M
Membre supprimé 360590
Guest
Une vidéo mademoizelle.
Ce que je vais dire ne concerne pas la jeune femme en question. J'ai trouvé son propos pondéré et réaliste. J'aurais aimé savoir comment elle envisageait son futur professionnel, si elle voulait un/des enfants, comment elle envisageait la retraite ou encore à quel âge elle souhaitait arrêter de travailler.
Je suis d'accord qu'elle est la seule personne à devoir décider de ce qu'elle fait de son corps.
MAIS VRAIMENT : annoncé qu'au pire elle fait 2000 euro, voir 10 K si elle bosse beaucoup en auto entrepreneuse, sérieusement, ça pose un sacré problème de ce que le mag propose comme avenir aux plus jeunes. 2000 euro, sans se tuer au travail, c'est énorme. 10k, j'en parle même pas. Pour une femme qui à 18 ans veut et assume cette vie (et pourquoi pas, il y en a toujours eu), pour combien ça va être la cata? Combien vont vraiment entendre que ce n'est pas de l'argent facile? Combien qui aime le cul (j'en fais partie) vont découvrir trop tard qu'elles ne l'aiment pas à ce point? Combien vont réaliser le poids de la menace (dont cette femme parle mais ce n'est pas ce qui est le plus detaillé et ce qu'on ne connait pas paraît toujours évitable)?.
Prostituée, ma petite entreprise auto-gérée sponsorisée par Madmoizelle. Ah bah heureusement qu'on n'est pas sur un site patriarcal, qu'est-ce que ça serait?
Je me demande aussi pourquoi on n'a pas eu un article sur ça ?
Édit: rectification importante:
Oui, pas besoin d'être prostituée pour risquer de se faire violer MAIS être prostituée augmente les risques de viols, de braquage, de violences physiques de toute sorte et de morts violentes.
C'est très moche, nous devons faire plus en termes de protection des femmes et des prostituées qui sont encore plus exposées mais stop désinformation.
Je n'en ai pas après Libellule mais après le mag qui aurait dû faire un disclaimer.
Ou même, pourquoi pas , un article sur les dangers de la prostitution qui sont largement documentés au lieu de se donner des airs de ne pas y toucher en publiant la parole (valable) de Libellule ou celles d'actrices porno qui vivent un tournage de rêve pendant lequel on leur offre du jus de coco
Dernière modification par un modérateur :