Présentation des nouvelles :)

3 Juin 2008
11
31
3 674
Bruxelles
Je vais faire court, je m'appelle Tess ( et oui, c'est mon vrai prénom, pas un diminutif ! ), j'ai 15 ans. Je vis à Bruxelles, et je rentre en 4e en sciences sociales.. enfin si je réussi mes examens de passage! J'ai découvert ce site il y a quelques temps, mais je ne m'étais jamais aventuré sur le forum, et j'aurais du ! Je suis une très très grande fan de Cory Kennedy <3 et de Skins, et j'aime tout ce qui se rapporte à la mode et les cosmétiques :d Bienvenue aux autres nouvelles.
 
18 Février 2007
823
238
3 124
Toulouse
Sundday;1653380 a dit :
Salut,
Je vais faire simple et banal, et je ne vais pas m'emporter (comme souvent, et c'est un affreux défaut!). Je m'appelle Déborah et j'ai 16ans. J'habite à Bordeaux, en Gironde. Je suis lycéenne, et je passe en première littéraire. Cela fait un moment que je connais ce site, mais aujourd'hui que j'ai du temps (vacances obligent!), je me suis inscrite. En espérant pouvoir participer le plus souvent possible (j'aime donner mon avis). Bisous à toutes, et aux nouvelles comme moi!

Hihi,
C'est drôle, moi aussi, je m'appelle Déborah et j'ai 16 ans : ). (mais je suis de toulouse)
C'est sympa en tout cas !

Bienvenue à toi :happy:
 
5 Août 2010
35
4
1 079
clermont ferrand
ohayo la populasse^^
jme présente à mon tour:
alex, 23 ans.. étudiante en psy en arrivage à lille.
intérêt? oula.. pour bcp de bidule: les cours (oui oui on ne se refait pas mais c'est une passion^^), l'info (rmatique, graphie,...), les arts martiaux (ayaaaaaaa), la piscine!!, le dessin^^ le rugby (allez l'ASM!!! champion du TOP14 2010!! oui je suis de clermont ferrand^^)

voilou^^ débarquement imprévue sur madmoizelle grace à un topic particulier qui m'a donné envie de participer et du coup je m'inscruste partout ou je le peux mtn (je post pas je lis seulement pour l'instant^^)
 
5 Août 2010
4
0
1 062
Strépy-bracquegnies
Bonjour tout le monde,

Moi, c'est Lorena, nouvelle Madmoizelle de 25 ans qui aime la mode, la beauté, les trucs de filles et beaucoup d'autres choses...
Pour me connaître davantage, n'hésitez pas à jettez un petit coup d'oeil sur mon blog (nouveau, soyez indulgent(e)s ;))


Beautifuldress&#039;s Blog

A très vite!

Kiss*
 
4 Août 2010
11
4
1 064
Morlincourt
Je suis nouvelle et ravie de vous rejoindre.. :)
Alors pour les présentations je vais faire court, je m'appelle Amandine, je vais avoir 20ans.
J'aime la lecture, le théâtre, les trucs de filles et encore un tas de choses..

Bonne Journée a toutes !
 
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Hello mes petits,

Bon, je vais sur Madmoizelle.com depuis la nuit des temps (au moins), et je me suis rendue compte que ... misère des misères : je n'avais pas de compte ! Voilà, j'ai remédié à ce problème et maintenant je vais pouvoir faire plein de petits trucs super cools ici. Ahhh.
Pour faire short :

Prénom : Anne-Lucie
Pseudo : Il est pourri, mais pourquoi j'ai mis ça? Bon, je suis une droguée de thé, c'est sûrement pour ça.
Dans la vie : Etudes de com, attachée de presse aux séries et cinéma documentaire chez Canal +, bientôt re-étudiante en cinéma à la Sorbonne ET rejoins la team MadmoiZelle. Bonheur, quoi.
Je vis à : Paris, dans le 13ème. C'est super moche mais j'ai une piscine et un super mec. Bon...
Aime : le ciné (tout, partout, tout le temps), la mode (ben oui), et la zikmu. Et Hello Kitty.

Bon, mesdemoiZelles : here i come ! :)
 
15 Juillet 2010
14
4
1 054
Vissac
Hello ! :worthy:

Bon ,J'suis pas très Douée niveau Présentation , Mais je vais faire à lessentiel : Mathilde 18 ans , Lycéenne - Prochainement en terminale L :d . J'ai Découvert Madmoizelle , Il y a Moultes et Moultes années maintenant ; sans Jamais prendre le temps de m'inscrire pour autant ! mais ça y est , enfin ! Je suis une Madmoizelle pour de vrai -et pas peu fière ! - .
 
4 Août 2010
3
2
4 664
Saint Chabrais
Hello ;)

Puisqu'il faut se présenter (j'aime pas çaaaa), moi c'est Emma, j'entre en 3e. Je suis une fan de l'anglais et de tout ce qui touche à l'Angleterre, des Rolling Stones aux magasins de fringues (bah ouai, Abercrombie quoi x) ) J'aime la mode, l'écriture et la musique. Ah oui, aussi, j'écoute du rock ( Vive Muse !), je suis complétement folle par moments (ouai, bon, tout le temps quoi). Je traine sur Madmoizelle depuis quelques temps et je me suis décidée à faire une compte. Voila, vous savez tout !
 
26 Juillet 2010
9
3
1 054
Fournes-en-Weppes
Salut les mad, je venais déjà depuis un bon de temps pour lire les articles qui sont vraiment sympa!!

Alors il y a quelques jour, jai décider de franchir le cap et de m'inscrire pour profiter encore plus de ce site plutôt génial!


Petite présentation:
Prénom: Agathe
Age :19ans (bientôt 20, mais ça fait bizarre 20 ^^)
Lieu d'habitation : Roubaix
statut: étudiante à l'ENSAIT en vue de devenir ingénieure textile
Sinon, ce que j'aime: la danse d'ailleurs si qqn cherche un super club de danse au alentour de Lille faites moi signe!)
les animaux (bon c'est pas dans mon studio de 17m² que je peux en avoir enfin bon!)
l'équitation, les chevaux
et ... mon chéri!!! ^^



J'ajouterais que j'ai déjà suivis un tuto présent sur Mad et j'ai que des félicitation et des louanges depuis alors vive la rubrique CUSTO

Bisous à toutes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes