Présentation des nouvelles :)

1 Août 2010
14
2
1 074
Paris
Salut !!
Contente d'être ici, ça fait peut de temps mais j'aime beaucoup ce site!
J'ai 17ans, j'aime beaucoup de choses, je déteste peut de choses...
Je croque la vie, pask'elle est belle, mais seulement si on la regarde avec les bons yeux...
I got something special ... :happy:
 
2 Août 2010
28
20
3 674
30
Aix
pricelessdays.tumblr.com
Coucou à toutes :)
ça fait quelques années déjà que je traîne sur le site et je me suis rendue compte que je ne me suis jamais inscrite :O (Shame on me)

Donc, j'ai 16 ans et demi (le "et demi" et souvent le plus important ;P), je rentre en 1ère L, j'habite dans le 13, je suis passionnée de danse et ..... de 30 seconds to Mars :winky:

Voilou =)
 
2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
Salut à toutes :-)

En fait ça fait environ 2 ans que je connais madmoizelle, que je m'étais inscrite à la newsletter et que je venais donc au moins une fois par semaine traîner sur le site... Mais ce n'est que maintenant que j'ai décidé de m'inscrire :happy:

M'appelle Clara, j'ai 16 ans (bientôt 17)(enfin dans 3 mois et demi), j'habite à Bruxelles en Belgique :) heuu que dire d'auuutre...
J'aime beaucoup de choses, la mode (comme beaucoup sur le site j'imagine :d), les séries tv (j'en regarde une dixaines..), la photographie, la musique (que ferait-on sans?), le cinéma, la danse (moderne et orientale), voyager, faire des trucs de filles (regarder secret story :Pff: , lire des magazines de môôôde et de pipoole, baver devant Jacob de Twilight :bave: , ...), ... Et pleins d'autres choses mais jsuis pas très inspirée aujourd'hui :P

Voila voila :)
 
3 Août 2010
30
2
1 059
Paris
Hello à toutes les MADmoizelles (héhé ui le "mad" n'est pas négligeable à mon avis :happy:)
Contrairement à la plupart, je ne découvre pas ce site, j'y étais inscrite il y a deja quelques temps, je venais tous les jours à mes début, et puis la vie, les gens, le travail, la vie, le boulot, les sorties, le boulot, la vie... bref je vous passe les détails, manque de temps, a fait que je suis devenue plutot inexistante sur ce site. Il faut que ca change !
Voila pourquoi j'ai décidé de refaire surface, sous un autre pseudo pour repartir sur de bonnes bases. Non pas que j'ai quitté ce site en de mauvais termes, mais disons que ca motive, ca doit etre ça.
Allez je garde un peu de salive pour les autres forums
Salut à toutes et à très vite pour de prochains échanges :hello:
 
7 Juillet 2010
15
5
1 054
montrouge
bonjour à tout le monde!!!

je suis sophie, 34 balais, bosse au village des schtroumpfs en RP.
j'ai découvert votre site par le biais de ma filleule qui est inscrite chez vous.
j'adore la musique (indé, rock alternatif, métal, gothique, doom, indus, pop rock, baroque italien et anglais, classique du 18ème siècle), le cinéma indé, gay et lesbien, la lecture (romans policiers anglo-saxons et nippons, pièces de théâtre scandinave, littérature du 19èmes siècle anglo-saxons et nippons) les expos de photos et de peinture, les musées, les balades ds les capitales étrangères et en forêt. je suis complètement gaga des nounours (chats). j'en ai 3. je collectionne les peluches.

précision concernant mon pseudo: c'est l'association du nom de l'acteur suédois Stellan Skarsgard et de Sophia Gray, peinture réalisé par Walter Sickert et ami d'Oscar Wilde qui l'influença pour son choix dans le titre de son oeuvre "le portrait de Dorian Gray".

après cette présentation succinte, je vous dis à très bientôt.
 
4 Août 2010
3
0
1 062
Paris
Hey ! :)
Cela fait plusieurs mois que j'ai découvert se site juste génial en regardant les vidéo de Vaness' la bomba ;) (Juste énormes d'ailleurs :P) et je me suis ENFIN décidée a m'inscrire :)
Je suis pas très douée pour tout se qui est présentation et tout ça donc je vais faire simple ;)

Je m'appelle Alice, j'ai 14ans, je rentre en 3ème et j'habite a Paris dans le 16eme :)
J'adore tout se qui tourne autour de la mode, la photo, LES FRINGUES (:d) et tout le blabla :) et je suis une fan invétérée de Gossip Girl :d

Xxx. (l) :)
 
4 Août 2010
1
0
1 052
Verdun
Hey... Je vais faire très original et me présenter : je m'appelle Mathilde, j'ai 19 ans et j'ai franchis le pas de l'inscription sur madmoizelle après 2 ans de furetage dessus.
Je suis étudiante en arhitecture et j'aime bien... vivre !
Alors bonjour à vous et à bientot sur le monde des madmoizelle :)
 
4 Août 2010
43
14
1 069
Bordeaux
Salut,
Je vais faire simple et banal, et je ne vais pas m'emporter (comme souvent, et c'est un affreux défaut!). Je m'appelle Déborah et j'ai 16ans. J'habite à Bordeaux, en Gironde. Je suis lycéenne, et je passe en première littéraire. Cela fait un moment que je connais ce site, mais aujourd'hui que j'ai du temps (vacances obligent!), je me suis inscrite. En espérant pouvoir participer le plus souvent possible (j'aime donner mon avis). Bisous à toutes, et aux nouvelles comme moi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes