Présentation des nouvelles :)

Aloha la populace ! Je m'appelle Alice , j'ai dix sept ans trois-quarts et je vis en pleine cambrousse minière . C'est à dire dans ♫ Le Noooord , c'était les coroooons ♪
Que dire sur moi ..? Que je me suis déjà inscrite plusieurs fois sur Madmoizelle , mais que j'ai toujours oublié mes pseudos & mots de passe , vu que j'ai une mémoire de poisson rouge . Sinon , je vais bientôt débarquer à la fac de Lille apprendre la communication et la documentation - comment qu'ça en jette !- après avoir fini de passer ce fichu de BAC de mes deux ... oreilles ! Après ça , je suis une vraie apprentie geekette légèrement misanthrope et rat de bibliothèque, mais qui essaie quand même d'avoir l'air présentable , malgré les fringues dépareillées qui trônent dans son armoire . Que j'aime comater en regardant des diffusions de D&Co le samedi soir , que mes idoles sont Stéphane Guillon et autres Gaspard Proust , et que je mange plus de pâtisseries que je ne le devrais . Sinon , je dirais en conclusion : écoute le grain de folie in youuu !
 
31 Mai 2010
14
2
1 054
Boulogne sur mer
Allons, allons, présentation: j'ai 16 ans, j'aime à peu près tout ce qui touche à l'art mais j'aime aussi des trucs qui n'ont rien à voir, j'adore parler, échanger avec les gens. Cela faisait pas mal de temps que je traînais sur madmoiZelle et puis j'ai décidé de sauter le pas et de...m'inscrire! Oui! Je suis finalement bien contente d'être là, et puis voilà.
 
Apparemment je ne suis pas la seule à m'être tâtée ( mais pas trop non plus petits coquins ^^ ) avant de rejoindre les forums .
J'avais en tête les autre forums féminins où je m'étais inscrite auparavant et qui m'avaient laissée sur ma fin, et puis je me suis dit " Allez que diable , bouge-toi le trou et vas voir ce qu'elles ont à dire les cocottes !" ( oui je fais partie de ces filles à qui on casse les couilles, l'élégance ça ne s'invente décidemment pas ! :happy: )

Aprés une intro merdique mieux vaut se tourner vers l'essentiel, n'est-ce pas ?


Alors, je suis une étudiante de 18 ans qui aime parler ( tous mes amis peuvent vous le dire, paix à leurs oreilles ! =D ), déconner,faire la fête, aller aux concerts ( que ce soit dans les bars ou les grandes salles, l'amour de la musique y'a que ça de vrai ! ), aller au cinéma, écouter de la musique (je serais capable de me pendre avec le fil de mes écouteurs quand mon MP3 n'a plus de batterie ! ), lire et écrire pendant des heures ( en bonne littéraire qui se respecte et oui ça existe encore ces petites bêtes là ! ^^ ), mater L'île de la tentation juste pour me moquer, les bonbons Schtroumpfs, le côté bohème et romantique de Paris, les cerisiers en fleurs, South Park, Fréderic Beigbeder . . .
Je vous avais dit que j'étais bavarde !
:icon_4laugh:
 
25 Juin 2010
49
78
4 709
Thonon
Coucou les madz,
Moi aussi j'ai hésité mais sa y'est, je suis inscrite (yihaaaaaa)
J'ai hâte de pouvoir profiter (encore plus qu'avant s'entend) de ce site trop chouette !
Pour les présentations moi c'est Morgane, j'ai 17ans et j'adooooooore la danse (enfin quand j'adore sa veut dire que je ne vis que pour sa en fait ).

A tout bientot les filles
 
23 Juin 2010
32
3
1 069
ste foy les lyon
bonjour,
pour la présentation, que dire... peut-être que je suis bien contente d'être arrivée ici : la vie de maman (j'ai 2 petits gars de 9 mois et quasi 3 ans) me fait souvent oublier que je suis AUSSI une nana qu'aime bien les fringues, le ciné, les sorties en tout genre, les bonnes petites bouffes (resto, barbec' , à la maison...peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!!!) ... et je rejoins tout à fait florence foresti pour dire que les couches à changer et le parc c'est pas excitant pour un sous ; )
voilà voilà, pour le reste, on apprendra à se connaître sur les forums !
 
25 Octobre 2008
218
120
4 744
Lille
Voila,je me jette à l'eau à mon tour! Pour être un honnête,ça fait un moment que je vais et viens sur les forums Madmoizelle sans pour autant oser prendre la parole,mais bon allons y! :)

Alors, lilloise de 20 ans, j'étudie la langue de Shakespeare en long,en large et en travers depuis 2 ans dans la belle et grande université qu'est Lille 3 (pour celles qui connaissent!). Pas vraiment sûre de ce que j'aimerais faire quand je serai grande! Sinon, hors contexte scolaire, j'aime (énormement) sortir (le soir), et boire un verre (ou deux!) avec des amis, me poser tranquillement chez moi avec un bon bouquin afin de rentabiliser mon bac littéraire, faire du shopping(pour dépenser l'argent que j'ai gagné à la sueur de mon front), ou bien passer des heures à écouter de bon vieux albums rock made in Britain.
Je vois pas trop quoi dire de plus, alors voilà! :d
 
5 Avril 2010
3
1
1 054
cergy
Bonjour !
Visiblement c'est mon tour. Ca fait maintenant un petit bout de temps que je connais Madmoizelle mais étant de nature timide, je n'ai pas trop osé franchir le pas. C'est chose faite maintenant.
Moi c'est Kozima, parisienne, 21 ans et bientôt 22 ans, étudiante en sciences politiques. Je suis passionnée par la langue de Pouchkine, mais également comme beaucoup d'entre nous par la mode, au grand désespoir de mon porte-monnaie. J'aime aussi beaucoup sortir, aller danser (même si je ne suis pas une grande danseuse), voyager et je suis très curieuse en général.
Voila pour cette présentation sommaire
 
25 Juin 2010
12
8
1 064
Lyon
Bonjour! Ca fait déjà un petit moment que je parcoure les articles et le forum madmoizelle, et je me suis enfin décidée à m'inscrire.
J'ai 16 ans, je m'intéresse pas mal à la mode et la musique... Je ne sais pas vraiment quoi ajouter. J'espère apprécier autant contribuer aux forums que j'en appréciais la lecture.
Bizz ;)
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
Hey. : )

Je m'appelle Juliette, 19 ans, étudiante en classe préparatoire aux écoles de commerce et en plein tour de France des oraux.
Je vis par et pour la musique, formation conservatoire mais aussi des trucs plus réglos, genre mon groupe préféré c'est les Dire Straits (grâce à la chanson Romeo & Juliet, évidemment) (Mais j'écoute aussi des trucs plus actuels, en général rock/pop/folk indé, mais aussi Lady Gaga ou Oasis. Il suffit d'être éclectique)

Sinooon ? Je suis une geek avérée, grande adepte de fora, eh oui, ça existe, et j'ai des tics récurrents, dont vous vous rendrez compte rapidement, du genre les parenthèses. J'en mets partout, un désastre innommable.

Parallèlement, je m'intéresse aussi à tout ce qui est mode, mais assez vaguement, plutôt à ma manière. J'aime détonner, pas forcément en couleurs flash ou quoi mais plutôt être originale.

Enfin, dernières petites choses ? Je lis pas mal (livre préféré Antigone, d'Anouilh), je sors aussi, et donc je consomme (je suis bretonne, tout s'explique).

Sur ce je rends l'antenne, à vous les studios !
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Helloooo!

Je m'appelle Charlotte, j'ai 15ans, je passe en terminale SI...

Je suis raide dingue de musique, surtout de rock et de pop ♪♫
Je suis hyper créative et j'adore le dessin, la création d'accessoires et de trucs qui servent à rien :happy:

Quoi dire d'autre? :confused:
Je suis sûre que je vais passer de bons moments sur Madmoizelle :langue:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes