Mon prénom c?est Ange,mais j?ai chois dark39 comme pseudonyme, bon pour le numère 39 n?a pas une quelconque signification et je le répète non ce n?est pas mon age puisque je n?aurai que 24 ans le 28 novembre, le 39 est juste venue comme sa. Je vis à Alger que depuis quelques moi et je m?y sens bien.
Allez maintenant je vais vous faire la liste de mes qualités et de mes nombreux défauts: Les qualités: je suis gentille, timide, drôle, dynamique, intelligente ( quand je le veux bien ), une maniaque de la propreté, assez bonne cuisinière, belle aussi ( sa m?arrive ), je donne de très bon conseils. Mes défauts: je crois que les trucs que je n?aime pas chez moi ( et que je n?arrive surtout pas à changer ) sont: je suis une vrai tête de mule, je me laisse trop souvent marcher sur les pieds ( mais sa c?est parce que je respecte trop les gens et du coup ils prennent sa pour de la faiblesse ), je me range les angles ( et le pire c?est que je les avalent aussitôt arracher de mes doigts ?beurk? oui je sais c?est un vilain défaut ) , je suis trop curieuse , et je fait souvent la gueule pour un rien? etc etc. Mes amours: mes premiers sont biensur mes parents, puis c?est autour de mon mari ( que j?aime à la folie ) , mes frères et ma soeur, mes neveux et ma nièce, mes beaux parents , mes cousins et cousines, mes amis.
Mes amis: si on parle de la vie réelle je considère que mon mari et mes mère sont les seuls et meilleurs amis que j?ai, mais si on parle de la vie virtuelle je considère que mes amis se trouvent dans ma liste de blogroll et j?espère que eux aussi me considèrent ainsi. Mes passions: le net, la télé, les livres, la musique, la nature, les voyages.