Présentation des nouvelles :)

14 Juin 2010
48
12
1 079
St mard
Hii :P

Je m'appelle Morgane, je viens d'avoir mes 17 ans. Bon toujours au lycée hein ^^ 1ere S , j'habite aux alentours de Paris. Sinon j'aime l'équitation ( depuis 11 ans =) ) & aussi le dessin, la mode ! le cinema, musique..

A bientôt
 
16 Juin 2009
2
0
1 562
Toulouse
Bonjour,
Je suis Rachel, je suis inscrite depuis un moment mais n'avait pas pris le temps de me familiariser avec le site..
Maintenant que c'est fait je pense qu'il serait bon que je me présente!
Donc pour abréger je suis une une jeune maman de 22ans, Toulousaine, passionnée d'art, art qui dérange, j'aime la littérature, les esthétiques rétro et fétichistes, les talons hauts, le cinéma et les courts métrages, les sciences occultes, l'histoire, l'art performance, les modifications corporelles, les musées, lire, créer, créer des vêtements... Mais j'aime par dessus tout ma fille, qui aura un an bientot, et son fabuleux papa!
Au plaisir de vous lire et bienvenue aux nouvelles!
 
15 Juin 2010
13
4
1 064
Sarcelles
Salut je suis Praliine, donc toute nouvelle ici, même si je connaissais depuis un bon moment ce site .. j'ai enfin eu le courage de m'inscrire .. je suis en Premier S, et je suis censé réviser à cette heure-ci m'enfin... prenons une petite pose =p ( surtout que ce n'est que le Français .. ) ( oui que ^^)
Voilà.. Bah c'est a peu prés tout ce que j'ai a dire .. =)
Des Bisous =)
 
15 Juin 2010
8
1
1 054
BAGNOLET
HelloO les filles!:Pom:

Fraichement débarquée ici, j'ai moi aussi décidé de me présenter histoire de faire les choses dans les règles de l'art! ^^.
Moi c'est Clara, 21ans, parisienne, et étudiante en chirurgie dentaire (et la je ressens votre inquiétude! :xp:)...!
Ca fait déjà quelques temps que je traine par ici, lisant vos différents postes,...et j'ai enfin pris le temps de me joindre à vous et d'essayer de faire votre connaissance! :)

Voili voilouu...à très bientôt! :)
 
Bonjour tout le monde :) (ouais, dis donc ya du monde ici c'est impressionnant)

Voilà, je saute le pas, je m'inscris sur Madmoizelle. Surtout (mais pas que !) pour créer mon dressing room.
Que dire ? J'ai 20 ans, je vis à côté de Nantes, j'aime les pin up et les 50's (musique, déco, et mode, évidemment), le lipstick rouge, faire ma craneuse, les paillettes, et les chats <3
A bientot, donc :)
 
16 Juin 2010
9
0
1 062
Strasbourg
Hello tout le monde !
Petite présentation,
Je suis Emilie, j'ai 18 ans .
Je vis a Strasbourg, je suis en fac de droit.
Je pratique le judo
Mes loisirs, passions : les amies, le shopping, la mode, les fêtes, le cinéma.
Contente d'être de retour sur le site. J'avais oublier qu'il était tellement intéressant :)
Et les modifications apportées sont tops !!!

Biz
 
16 Juin 2010
4
2
1 554
Meaux
Salut tout le monde,
Je me présente : Flo. Je suis de Marne la Vallée, étudiante en sociologie.
Je connais Mademoizelle depuis un bout de temps puis j'ai décidé m'inscrire parce que j'aime trop trop.
Je suis pas douée avec les nouvelles technologies ( c'est la première fois que je m'inscris sur un forum).
J'aime lire (bcp), écrire ( pas trop), dessiner (un peu), m'éclater ( tout le temps:d).

Bisous
 
16 Juin 2010
1
1
1 054
Paris
Bonjour je suis Sozou,

Super contente de vous rejoindre sur la communauté. Je suis fan d'équitation, animaux (et oui, j'ai été élevée avec chat, chien, chevaux). Je fais beaucoup de danse : afro, rumba, salsa...

J'adore les séries et webséries : Desperate Housewives, Damages, Gossip Girl, Fringe. Mon perso préféré ? Bree de Desp. House. En websérie, j'adore Mes Colocs sur dailymotion. J'aimerai trop vivre en coloc !!

Voilà pour les présa, gros bisous
Sozou
 
16 Juin 2010
13
4
1 064
Saint Laurent D'Aigouze
Bonjour ! Et une ptite miss de plus parmi vous :P

Moi c'est Milky, je pratique également l'équitation ( depuis 11 ans ou plus ), ensuite j'aime beaucoup les animaux comme tout le monde ... et vais entamer ma formation pour devenir leur ptite infirmière :ill:

Sinon que dire à par que je suis une dingue de boutiques, mais surtout une vrai compliquer car si rien me plais, beh j'aurai beau faire 150 fois le tour ou tenter de me convaincre c'est niet. Après tout je suis une fille :exclaim:

Contente d'être parmi vous :Pom:
 
Hep, jsuis nouvelle sur le site ( Noooon ? XD )
Alors, moi c'est Anouk, appellez moi Anne ou Nounouk . C'est vous qui voyez, et euh, beeeh j'ai 15 étés passés et je suis une passionée .......d'art ! :d
D'art moderne et contemporain, ainsi que de musique , mode, photos bref ... tout le cortège .
Bon voila, j'vais pas raconter ma vie XD
Voila, bisoux a toutes les autres nouvelles . ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes