je ne crois pas que legaliser la prositution soit une solution, pour moi c'est tout simplement institutionnaliser le fait que l'on puisse se vendre comme toute autre marchandise, kle fait que finalement le crops d'une femme ne sert qu'a satisfaires les plaisir assidus des hommes qui paient en contre partie, y'a il du mal à ça diront certain?
Et bien je leur réponderai que je ne crois pas ni peux imaginer une minute que la prostituion soit un choix que font volontairement ces filles, elles y sont pour la plupart du temps contraintes pour diverses raisons, certaines aussi font ce choix de vie car elles n'en n'ont pas d'autres, je pense sincèrement que ces femmes ont besoin qu'on les aide à s'en soritr et a construire quelque chose de leur vie, et ce n'est surement pas en legalisant leur situation actuelles que l'on puisse arranger les choses! Comment peut on esperer lutter contre la prostituion en la leglalisan? Bien evidemment qu'on ne pourra jamais totalement l'eradiquer, mais on peut neanmoins lutter contre ce phenomène et essayer d'aider ces femmes qui n'ont pas forcément fait ce "choix", en le legalisant, on le permat en quelque sorte et on permet aussi et surtout à des clients, qui malheuresuement sont victimes de leur pulsions animales, de pouvoir les satisfaire. Comme on a abolit l'esclavage, on devrait abolir la prostituion. Peut etre jugez vous ma position extreme et quelque puerile mais je pense pas que ce n'est pas en legalisant la prostition que le viol pourra dimineur, c'est un non sens pour moi, une aubaine!!!!!!!!
Je ne comprend pas ce point de vue, pensez vous reelment qu'en legalisant la prostition le viol dimunura, bien sur que non tant qu'on continura à considerer le crorps d'une femme comme une marchandise qu'on peut acheter à son gré, alors le viol aussi bien que la prostituion continuront, et le viol ne s'arretera surement pas de cette maniere!!