Bon, et bien bonne année à tout le monde =D
J'vais faire court, donc je m'appelle Laure, j'ai 16 ans, je ne dirais pas que je suis une accro du shopping, juste une accro à la mode ... plus précisement ... MA mode =D ... J'habite en Guyane (oui, vous savez le p'tit trou perdu en Amérique du Sud ... à 8000 km de Paris ...non, non, c'est pas en Afrique et ya pas que des sauvages là-bas ... la preuve ... ya des fashionistas =) ... En fait c'est pas si court que ça
... Bref ... sinon, j'adore lire ... de tout ... de Vogue à Shakespeare ... J'écoute beaucoup de musique ... de tout ... SAUF du rap =) , avec une préférence pour le métal ( mais si vous savez le truc la, le machin bien sale avec tous les gens qui s'habillent en noir ... )
Mon pseudo me vient de mes cours de latin et d'un film (ah oui, je suis cinéphile ... enfin je tente désespérément de l'être ... avec les films qui arrivent un mois après c'est un peu dur x) , Le Cercle des poètes disparus ... et pis cela veut dire "Cueille le jour présent" ... en gros profite de la vie ...
Bon je pense que ça ira là ... ah oui, je suis une obsédée des chaussures ... et C. Louboutin est mon dieu .... mais chuut, faut pas le dire ...