Présentation des nouvelles :)

3 Novembre 2009
2
1
1 554
telgruc/mer
Salut à tout l'monde, Je suis Magali dans la vraie vie, tatoueuse de son état finistérien et bénévole en traduction des langues slaves surtout, auprès des réfugiés pour les instances sociales. Un peu hyperactive sur les bords (et les bords sont larges, lol!) je couds, dessine, fais du sport (VTT et arts martiaux) à (trop) haute dose et accessoirement..Jeune maman d'une crevette de 15 mois, Ruslan (et oui, Papa est russe, d'où le nom...). Plein de bonnes choses à tous
 
11 Juin 2009
8
3
1 564
Trélazé
Bonjouur !

En fait, je traine sur le forum depuis longtemps, et je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je pene à sauter le pas, un jour..donc, je suis étudiante, et quand je ne révise pas (souvent) je regarde des émissions de TV-réalité crétines (de préférence), je joue à GTA (Carl Johnson est le tas de pixel le plus classe de l'univers), j'écoute du vieux rock des sixties (mais le rap US aussi, y'a pas de raison, haha.), ou je lis des vieux comics et des bouquins à l'eau de rose. Mon film préféré, c'est Mars Attacks! et le drame de ma vie, c'est LA PISCINE. Ou les gens qui répondent "bonsoir", après les "bonjour", c'est franchement frustrant, ça. (oui, bon, je me tais)
voila voilaaaa :domokun:
 
29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
ça Fait longtemps que je suis sur MadmoiZelle mais Je ne parle pas trop, Alors je me suis dis qu'il fallait que je me présente.

Je m'apelle Cécile.
Je suis en 3ème ( Ouai chui Une jeune Madmoizelle, D'ailleurs je sais pas trop Ce que je fais sur ce site :P )
J'adore les fringues & Les chaussures.
J'adore Aussi La musique Et le théatre ( D'ailleurs Je chante et je fais du théatre).
Hum , Sinan, J'ai un copain Vraiment génial , Sa fait bientot 9 mois qu'on est ensemble :)
Et Puis c'est tout Jcrois !

N'hésitez pas a m'envoyer des messages.

Voila , Bzoo !
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut salut (oué, moi je suis le genre de meuf qui dit salut-salut), je m'appelle Juliette, j'ai 16 ans pour encore quelques mois, je suis en première littéraire à Dijon. Je suis une personne plutôt complexe, j'ai un humour particulier, que l'on qualifiera de sarcastique, ironique au possible, parfois hautain, donc je suis un peu une incomprise. J'aime le cinéma, surtout le cinéma français, ou anglais indépendant, la lecture (à nouveau depuis peu), j'essaie de me remettre à écrire mais j'ai du mal, la musique depuis toujours. J'aime beaucoup le théâtre. J'ai du mal à mettre de l'ordre dans mes idées dans ma tête, je suis terriblement indécise. Je suis une grande mélancolique. Je suis très difficile culinairement parlant. Je suis susceptible et lunatique, et ce n'est pas peu dire. Je suis un peu une handicapée sociale, mais je m'amméliore nettement depuis quelques années. Voilà tout, je crois. Moi en vrac.
 
30 Octobre 2009
2
1
1 554
le mesnil le roi
Héhé! ENFIN je suis inscrite sur MadmoiZelle!!!!! :rotate:
Après tant de mois passé à jetter qlq petits regards par dessus l'épaule de ma soeur, qui piannotait gentillement sur son clavier et surfait des heures entières sur ce fameux site!
Je me suis surtout dit que le jour où j'aurai le temps, la foi, la joie extrême et qu'aucune contrainte (surtout ça!!) pour m'inscrire je me sentirait enfin femme! (ouiii c'est un grand mot pour si peu de chose mais on s'inscrit qu'une fois dans sa vie à MadmoiZelle non?! ) Ce jour est là! Oui je suis femme maintenant!!!
Des changements dans ma vie suite à ça?? Pas vraiment! Juste la satisfaction de m'intégrer et de donner mon énergie pour un site 100% filles! Et que de temps en temps se retrouver un peu entre vagin fait du bien!:smile:
Bon trêve de Blabla, je me présente !
Je me prénomme Marion (et puis pour celle qui l'avait pas encore remarqué mon nom de famille c'est Liermann !! Merci mon pseudo pourri!!! Oui j'ai pas fait dans le hyperrrr original mais manque d'inspiration.. ça me suivra longtemps je pense.. ^^)

J'ai 17ans et encore toutes mes dents!!
J'habite dans la région parisienne côté Ouest! Par conséquent je me plaint pas de mon mode de vie!
Mes goûts? Je suis pas forte pour parler de ça! mais bon dans MadmoiZelle, ce que j'aime surtout c'est toutes les rubriques culinaires! Je suis une grande gourmande!!!:blaugh: Après viennent les rubriques de modes et autres! J'aime aussi beaucoup les petites rubriques tests que font les filles (ex: tour chez l'esthéticienne, les différents zizis etc!) Elles me font bien rires et sont divertissantes!
Enfin bref! Je vous laisse mes mathématiques m'attendent (ça c'est pas cool :stare:) Continuez ainsi c'est parfait et moi je compte à mon tour me faire intégrer et qui sait un jour peut être, pondre un belle rubrique! :icon_3nodding:

Bisous les filles!!! :wink:
 
4 Novembre 2009
14
12
4 664
Pechabou
Bonjour à toutes ! :d
Alors ça fait déjà un moment que je viens très regulièrement sur madmoiZelle et j'ai enfin decidé de m'inscrire !
Je suis pas très doué pour les presentations alors je vais faire simple. Je m'apelle Clara, j'ai 16 ans, j'aime la mode, lire, la danse, le dessin et la photographie.

Voilà ! Bisous.
 
27 Août 2009
12
1
1 564
BREST
Bonjour bonjour !
Je traîne depuis pas mal de temps aussi sur Mademoizelle et j'ai enfin décidé de m'inscrire, un exploit !
J'ai 22, j'aime la photo et les pandas.

Voilà !
 
7 Novembre 2009
30
57
2 874
Hi everybody !
Alors moi, ça doit bien faire plus d'un an que je viens (quasiment) tous les jours sur madmoizelle et je m'inscrit enfin !
Pour faire court, Alice, 17 et demi (important le demi..), aime la mode mais surtout les chaussures. Passionée par l'équitation depuis toute petite, et adore manger (parce que je grossis pas ! Niark niark :) ).
Mes amis disent de moi que je suis beaucoup trop gentille et indulgente, j'ai tendance à vite être amie avec tout le monde, on ne se refait pas ^^

Voilà j'ai fait le tour en gros !
Des bisouuus !
 
8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
Coucou les fashionista ! :fleur:

Alors pour ma part je suis de gironde, j'ai 22 ans, en couple depuis 8 ans, études terminées depuis septembre et désormais en recherche d'emploi ; j'occupe mes heures libres à bloguer, j'ai d'ailleurs ouvert récemment mon blog mode destiné aux fans de mode vintage et rétro, d'accessoires fashion et de petites robes noires, (ma grande quête du moment :cupidon: ) :
Il était une fois dans mon dressing

Mon accessoire préféré ce sont les boucles d'oreilles (une trentaine de paires dans ma boite à bijoux à l'heure actuelle :rotate: ) et je suis également une fana de chaussures, même si je trouve rarement de quoi satisfaire mes petits pieds difficiles et mon porte-feuille ^^

Voilà :biggrin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes