Présentation des nouvelles :)

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Bonjour à toute!

Alors moi, c'est Apaulline, j'ai presque quinze ans, j'adore écrire et dessiner. J'aime tout ce qui est rétro (j'entend par là heum... ce qui est vieu et beau, je sais, c'est nul comme explication). J'aimerais avoir une garde robe de princesse avec des couleurs poudrées, des petites fleurs, des jupes tailles hautes et des neuds mais avoir ma peau presque mate, ce ne sont pas les couleurs qui me vont les mieux et je n'ai pas assez de taille pour porter décemment la taille haute.
J'aime me maquiller parce que c'est le gros aventage d'être une fille. J'aimerais bien reessembler à une top russe ou slave (sans forcément peser 45 kg pour 1m70). Je veux des cheveux blonds comme ceux de Nora Arnezeder (en plus on a la meme couleur de peau )

Bisoux à tous
 
31 Décembre 2009
3
0
1 052
Saint-Ouen
J'suis pas doué pour les présentation...
J'ai 14 ans j'habite à Paris et j'ai découvert MadmoiZelle.com en achetant l'agenda MadmoiZelle.com.
J'ai plus trop d'idée pour ma présentation...
Bref voilà voilà !!
 
29 Décembre 2009
5
2
1 064
chamoson
salut à tous ;)
bon comme on doit se présenter alors je me présente...

appelez moi MIIM je suis étudiante en SUISSE et ce que j'aime par dessu tout c'est le DESSIN. Surtout le dessin d'illustration, BD,... les truc comme ça quoi ^^


voilà tous ce qui suffit de savoir sur moi :P
 
23 Décembre 2009
1
0
1 052
nostang
Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans :)
J'aime la photographie, je pratique depuis 4ans. J'aime la mode vintage, je suis folle de tout ce qui est vieux :).
Depuis longtemps je lis madmoizelle mais je ne m'étais pas décidé à m'inscrire, et puis finalement me voilà ;)
 
30 Décembre 2009
39
3
1 069
Clisson
www.sakuracosmetiques.fr
Bonjour les MadmoiZelles !
Ici AthenaSakura. J'ai 27 ans, je suis en formation de massages bien être pour devenir praticienne.
Je suis une beauty addict (cosmétos, make up, parfums...) et d'ailleurs j'en fabrique aussi ^^
Que dire d'autre ? Je suis pesco végétarienne, j'ai deux chats et un furet que j'adore plus que tout, je me marie en août et euh...je suis très très attirée par la culture japonaise (d'ailleurs, j'apprends le Japonais).

Voilà voilà pour cette introduction !
 
26 Décembre 2009
5
2
2 164
Amiens
bonsoir à toutes!


alors pour la petite présentation
je m'appel claire et je suis étudiante en photographie
j'ai 21 ans et pas mal d'activitées à mon actif

sinon pour cette nouvelle année je vous souhaite le meilleur: la santé, l'amour, la joie blablabla.....
foutaise tout ça!
je souhaite plutôt d'incroyables parties de jambes en l'air, des orgasmes inoubliables à t'en faire des infarctus, de traviller la moitié et d'être payer le triple.....
bref milles nuits de plaisirs au minimu, et pourquoi pas gagner un loto pour devenir millionnaire...^^

bonne semaine à toutes
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Alors, euh, une présentation vous dites ?

Je m'appelle Vanessa, j'ai 17 ans, je suis actuellement en terminale S et je prépare un double bac (allemand & francais), je viens de m'inscrire mais en fait je suis souvent sur le site, juste pour lire vos astuces, et je trouve ça pas mal du tout, c'est pour ça qu'à mon tour j'ai voulu être une madmoizelle.

Niveau créativité, je couds, très peu, je dessine, je fais des photos (non je ne dirais pas 'de la photographie, parce que je suis pas douée) de l'infographie aussi, et j'aimerais en faire mon métier. Mes retouches, si vous voulez les voir, on peu les trouver ici en espérant que le lien marche.

Voila, je pense avoir tout dit
 
31 Décembre 2009
2
0
1 052
paris
Alors moi en vrac :

hippocampe, 34 ans bien tassés, je vis en région parisienne.

Je dévore la musique et les bouquins comme d'autres les pots d'Haagen Dazs.

Je conduis une Vespa de 1969, modèle d'origine (oui, le modèle sans plastique, qui pèse le poids d'un cheval mort).

Je fais de la mosaïque en autodidacte.

Je collectionne les nièces (la troisième est née il y a 8 jours et la quatrième se construit doucement dans le ventre de sa maman), mais c'est pas de ma faute : mon frère et ma soeur m'y obligent !!!

Je suis amoureuse des gens, de différences, des échanges.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

Bon, bah voilà, c'était moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour ou bonsoir mes Madmoizelles et Madmoizeaux !

Tout d'abord, BONNE ANNEE A TOUS !!! Je vous souhaite tout ce que vous souhaitez ! (Comme ça, je suis sûre de viser juste...) :knockout:

Bon alors, faut se présenter ? J'ai du mal à parler devant un public d'habitude... J'espère ne pas rougir... :redface:

Je suis une jeune femme de 23 ans, vivant en région parisienne pour le moment... Je finis très bientôt un BTS des professions immobilières pour devenir négociatrice. Euh... le reste n'est pas très passionnant pour toute personne qui n'est pas moi ! Si on peut d'ailleurs qualifier les infos du dessus comme étant intéressantes... :rolleyes:

Voilà, on verra la suite quand on sera plus intime...

Bonne soirée et à très bientôt !
 
A

AnonymousUser

Guest
Une petite présentation ?

Tout d'abord , bonsoir x). Je m'appelle Chloé , j'ai 15 ans et je suis en seconde pour faire un bac S Sciences de l'ingénieur. J'habite dans un patelin paumé au fin fond de l'Eure et loir , dans le centre pour les gens qui ne savent pas ( logique) .Cela fait un bout de temps que je lis Madmoizelle , et j'ai enfin décidé de m'inscrire .

J'ai quatre passions dans la vie ( et oui ca fait beaucoup ^^) : la musique ( j'écoute de tout mais surtout du rock , Vive green day <3) , l'aviation , rire ( sans humour , ou irait le monde ?) , et les arts. Les arts , c'est a dire , la peinture bien sur , mais aussi la photo , le dessin , l'écriture , la littérature et la mode ( ?) Ne me demandez pourquoi je ne fais pas Bac L suivant mes passions , moi meme je ne le sais pas ^^

Voilà voilà , je ne sais pas trop quoi rajouter , si ce n'est que je pense pouvoir bien m'exprimer ici .
 
2 Janvier 2010
2
0
1 052
Lyon
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans, je vis à Lyon où je fais des études pour bosser dans la communication et la pub.
Je suis tombée sur ce site à plusieurs reprises lorsque je cherchais des tutos de custo ... Super site en tout cas, il y a juste tout ce qu'il faut pour les nanas, bref tout ce qui leurs est indispensable !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes