Présentation des nouvelles :)

5 Juin 2010
2
0
1 062
Rotherens
Bonjours à tous ! :)
je m'appelle laurie mais je me presente sous le nom de "cheriie", j'ai bientot 17 ans, je suis en premiere litteraire option ART+ ART fac, jadore le dessin, la photographie et la mode..!! j'aimerais plus tard travailler dans les studios afin de faire des films d'animations, et peut etre me lancer aussi dans un mangas,meme surement (^^)
et vive aussi le shopping, j'en suis malheureusement une victime (xp)
voilà je suis contente d'integrer madmoiZelle :)
je vous souhaite à prèsent une bonne journée et à bientot
 
Bonjour ! Pour faire court et efficace :
Je m'appelle Laura, j'ai bientôt 20 ans, j'habite à Caen (Basse-Normandie), je fais du théâtre et de la vidéo. J'aime le bricolage, découvrir de nouvelles choses, l'écriture, la lecture, la fête et encore pleins d'autres choses :d
à bientôt sur le forum !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bacchus;1545499 a dit :
Bonjour,

Moi c'est Anouk, 16 ans pour encore un peu plus de 2 mois, en première ES au cned. Je vis dans le nord-est parisien. Ici, je suis Bacchus, en référence au dieu du même nom. Pour résumer ma présentation inrésumable, j'aime rire et me taper des délires, créer, écrire, customiser. Je suis une véritable passionnée du cinéma, je vais réguliérement au musée, et durant mes temps morts, j'apprécie aller me poser au Jardin du luxembourg écrire un peu.

Bref.

Étudiante au CNED, ça m'en bouche un coin (je suis incapable de travailler par moi-même).
Sinon, j'aime bien aller faire des trucs au Jardin du Lux', prendre le soleil, courir, écouter de la musique là-bas... :)

Bienvenue à toutes ! <3
 
Bonjour à vous ^o^

Alors, je vais tenter de faire simple et d'être concise! Pauline, 19 ans depuis peu, j'oscille entre Aix-en-Provence, pour mes études, et un petit village perdu pas loin de Toulon. Je suis plus précisément en fin de L1 d'Histoire de l'Art (et espère passer en L2 \o/). Je suis, logiquement, passionnée par l'art, aussi bien la peinture que la photographie, le cinéma, la musique, les arts graphiques... J'aime aussi bouger, sortir, m'amuser... J'ai lancé un blog mode/culture depuis peu et j'ai ainsi découvert "madmoizelle", une vraie mine d'or!

Pour finir, je vous souhaite une bonne journée!
 
8 Juin 2010
54
22
2 169
Et voila encore une nouvelle, ça faisait quelques mois que je visitais souvent MadmoiZelle puis je me suis dit tiens pourquoi pas m'enregistrer !
Donc voila, Faustinha, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne, et je suis actuellement en attente des résultats de mes examens !!

Bonne journée à tous !
 
9 Juin 2010
2
0
1 062
nice
Bonjour à toutes !

J'ai 28 ans et j'habite dans le sud-est.

C'est ma première intervention sur madmoizelle.com.
Passionnée de cosmétiques j'ai décidé d'entreprendre une formation dans ce domaine afin de pouvoir pratiquer à temps plein cette passion.
Dans le cadre de mon mémoire de fin de cycle je souhaite illustrer mes recherches par un sondage que je souhaite vous soumettre. Il vous faudra environ 5 minutes pour le compléter. Vos réponses sont très importantes et sont la base de la réussite de ce projet !
Pour le compléter il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Vous et les cosmtiques

Ensuite si vous le souhaitez nous pourrons bien entendu poursuivre ce premier contact.
Une des rubriques du sondage vous offre la possibilité d'indiquer vos coordonées (uniquement si vous le souhaitez). Dans ce cas si vous m'indiquez votre type de peau je vous ferai parvenir de supers échantillons de produiits de soin pour vous remercier !
Enfin, dès lors qu'un nombre suffisant de réponses m'auront été fournies, je publirai les résultats afin de vous donner un aperçu de l'utilité de votre participation.

A très bientôt j'èspère.
J'ai hâte de consulter vos réponses !

Marlène

wink.gif
 
9 Juin 2010
10
3
1 054
Bxl
Hello everybody:hello:,

Ca fait quelques jours que je passe de temps en temps sur le site et je me suis dis que ce serait une bonne idée de m'inscrire pour pouvoir poster quelques bêtises par-ci par-là ;).
Alors, je vais quand même me présenter un peu pour que vous sachiez quand même à qui vous avez à faire: "Moi j'ai 20 ans et à 20 ans on aimerais choisir pour soi..." et je viens de Bruxelles (Et oui!!! Même les belges peuvent reconnaître les bonnes choses).
J'adoooooooooooooorrrre les sushis (Merci Gad :langue: ), mais surtout la musique, la mode , la lecture, faire la fête, profiter de la vie, procrastiner, baver devant des films remplis de beaux gosses, apprécier de temps en temps des films étonnamment bien faits (oui oui il en existe encore) et m'arrêter de parler quand il faut même si j'ai tout plein d'autres hobbies hihihi.
Là, je suis en pleine session d'examen (et vous avez vu ce que je fais -_-) et quoi de mieux que de venir décompresser un peu sur le site :).

A bientôt sur les forums :d.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été guidée vers le topic de présentation donc je fais la mienne:

je suis lectrice régulière ici depuis pas mal de temps mais je n'ai encore jamais posté. Je ne suis pas trop timide mais je n'aime pas trop parler de moi sur internet donc je cache pleins d'infos... du coup c'est un peu dur de faire une présentation convenable!

J'espère vite m'intégrer ici!

Bonne soirée!
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Bruce Wayne.;1553051 a dit :
Tu vas revenir ou c'est juste pour venir faire ta pub ? :nerd:

(C'est pas méchant, c'est pas méchant, c'est pas méchant. Patapé.
Mes propos pourraient mal être interpretès. C'est assez énervant quand des personnes s'inscrivent et postent une seule contribution pour donner l'adresse de leur site. Donc voilà, j'espére que ce n'est pas ton cas.
Ok, ma gueule.)

Merci, tu m'as bien fait rire :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes