Présentation des nouvelles :)

13 Décembre 2009
1
0
1 052
CALONNE SUR LA LYS
Bonjour,
A mon tour pour les présentations, je m'appelle Roseline, je suis adjoint administratif, maman d'Enzo et bientôt d'Anaë en février prochain. J'habite dans le Pas de Calais et oui tout en haut, je suis passionnée de scrap, de photographie (j'ai encore bcp à apprendre), j'aime cuisiné quand j'en ai le temps la mode mais pas en ce moment car je suis énorme mdr !! Vivement février !!!
 
14 Décembre 2009
2
0
1 052
melun
pour la présentaiton je vais faire mon maxi en attendant de pofiner mon profil

alors pour commencer je suis fan de loisirs créatifs je fabrique mes propres bijoux je ferai un blog des que possible je compte me mettre egalement a la couture mais la ca va pas etre facile vu que je n ai jamais cousu de ma vie mais il faut ce qu il faut car je veux créer ma propre entreprise donc faut que je me donne la peine
sinon j aime la musique dans son ensemble avec une preferance tout de meme pour le reggae
j aime les livres de werber, les films qui font peur...

si vous avez des question ne vous gêner pas
 
15 Décembre 2009
9
0
1 052
Hersin
Salut,

Bon vu que je suis ni la derniere personne à me presenter , ni la premiere je vais tenter de faire simple.

Je m'appelles Coralie : kimmidoll , c'est parce que je suis fan de cette marque trop chou ( mais qui taxe beaucoup).
J'ai 22 ans .
Je considére la marque H&m comme mon prophéte et l'ancienne relais comme mon Saint patron (ou ma marrainne la bonne fée , cela depend des stocks).
J'ADORE la serie torchwood (surtout le captain Jack) et docteur who.
Etant donné que je vis dans le nord de la France , je consicére Londres comme THE CAPITAL et paris pour ce qu'elle est (pas grand chose) .
Niveau étude : je cherche ma voie aprés avoir etudier l'histoire et les lettres modernes .J'hesites entre survivre une voie dans une fac de langue ou me reorienter dans une voie plus creative ( stylisme,...)

Bon je crois avoir tout dit .
A+
 
16 Décembre 2009
1
0
1 052
Lyon
Bonjour à toutes,
j'ai hâte de prendre le temps de parcourir ce forum qui regorge de bons plans et d'infos croustillantes!
Je m'appelle Adeline, j'ai 30 ans et je vis à Lyon.
Je suis une amoureuse de la mode des années 40 et 50 ... mon site de prédilection: revamp vintage ... je pourrais passer des heures à passer en revue les créations de cette incroyable couturière!
J'ai mon propre site de vente en ligne de lingerie type rétro: les folies de Bettie www.lesfoliesdebettie.com
J'y propose mes coups de coeur et de la lingerie exclusive de créateurs. J'espère que vous me donnerez votre avis !
Merci pour l'accueil et à très vite sur le forum
 
16 Décembre 2009
3
0
1 052
CHARENTON
:heartbeat:Création de bijoux que je confectionne moi meme dans mon petit atelier, tout est fait main, avec un design totalement original. realisé avec matière nobles, ces bijoux sont pour tous les goûts. En argent, en nacre, en pierre semi-précieuse ....:coeur2:
 
16 Décembre 2009
3
0
1 052
CHARENTON
:coeur2:Création de bijoux :coeur2:que je confectionne moi meme dans mon petit atelier, tout est fait main, avec un design totalement original. realisé avec matière nobles, ces bijoux sont pour tous les goûts. En argent, en nacre, en pierre semi-précieuse .... POUR LES PHOTO SUR FACEBOOK : LES BIJOUX DE DJOOL
 
16 Décembre 2009
3
1
1 054
Roinville sous Dourdan
(J?m?excuse d?avance pour les fautes d?orthographes, suis vraiment pas doué XD )


-Nodoka (rare sont ceux qui connaissent mon vrai prénom)
-Photographe (animalière mais assez touche a tout)
-Région Parisienne (Enfin mouai? Dans le fin fond du trou de cul de la campagne parisienne quoi -_-)

Pour ce qui est du plus gros de ma présentation, il suffit d?aller sur mon blog (« Bouuuuuuh elle a un skyblog ! »). On me découvre au fur et a mesure des articles =)


(On dit que l?apparence est le reflet de notre mentalité? Si c?est vrai, sa doit être un vrai bordel dans ma tète !)


 
13 Décembre 2009
1
0
1 052
Murs-erigné
Coucou tout le monde voila une nouvelle de plus
icon10.gif

Je suis ravie de faire partie de ce site il a vraiment l?air chouette et je n?en doute pas une seconde
icon7.gif

Donc je me présente :
-Prénom : Chloé
-Age : 15 ans
-Vi dans le 49 vers Angers
-Je suis étudiante au lycée de la mode à Cholet.
-Aime : la mode, créer des vêtements, la danse le basket et tant d?autres choses.
Voila petite présentation faite. =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes