Présentation des nouvelles :)

Ohayoooo !!!
Bon et bien après des jours a venir et scruter madmoizelle, je m'inscris enfin pour participer un peu plus a ce site de folie !!!
Je m'appelle Jessica, mais appelez moi Jess c'est amplement suffisant !!! Je suis actuellement perdu sur une ile dans les caraibes (la Martinique) et j'attends avec impatience mon retour sur Paris <3 J'aime cette ville plus que tout, ces rues, ruelles, son ambiance, son bruit, faire le marché le matin, regarder les voitures et les gens de la fenêtre d'un appartement, sortir avec les amis, faire la fête, rire, errer dans le quartier chinois, prendre le métro, le tram, faire du vélib et flipper ma race de me faire écraser haha, faire la touriste, me perdre, découvrir !!! enfin voilà quoi !!
J'aime aussi faire la cuisine, surtout tout ce qui est sucré... ouais on se refait pas, et après je me demande pourquoi je fais pas une taille 38 hein naméhooo
Après j'aime les choses que tout le monde adore, la musique, la photo, les voyages, gagner au loto ? haha
ouais faut que je gagne au loto si je veux faire le tour du monde làààà !!! London, New York, Sidney, Tokyo, Beijing, Rome, Barcelona, eutécé eutécé hein !!!

bon je ne suis pas là pour faire un roman, bien que ? x)
xoxo comme dirait l'autre !! :domokun:
 
3 Mai 2010
2
0
1 052
lille
Salut à vous les Madmoizelles !!! Petite nouvelle au sein de la communaute , je me présenterai en quelques mots.. !!J'erre depuis peu sur le site , et ca y est j'ai fait le grd saut , me voila inscrite !
Comme je vous l'ai dit , je serai brève : Louise , 20 printemps (ou presque) , Lille , comblee par Madmoizelle , la fraicheur de ses sujets , ses bons plans , et ses bonnes recettes ! Sans oublier les bons conseils de ttes les "dmoizelles " !
A très vite !!
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Présentation, owi! Inscrite depuis avril, je suis le site depuis un peu plus longtemps (genre 6 mois hein!). Pourquoi pas avant? Bé parce que le nom du site ne m'attirait pas, "Ouh la la ça doit encore être un machin rosâtre sur Paris Hilton et le dernier petit haut Zara"... ouais je sais je commence bien mon entrée =D. Bon un jour j'ai cliqué (j'ai commencé par les ateliers custo je crois) et j'ai fait "ooo mé cé pa rose du tt cé mm bi1 lol ge v y resté". J'adore les articles (slurps slurps) et vous êtes tous beaux et brillants, en plus vos cheveux sentent bon et vos voix sont douces mélodies.
Moi? Euh j'ai 21 ans bientôt, je viens de torcher une licence de Lettres modernes à Bordeaux (La Pire Ville Du Mônde, j'ai découragé au moins 5 personnes d'y mettre jamais les pieds!) donc je suis rentrée au doux pays où la nourriture se fait toute seule, le linge revient propre et plié dans mon placard et la poussière disparaît seule en quelques jours. Je suis actuellement dans la préparation d'une année Erasmus à Dublin (d'ailleurs si des madz y ont déjà mis le nez je prends toute astuce et bon plan!).
J'espère que je ne traumatiserai personne ici, et désolée du pavé, mais bon, c'est sur moi, c'est jamais trop long. :{ D.
Voilà, je vais enfin oser poster sur le fofo sans passer pour une malotrue qui se présente pas.
:*
 
Hello !!

Moi j'ai 17 ans, je suis étudiante en anglais à la fac (si si, je vous assure que c'est possible !!).
J'habite dans un trou paumé dans le 77, loin de tout :tears:
Mes passions sont le chant, la photographie & la mode.
& j'aimerais devenir journaliste ou critique musicale, voili voilou !! :cretin:
 
11 Janvier 2010
3
4
2 852
Hornaing
Bonjour à toutes!
Moi c'est Chéline, 26 ans, Lilloise (comme Madmoizelle!)
Je suis ingénieur en environnement, à la recherche d'un job. A part ça j'ai d'autres passions, en particulier les loisirs créatifs et le cheval.
ça fait un moment que je viens sur Madmoizelle, que j'ai découvert grâce aux blogueuses BD Diglee et Penelope, mais je n'avais jamais pris le temps de me présenter.
Je voulais aussi dire à la rédac qu'il faut continuer comme ça, je me retrouve tout à fait dans Madmoizelle, et je pense ne pas être la seule!
 
27 Juin 2010
1
0
1 052
Sartrouville
Hey les girls!
Alors moi c'est laure, bientot 20 printemps. Je fais mes études de chimie dans le nord et le week end je reviens zoner chez mes parents en banlieu parisienne. Je connais madmoizelle depuis un an maintenant grace à une amie et j'ai enfin pris le temps (merci les vacances) de venir m'inscrire ici.
 
17 Janvier 2010
83
586
4 754
.
Oups, j'avais oublié de me présenter XD
Alors moi j'ai 20 ans et je vit à Montréal actuellement. Je suis étudiante en art digital et en infographie 3D.
Je connais madmoizelle depuis quelques temps et j'aime vraiment l'ambiance ici.

Heu quoi d'autre ? J'aime la photographie, le dessin, le chocolat et j'ai un cochon d'inde du nom de Gaspard.

:)
 
29 Juin 2010
5
3
2 854
---
Salut !
Moi c'est Shayley ou Sha', j'ai 14 ans & je suis tombée sur ce site un peu par hasard et comme l'ambiance à l'air d'être bien ici, je squatte !
(mon pseudo vient de la chanteuse du groupe Paramore, Hayley. Je sais on s'en fout mais bon, j'avais envie de le préciser XD)

Mes passions sont la mode, le graphisme, le rock (punk rock pour être précise ^^) &' le dessin. Je suis une future styliste qui compte bientot se mettre au dessin de mode =)

J'espere passer de bons moments ici !
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Hej !

Je lis régulièrement le site depuis un long moment donc je me lance :happy:

Je suis une étudiante en master de ScPo qui ne veut pas finir dans un bureau en tailleur et se reconvertit en septembre en make up artist / hair stylist.
Sinon, j'aime le Punk, l'Indus, le cinéma expressionniste, j'ai un chat nommé Pixel, un septum, des stretchs et les cheveux turquoise.:coiffe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes