Sale petite garce, je suis là depuis hyper longtemps et je ne me présente que maintenant!
Salut belle compagnie.
Je suis Gaëlle, 20 ans 6mois et trois jours (soyons précis au moins une fois), je suis belge et j'ai toujours mon doudou(je ne sais absolument pas pourquoi je dis ça). Je vis dans un bled pourri qui a un bus le matin et le soir.
Et je suis aussi ce que les médecins aiment dire: une "obèse" (ce mot ne vous semble-t-il pas poétique.......?)
Je fais des études d'illustration à Liège, je suis en deuxième année et n'a pas envie de finir mes études. La vie professionnelle me fait peur et aller en cours me saoule. Je devrais être éternellement en vacances avec ma tablette graphique et mon ordi.
Je ne suis pas quelqu'un de très joyeux, même si je ne le montre pas spécialement. Je pleure très (trop?) vite, je suis jalouse de beaucoup de choses et de beaucoup de gens même si je sais que c'est stupide. Je n'aime ni ma personnalité, ni mon corps (malgré que ça fait quand même quelques mois que j'essaie de m'habiller un peu plus comme une fille - merci madmoizelle.com de m'avoir fait connaitre Big Beauty au street style, qui elle, m'a permis de commencer un traitement psychologique d'acceptation de soi-)
J'aime être seule, car les gens qui m'entourent me reprochent souvent beaucoup de choses, je le vis mal et leur en veux, même si je refuse de leur dire. Mais une fois que je suis toute seule, je ne le supporte pas.
Voyez-vous, je suis quelqu'un de compliqué
Mais je suis également une passionnée du Japon, de sa culture, de sa langue (aimerais commencer les cours), de sa musique, son cinéma... Également la langue, la musique et le cinéma coréen. Dès que je vois des asiatiques, je ne me sens plus, j'ai l'impression d'être transportée ailleurs. Je resterais bien auprès d'eux car il n'y a que dans cet univers que je me sens bien.
J'aime également beaucoup la ville de Paris, étant venue 5 fois (sachant que je suis venue la première fois il y a à peine un an et demi ^^). Je n'y vis pas comme beaucoup d'entre vous, mais j'aimerais y venir quelques mois pour vivre un peu une autre vie. (Je sais, y vivre c'est pas pareil et c'est cher... Mais je laisse souvent tomber mes buts alors j'aimerais au moins en atteindre quelques un-d'où le nombre important de buts dans ma vie)
Niveau fringue.. difficile de s'habiller quand on est gros, même si ça commence à être un peu plus raisonnable. Je ne me trouve pas bien, même quand je suis bien habillée, mais au moins, j'essaie de porter de jolies choses depuis un moment. J'ai un fameux penchant pour les chaussures, je les aime presque toutes, mais je n'ai rien dans mon portefeuille et je ne sais pas marcher avec des talons... Même si j'adorerais marcher avec.
Voilà.. longue présentation, un peu du bla bla inutile. (c'est en l'ayant mis en ligne et regardé que je peux dire que celles qui ont lu ont vachement eu du courage!)
Big up à madmoizelle.com qui est vraiment THE site!
ps: mon blog abandonné 360 jours par an:
http://agasshi.canalblog.com/