Présentation des nouvelles :)

30 Juin 2008
35
1
2 159
Caen
www.facebook.com
Salut tout le monde ! Moi; j'avais découverts ce site il y a pas mal de temps, et je m'y était inscrit et je n'y suis pas retournée depuis un bout de temps & finalement, je pense y passer pas mal de temps. Ce site est géniale ! J'ai 15ans; j'adore la mode, surtout la photographie. Une grande passion. Et la musique; comment vivre sans musique à vrai dire ? Voilà voilà, je passe en seconde général et pour l'instant aucune idée de mon avenirs ! La classe ;) .
Bisous les girls !
 
13 Juin 2010
2
0
1 062
Talant
Bonjour à toutes,

Je suis ravie d'avoir intégré ce forum.

Je suis lectrice-correctrice pour 3 maisons d'édition littéraires. A ce titre, je corrige aussi bien la forme que le fond de manuscrits de romans et nouvelles (choix narratifs, personnages, titres, passages à développer/ supprimer, conseils réécriture...).

Je suis aussi traductrice-correctrice en auto-entreprise. Je corrige tous les types d'écrits du point de vue orthographique, syntaxique, stylistique et typographique en français et en espagnol et traduis tous vos documents (Français>espagnol, italien/ espagnol>italien, français/italien>français, espagnol/argentin>français).

Vous pouvez consulter mon cv, des détails sur mes prestations, des extraits de mes travaux, mes attestations et des liens sur mon site:
index - traductrice-lectrice

et me joindre ici: [email protected]

Cordialement et à +
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Bonjour tout le monde ^^
Je viens donc de m'inscrire sur ce site que je connaissais déjà avant mais vite fait quoi.
J'ai 17 ans, je suis passionnée de cinéma, mais aussi de musique(ça dépend lesquelles bien sur!!) et puis j'aime aussi bien évidemment la mode, les différents styles qui existent...
BREF
J'aime un peu tout ce que ce site offre^^
J'espère m'y plaire en tout cas :headbang:
 
6 Juin 2010
76
10
1 059
Maubeuge
Oupsss...
Ça fait quelques jours que je suis inscrite ici, et je ne me suis pas encore présentée.
Bref ^^'


Ça fait longtemps que je vais sur le site MadmoiZelle, je le trouve vraiment bien alors j'ai décidé de m'y inscrire.
Je m'appelle Dorine, j'ai 13 ans & demi (Et oui, une petite parmi vous ^^').
J'aime beaucoup la musique, je vais vous citer quelques groupes que j'aime :
Linkin Park, Marilyn Manson, S.O.A.D, AC/DC, Indochine (...)
Enfin voilà, je vais pas vous étaler ma vie ^^

:joy:
 
16 Mai 2010
3
0
3 652
Je viens de m'inscrire donc je me présente comme il se doit :-)
Je m'appelle Violette j'ai 18 ans et jeudi je passe le bac ( youpi) .
J'aime le ciné , le lecture, la musique ( beaucoup de reggae) , la mode et blablater de tout et de rien . Je connais mad depuis un bout de temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire .
Voili voilou . bisous à vous toutes
 
13 Juin 2010
2
0
1 052
PAU
Salut tout le monde !

Par où commencer ? Voyons...

Je m'appelle Claire, je vais bientôt avoir 33 ans (le 1er août prochain).
Je suis née et j'habite à Pau (Pyrénées-Atlantiques, 64)
Je suis méga fan des ACE OF BASE et de MYLENE FARMER.
J'adore les chevaux et les chats, Jean-Michel JARRE, Michaël JACKSON, Whitney HOUSTON.
J'aime Internet, la musique sauf le techno, le rap, le r'n'b, le hard, j'aime faire du sport, me balader. Je fais de la musculation d'entretien depuis une dizaine d'années et je cours depuis deux ans. Je fais de l'équitation depuis 1994 (même si depuis quelques mois, je fais une pause forcée, car je suis au chômage).
Je mesure 1,65 m pour 57 kgs environ.
 
Hop petite nouvelle depuis quelques jours, je viens à vous me présenter.
Prénommée Kelly, j'aime les fringues, le graphisme, les expos, la musique, les concerts, les créations, chiner, etc. Bref, je pense y trouver mon compte sur ce forum.
Comme beaucoup, je passais sur le site de temps en temps puis j'ai décidé de m'y inscrire. Voili voilou.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
(faisons les choses dans l'ordre -ou presque-).
Je m'appelle Sarah, je vais avoir 20 ans le même jour qu'Harry Potter (ma fierté) cette année. Je viens de terminer ma seconde année de licence de Langues Etrangères Appliquées en anglais/japonais. J'habite près de Paris.
J'aime le russe (je l'ai appris pendant 5 ans, et je m'y remets petit à petit), le maquillage (dès que je suis lancée sur ce sujet, je ne peux plus m'arrêter), la littérature (française& japonaise principalement, russe et anglaise), la cuisine (je peux cuisiner japonais, si ça intéresse, uhu), la mode (évidemment), le cinéma et la musique ~

(tadam)
 
14 Juin 2010
2
0
1 052
RUEIL MALMAISON
Salut à toutes!
Moi ça fait déjà un bout de temps que je viens ici, mais j'ai sauté le pas & comme une grande, je me suis inscrite (clap clap).
Je m'appelle Julia, j'ai 19 ans, je suis en 2eme année à la fac & l'an prochain, je serai très certainement étudiante Erasmus à Madrid :)
Voilà pour l'essentiel!

A très vite sur le forum!!
Ju
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes