Présentation des nouvelles :)

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Coucou les filles :)

Moi c'est Lauriane (Appellez moi Lau, parce que Lauriane j'aime pas ça fait cucul)
14ans. Passe en 3ème. Elève sérieuse et attentionée.
Folle de Photo & de Mode. (Mes deux passions)
Je suis de Tours. J'adorerais faire mes études à Paris. (Pourquoi pas Londres ou d'autres capitales.) :rotate:
dactrice de Mode ? Photographe ? Architecte d'Intérieur ? Je sais pas quoi faire plus tard.
J'aime pas la campagne, les lèche culs, les maths et je supporte mal les grosses chaleurs. J'aime pas non plus les boissons pétillantes, sauf le Coca.
J'ai deux chats extrêment mignons. <3


PS : Je pars 4jours à Londres le 11août. Est ce que vous avez quelques bons plans shopping et resto ? Des trucs sympas pas chers ? Merci ! :happy:
 
6 Août 2010
3
1
1 064
Joisy
Hey !

Alors, puisqu'il est d'usage de se présenter...

Appelez-moi Nalyssia. J'ai dix-sept ans, je suis bachelière scientifique depuis très exactement un mois et un jour, et dans vingt-cinq jours je serai préparationnaire pour au moins deux ans en maths sup MPSI. Oui, vous l'aurez compris, je suis SM et ma vocation est de bouffer des maths et de la physique jusqu'à en crever.
:cretin:
Mais non, ne partons pas aussi pessimiste. Je rêve de finir chercheuse, mais je n'ai pas encore vraiment idée dans quel domaine.
Sinon, outre les maths, ma principale passion est le sport. Je fais de la natation et du basket en club, et j'adore ça. J'aime aussi énormément la musique, étant guitariste depuis dix ans et pianiste depuis deux ans. Ciné, lecture (fan de Harry Potter.. ! :P) font par ailleurs partie de mes loisirs favoris.

En bref, j'suis une fille carrément trop normale, inintéressante & tout le tralala, mais particulièrement ravie de s'être inscrite sur madmoiZelle !

 
3 Août 2010
1
0
1 052
plobsheim
Une nouvelle de plus..........Voila je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve sympa. Seule différence avec beaucoup d'entre vous je n'ai plus ni 15a ni 20a ni même 30....Et oui j'ai deja 45ans mais vous les filles j'aime les fringues la mode les blas blas et pardessus tout j'ai une passion pour la beauté des ongles. J'ai choisi cette année d'en faire mon metier.
Voila pour une petite présentation....
Bonne journée a tout le monde
 
8 Août 2010
11
0
1 062
marseille
Bonjour à tous!
Ca fait un petit moment déjà que je connais ce forum et que j'hésite à m'inscrire, n'étant pas une grande habituée des forums... Mais aujourd'hui, je me lance!

&#10077; Name &#10078; : , Bernhardt mais on m'appelle nico (allez savoir pourquoi).
&#10077; Gender &#10078; : Fille
&#10077; Location &#10078; : Martigues (près de Marseille et d'Aix dans le 13)
&#10077; Relashionship Status &#10078; : Célibataire
&#10077; Pets &#10078; : Aucuns, malheureusement.
&#10077; Interests &#10078; : Dessin, nail art, jeux vidéos, couture, Kung-Fu et art de manier le sabre, tir, piano, photographie, ...


&#10077; Favourite model &#10078; : Je ne suis pas les models a proprement parler (hormis à la rigueur Reiko Ide), mais si je devais citer une personnalité qui ne cesse de m'influencer, ce serait sans hésiter Koda Kumi.

&#10077; Trois mots pour te décrire &#10078; : Impulsive, artiste, perfectionniste

&#10077; Trois choses intéressantes à ton sujet &#10078; : - J'écoute beaucoup de styles de musique différents (y'a quand même un certain fossé entre le black metal et le R'n'B haha) et mes idoles sont Marilyn Manson, Koda Kumi, et Lady GaGa entre autres.
- Je suis une grosse fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance (notamment avec les Tomb Raider).
- Je peux pas m'empêcher de bricoler pleins de trucs en permanence, que ce soit de la customisation d'objets quotidiens, ou du nail art par exemple.

Voilà pour la présentation, j'essaierais d'être active au maximum, mais ça ne risque pas d'être difficile vu que ce forum regroupe pratiquement tout ce que j'aime!

:cupidon:
 
8 Août 2010
25
6
1 554
EVREUX
Bonsoir à toutes :)
Je m'appelle Anouck. J'ai 17 ans (enfin presque.. mais on va pas chipoter :d)
J'habite en Normandie, lieu privilégié des clichés gris et pluvieux (pas totalement erronés.. Hélas!)
Je rentre en Term ES Section Europénne.
Je suis gourmande, flemmarde (pour preuve je viens de m'inscrire alors que ça fait au moins deux ans que je vais régulièrement sur ce site *sors*) et EXTREMEMENT bavarde x)
Hum, je suis à cours d'idées.
Ah si! Ne me lâchez jamais chez Zara avec pleins de sous (ou la CB de ma mère, au choix). A vos risques et périls! (bon, d'accord, y a peu de risques que ça vous concerne de près ou de loin. Je m'emballe ><)
Bisous & A bientôt :)
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Je suis une "vieille" qui fait un petit retour par ici :-)

J'aime le soleil, la mer et les palmiers! Et puis les films de zombies bien dégoutants, les séries de sciences fiction! Mon ordinateur rose, fumer des clopes et les vernis à ongles de couleurs flashy! Je suis une vraie geekette :-D Voilà. C'est nul, je sais, je suis pas douée pour les présentations...
 
5 Août 2010
4
0
1 062
Strépy-bracquegnies
Bonjour à tous!

Je suis Lorena, jeune fille de 25 ans, je vis en Belgique (chuuut!) et j'adore la modeee... Pour me connaître un peu plus, n'hésitez pas à visiter mon nouveau blog Beautifuldress&#039;s Blog et n'hésitez pas à me laisser vos impression :)

Sinon, je découvre tout juste ce site, il me faut un peu de temps pour l'apprivoiser héhé ..et vous découvrir!

A très vite!
 
2 Juillet 2010
69
34
1 579
Fontenay le compte
Étant donné mon absence de créativité pour tout ce qui est présentation, je vais faire court, & simple :
Salut ! :dada:

Ah, chose importante me concernant. J'ai parfois [souvent ] recourt a un humour particulièrement moyen. Mais ça va, je le vis bien :)
 

If*

7 Août 2010
253
506
3 774
Après avoir lu le forum et le site pendant très longtemps je me lance !

J'ai (bientôt) 21 ans, je suis étudiante à Rennes dans une école d'ingé en statistiques depuis 1 an. Avant j'étais à Lille (que j'adooooore) et j'espère pouvoir y revenir
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
AAh je suis vraiment nulle en forum, c'est ma première fois :$
Donc. Ca fait pas mal de temps que j'viens sur Madmoizelle, et ça fait aussi longtemps que j'ai créé un compte mais j'avais jamais rien mis à jour, donc voilà, c'est décidé je le fais maintenant !
J'habite à Lille depuis 2ans pour mes études; licence d'arts et culture, sinon j'suis originaire du Havre.
j'aime beaucoup beaucoup la musique, j'passe la majorité de mon temps à en composer ou en écouter. j'aime Klimt, les films de zombies et les moustaches.
et voilà maintenant je suis une VRAIE madmoizelle <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes