Présentation des nouvelles :)

26 Juin 2010
49
4
1 069
Rome
Bonjour à tout le monde!
Je m'appelle Mia et je suis une novice ici!
J'ai 24 ans et je suis italienne... donc pardonnez moi si j'écris quelque betise (je n'ai meme pas un clavier qui a les accents circonflexes!) !! J'ai déjà vécu en France (à Paris), et je voudrais y retourner entre quelque mois...
Bon, j'ai terminé mes idées pour cette introduction... !!
J'espère de trouver des amies sympa ici!
 
26 Juin 2010
43
8
1 069
CHECY
Hello tout le monde !

Je m'appelle Camille, bientôt 19 ans, et j'attends désespérément les résultats du Bac pour aller l'année prochaine en LLCE japonais :3
J'ai découvert le forum il y a un petit moment déjà, mais jusqu'ici je n'avais jamais vraiment osé m'investir, mais bon je vais y remédier !
Je vais essayer de faire une présentation plutôt brève, parce que de toute façon je ne sais jamais comment m'y prendre > Je suis quelqu'un de timide, dérangé, curieux & plutôt sympathique en fait. Je passe mon temps à essayer de découvrir de nouveaux coups de coeur musicaux, je suis une geek qui a très longtemps joué à Dofus (--'), j'affectionne beaucoup les drama.. et les animes, je lis beaucoup, je collectionne les DVD de cinéma asiatique.. bref, je suis curieuse et j'aime découvrir de nombreuses choses. Parallèlement je m'intéresse aussi beaucoup à la mode.. donc voilà, je crois que j'ai déjà fait le tour en fait :3
 
26 Juin 2010
27
8
1 064
Brest
Salut tout le monde !

moi c'est Sophie, j'ai 16 ans et demi, je viens de finir ma première L,

je souhaite devenir magistrate en affaires internationales pour pouvoir aller bosser en dehors de la France.

je parle français (évidemment ^ ^) anglais (vive la LV1), espagnol (LV2) et je me suis mise à l'hébreu mais j'arrive pas trop alors je commence cet été l'arabe !

j'adore voyager et surtout j'adore laisser ma plume penser à ma place !

bye les filles !
 
Bonjour, bonjour les Mad
icon7.gif


Je m'intitule Léonore, je suis dans ma 15ème année et je vis prés de l'océan Atlantique (c'est à dire en Bretagne).
Je passe en 1èL.

Je suis passionnée de Musique (particulièrement du vieux Rock'n'roll ; ou de la vieille musique en général. (oui, j'écoute Nostalgie et j'assume 8)) Je fais de la guitare et du ukulélé), de Littérature, de Cinéma, de Photographie...

Je bave devant Mr.Serge Gainsbourg, Jim Morrison (entre -beaucoup d'- autre).

Voilà un bref résumé de qui je suis. :domokun:
Ah non ; j'allais oublier l'essentiel : MadmoiZelle est un site tout particulièrement génialissime !

La bise :Pooh:
et longue vie à Mad'.
 
27 Juin 2010
18
4
1 064
Tours
Bonjour, bonjour !

Je m'appelle Sand' (Sandra en fait), j'ai 19 ans.
Mechanical Noise, "bruit mécanique" donc, c'est car j'adore les horloge. Ce depuis quelques années, depuis le fantastique roman La Mécanique du C?ur. Allez savoir pourquoi ça m'est resté ... Du coup, je m'intéresse maintenant au Steampunk. Plus au côté esthétique qu'historique même si je ne crache pas sur ce que je peux découvrir. Bref, tout ça à cause d'un livre. En parlant de bouquins d'ailleurs, j'aime bien lire aussi mais, malheureusement pour moi, je suis très difficile ! A part Chuck Palahniuk et Frédéric Beigbeder, il y a peu d'auteurs dont j'arrive à finir les ?uvres.

Bref, je ne vais pas raconter toute ma vie dans une présentation seulement.
Pour être brève : j'aime l'art, quelque soit la forme, je suis assez ouverte à ce niveau là. Je suis modèle depuis une petite année. Ca reste amateur mais j'adore rencontrer de nouveaux photographes avec des projets pleins la tête. J'aime le cinéma, hors grosse production américaine. Mon truc c'est plus les films indépendants. Puis voilà, ça suffira !
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut les Madz' :)
Cela fait un petit moment déjà que je visite ce site sans être inscrite, et vu tous les posts auxquels j'avais envie de répondre sur le forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire \o/
J'espère passer de bons moments ici !
 
28 Juin 2010
3
0
1 052
ploubezre
Hey !
Je suis Amélie,j'ai 13 ans et j'habite en Bretagne.Je n'ai pas de style de musique;j'écoute un peut de tout.
Cela fait un moment que je viens sur Mademoizelle et j'ai enfin décider de m'inscrire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes