Présentation des nouvelles :)

24 Décembre 2009
374
228
2 954
Coucou tout le monde,

Alors alors, j'ai 18 ans et je suis en école d'architecture.
J'habite la région parisienne et euh bah je ne sais pas trop quoi dire de plus :)
Ah si, j'aime beaucoup la musique, les sorties et cie mais comme tout le monde je pense aha !
 
29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille,non. Je m'appelle Asma. Je vous dirais que j'ai un bon caractère de merde comme dirait pas Maman. Je suis très lunatique sur certaine chose. Je veut toujours avoir le dernier mot, et je l'ai toujours. Puis je suis exigeante, autant envers moi qu'envers d'autres. Il est vrai que des fois je pense qu'a ma poire, mais il y a de la place pour d'autres gens dans mon cœur et dans ma tête. J'ai 15 ans de saloperies, Et je suis loin du compte voulu. Je crois que cette année va être la pire de ma vie, je vis de belles choses, alors je ne me plaint pas. J'ai fait des choix que je ne regrette pas. J'habite dans un coin pommée d'alcoolo de France au nord-ouest dans le Bassin Parisien. J'espère avoir trouvé celui qu'il me faut. J'ai mon style,qui est bien particulier: je m'habille comme une mamie d'Amérique. Le pantalon en moins mais le legging en plus. je ne copie sur personne et ne m'identifie pas, parce que j'ai pas à le faire et que je ne suis pas une anarchiste et que de plus, je ne me voile pas la face: tout le monde est la copie de quelque chose. Je n'ai jamais été insulté de tel ou tel chose par rapport à mes goûts vestimentaires parce qu'en général, les gens aiment bien et puis je ne suis pas vulgaire. Je déteste que certaines personne en insultent d'autre, mais je sais à qui j'ai affaire. Je dirais que mon passe temps favoris n'est pas d'écouter du Emo bang bang tak tik, ni du daoudi ou du chaaby, mon passe temps c'est celui de rire en toute tranquillité et celui d'aller sur mon ordinateur. J'aime beaucoup la photographie: le truc c'est que quand je parle de la photographie je parle de la VRAIE photographie: celui du cadrage et de l'angle de vue. J'aime beaucoup jouer du piano, la musique m'emporte et je ressens des choses qu'une personne d'extérieur de pourrait pas je pense. J'aime lire: Mais lire de tout: je préfère les romans autobiographiques qui sont le plus naturel possible. Sinon j'aime la littérature classique du genre "Les Mains Sales" de Jean Paul Sartre. Je ne fume pas et je ne bois pas. Ma religion me l'interdit et .. tant mieux.
 
28 Décembre 2009
41
51
2 174
Paris
Bonjour,

Je suis ravie de rejoindre madmoizelle!
Je m'appelle Sandy et j'ai 20 ans.
Je suis en première année dans une école de cinéma mais je suis folle de mode également!
J'adore dénicher des fringues originales, surprenantes mais toujours classes!
Je sens que je vais me sentir bien ici!
 
26 Décembre 2009
4
0
1 062
paris
Bonjour à toutes et à tous,
Je trouve ça vraiment sympa que tout le monde laisse un petit message pour se présenter :
Donc moi c'est Anaïs, j'ai 23 ans et je suis étudiante en marketing.
Je vis à Paris et j'adore les fringues et plein d'autres choses, voila voila !!
Je vous souhaites à tous une bonne journée
 
29 Décembre 2009
1
0
1 052
Romans
Hello tout le monde =) ! Bon alors.. je m'appelle Alyciia =O J'ai mis beaucoup de temps à comprendre qu'il fallait cliquer sur "Répondre" pour parler. Eh oui, je suis un tout petit peu longue à la détente --' Sa à faillit me faire pleurer mais de toute façon je pleure pour un rien... mais je ris aussi pour un rien, alors ça compense. Je vis avec ma maman dans un appartement nulle & je n'ai pas de papa. Selon Lynett Scavo (désolée pour l'orthographe =$) les filles qui grandissent sans père ont plus de chances de devenir stip-teaseuse. Cool, pour démarrer sa vie. J'adore écrire, et écrire ma vie mais pas la "dire" parce que je suis trop tiide et que je suis persuadée que tout lmonde s'en tappe de ma vie. Pourtant, je suis hyper bavarde avec mes amis. Je suis lunatique et c'est terrible pour ceux qui m'entourent parce que je les gonfle =O Et puis aussi j'ai 16 ans mais j'ai perdu un an avec un garçon qui n'en valait que trop la peine. J'ai eu la méme meilleure amie de la PS de maternelle à la 4éme du collège mais elle ne m'adresse plus la parole depuis déja 3 ans. Je pense que c'est à cause de ça que je manque désormais de confiance en moi. Euh... mon style de musique ? XD j'aime bien tout. Bowling for soup, Bullet for my valentine, Diam's, Jena Lee, Pink <3, Lyly Alen, Lady Gaga, Mickael Jackson. Sinan j'ai un agenda Madmoizelle.com, qui m'a fait découvrir ce site =D
 
30 Décembre 2009
1
0
1 052
lyon
J'ai découvert madmoizelle.com il y-a bien longtemps mais je décide de m'inscrire seulement maintenant, allez savoir pourquoi !

J'ai 21 ans, je suis une passionnée de langues, de musique et d'Art.

Je déteste les sarouels, les chaussettes par dessus le pantalon, le crayon contour des lèvres, la frangipane, les camel® et le vide.

Merci &#9825;
 
29 Décembre 2009
49
23
1 069
Drain
Hello girls!
Je suis nouvelle comme vous pouvez le voir.. Enfin je connait quand même un petit peu ce site, huhu.. Sinon comme beaucoup, je m'intéresse un peu a tout : la musique surtout (rock'n'roll baby!), les bouquins, le cinéma, la mode, tout ça quoi.. Bref, rien de plus.
Sinon, bonne année à toutes! ;)
Bye
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Roooooh alors moi sa fais longtps que je suis sur le forum mais jamais je me suis presenté. Ouuuuuuuuh que je suis infame !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 18 ans, j'aime cuisiner et je suis une grosse féniasse!
J'aime faire le phoque sur mon canapé et embrasser mon chien sur la bouche!

Je suce encore mon pouce mais j'suis sencé arreter aujourd'hui. J'ai un lit rond, un lapin, un grain de beauté sur les seins et un amoureux chouette!

Des fois j'ecoute Lady Gaga et j'aime bien et Britney Spears c'est toute mon enfance!

J'habite le trou du cul du cul du monde, dont je vous epargnerai le nom même. Et plus tard je veux manger du chocolat blanc en culotte en tête à tête avec Copain :)!

VOILOUUUUUUU
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Sale petite garce, je suis là depuis hyper longtemps et je ne me présente que maintenant!

Salut belle compagnie.
Je suis Gaëlle, 20 ans 6mois et trois jours (soyons précis au moins une fois), je suis belge et j'ai toujours mon doudou(je ne sais absolument pas pourquoi je dis ça). Je vis dans un bled pourri qui a un bus le matin et le soir.
Et je suis aussi ce que les médecins aiment dire: une "obèse" (ce mot ne vous semble-t-il pas poétique.......?)

Je fais des études d'illustration à Liège, je suis en deuxième année et n'a pas envie de finir mes études. La vie professionnelle me fait peur et aller en cours me saoule. Je devrais être éternellement en vacances avec ma tablette graphique et mon ordi.

Je ne suis pas quelqu'un de très joyeux, même si je ne le montre pas spécialement. Je pleure très (trop?) vite, je suis jalouse de beaucoup de choses et de beaucoup de gens même si je sais que c'est stupide. Je n'aime ni ma personnalité, ni mon corps (malgré que ça fait quand même quelques mois que j'essaie de m'habiller un peu plus comme une fille - merci madmoizelle.com de m'avoir fait connaitre Big Beauty au street style, qui elle, m'a permis de commencer un traitement psychologique d'acceptation de soi-)

J'aime être seule, car les gens qui m'entourent me reprochent souvent beaucoup de choses, je le vis mal et leur en veux, même si je refuse de leur dire. Mais une fois que je suis toute seule, je ne le supporte pas.

Voyez-vous, je suis quelqu'un de compliqué :d

Mais je suis également une passionnée du Japon, de sa culture, de sa langue (aimerais commencer les cours), de sa musique, son cinéma... Également la langue, la musique et le cinéma coréen. Dès que je vois des asiatiques, je ne me sens plus, j'ai l'impression d'être transportée ailleurs. Je resterais bien auprès d'eux car il n'y a que dans cet univers que je me sens bien.

J'aime également beaucoup la ville de Paris, étant venue 5 fois (sachant que je suis venue la première fois il y a à peine un an et demi ^^). Je n'y vis pas comme beaucoup d'entre vous, mais j'aimerais y venir quelques mois pour vivre un peu une autre vie. (Je sais, y vivre c'est pas pareil et c'est cher... Mais je laisse souvent tomber mes buts alors j'aimerais au moins en atteindre quelques un-d'où le nombre important de buts dans ma vie)

Niveau fringue.. difficile de s'habiller quand on est gros, même si ça commence à être un peu plus raisonnable. Je ne me trouve pas bien, même quand je suis bien habillée, mais au moins, j'essaie de porter de jolies choses depuis un moment. J'ai un fameux penchant pour les chaussures, je les aime presque toutes, mais je n'ai rien dans mon portefeuille et je ne sais pas marcher avec des talons... Même si j'adorerais marcher avec.

Voilà.. longue présentation, un peu du bla bla inutile. (c'est en l'ayant mis en ligne et regardé que je peux dire que celles qui ont lu ont vachement eu du courage!)

Big up à madmoizelle.com qui est vraiment THE site!

ps: mon blog abandonné 360 jours par an: http://agasshi.canalblog.com/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes