boudin noir
-Je vis dans la boue: je n'ai jamais compris pourquoi mes parents ont quitté Paris pour la Normandie..Mystère! D'où mon besoin de voir des fringues sur internet d'ailleurs :)

J'ai écrit 3km, et je n'ai encore rien dit..Comme dirait ma chère prof d'Italien "Ma che chiacchierona! Avec toutes mes excuses, des Bisoous' chères MadmoiZelles :smile:
 
1 Novembre 2009
4
0
1 562
Paris
salut tout le monde!
je suis trop heureuse d'avoir trouvé madmoizelle.com!ça à l'air d'etre vraiment sympa et puis ya pleins de domaines qui m 'interresse (donc je suis ravie!)en plus de filles sympas!!

alors moi en quelques mots:
age:23ans
lieu d'habitation:Paris
profession:étudiante en archi
situation sentimentale:...le désert!!célibataire quoi!(vivement que ça bouge de ce coté!)
centres d'interet:la mode,la mode ,la mode!le cinéma, et la musique!
 
1 Octobre 2009
1
0
1 552
Paris
hello vous toutes!!! moi c'est anabelle je viens d'arriver dans ce nvelle univers entièrement dédié au bonheur de ces dames ! j'espère y trouver des bons plans , des adresses utiles, des conseils (presque) personnalisés ^^, et des échanges sur mes sujets favoris : mode, art contemporain et...c'est tout je crois :)
voilààà, au plaisiiir de se croiser au détour d'un topic!!
Anna.
 
4 Novembre 2009
24
1
1 564
Rouen
Bonjour à toutes!
Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans et ça faisait un moment que je traînais sur ce site sans pour autant me résoudre à m'inscrire! Voilà c'est (enfin) fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes