Présentation des nouvelles :)

29 Décembre 2009
39
7
1 069
Sarcelles
Bonjour à toutes ! ;)
Je suis pas du tout douée pour les présentations... mais je suis contente de vous rejoindre et voilà j'espère me plaire ici. (court se cacher). :sweatdrop:
 
3 Janvier 2010
2
0
1 052
Marseille
Ca faisait bien plusieurs année que j'allais quotidiennement sur madmoizelle et puis comme belle resolution, je me suis dis, "allez ginette prend toi par la manche de ton ptit'pull et inscris toi!! Allez fais aps ta timide!!"
Et puis me voila!
Je m'appl margoolette, fan de tattoo, d'art et completement dependante aux chaussures (je veux en faire mon metier au passage)
J'espere rencontrer plin de gens supers (meme si je ne crois plus aux bisounours) et pourquoi pas parler ac mon idole Vaness!!!
XD Bon dimanche les filles!!
 
7 Décembre 2009
1
0
1 052
Dour
Bonjour et bonne année à toutes (tous ?)...

Faisons simple et court, je suis Belge, 26 ans et des poussières... et après avoir papilloné sur le site quelques temps, j'ai décidé de m'y inscrire...

Voilou...
 
2 Janvier 2010
188
111
1 144
Masevaux
Je me présente : Dison qu'il n'y a pas grand chose à dire sur moi .. enfin un peu quand même :) . Je m'appelle Agathe j'ai 14 ans , et je suis une accro du shopping , oui accro , carément sa tourne a l'obsetion :O . C'est pour cela que je pense que Mademoizelle.com est fait pour moi !
 
29 Novembre 2009
3
0
1 052
vienne
ça fait un moment que je me suis inscrite sur Madmoizelle mais je n'avais pas encore fait un p'tit sur le forum donc me voici !
Je m'appelle Skye j'ai 17 ans et demi et je suis en terminale littéraire =) Je suis une grosse fana de mode, Vogue est ma bible et je considère le shopping comme un sport ! Ah ! Et je suis une obsédée convulsive des chaussures. Voilàààà =D
 
2 Janvier 2010
1
0
1 052
Montjoly
Bon, et bien bonne année à tout le monde =D
J'vais faire court, donc je m'appelle Laure, j'ai 16 ans, je ne dirais pas que je suis une accro du shopping, juste une accro à la mode ... plus précisement ... MA mode =D ... J'habite en Guyane (oui, vous savez le p'tit trou perdu en Amérique du Sud ... à 8000 km de Paris ...non, non, c'est pas en Afrique et ya pas que des sauvages là-bas ... la preuve ... ya des fashionistas =) ... En fait c'est pas si court que ça XD ... Bref ... sinon, j'adore lire ... de tout ... de Vogue à Shakespeare ... J'écoute beaucoup de musique ... de tout ... SAUF du rap =) , avec une préférence pour le métal ( mais si vous savez le truc la, le machin bien sale avec tous les gens qui s'habillent en noir ... )
Mon pseudo me vient de mes cours de latin et d'un film (ah oui, je suis cinéphile ... enfin je tente désespérément de l'être ... avec les films qui arrivent un mois après c'est un peu dur x) , Le Cercle des poètes disparus ... et pis cela veut dire "Cueille le jour présent" ... en gros profite de la vie ...

Bon je pense que ça ira là ... ah oui, je suis une obsédée des chaussures ... et C. Louboutin est mon dieu .... mais chuut, faut pas le dire ...
 
3 Janvier 2010
93
59
3 714
Bonsoir ! =)

Je suis particulièrement pathétique en présentation, je préfère prévenir.
Donc Laura, j'ai 18 ans et je suis en Terminale L .
J'aime tout un tas de trucs: la littérature, la musique, les longues discussions devant un café, les séries, blabla ... Et j'en déteste tout autant :errf: .

Voilà ... Je suis également une quiche en intégration dooooonc bon.
 
31 Décembre 2009
1
0
1 052
Nantes
Hi Girls ! Happy New Year !

Arrivée par hasard sur ce site et finalement ... on y est plutôt bien !
Donc : j'ai 20 ans, je suis étudiante en école d'ingénieur mais artiste dans l'âme (on s'en fout des sciences, vive l'art et la création !).

Bon ...

See you !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Carpe Diiem;1334947 a dit :
Mon pseudo me vient de mes cours de latin et d'un film (ah oui, je suis cinéphile ... enfin je tente désespérément de l'être ... avec les films qui arrivent un mois après c'est un peu dur x) , Le Cercle des poètes disparus ... et pis cela veut dire "Cueille le jour présent" ... en gros profite de la vie ...

J'aime d'amour ce livre/film (et donc ton pseudo aussi)

Bienvenue a toi et à toutes les nouvelles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes