Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

L

li-loo

Guest
Hawley;3676159 a dit :
Ma soeur vient de me faire découvrir un site pleeeeeein de jolies choses originales et mignonnes, du coup je partage, ça peut vous aider pour vos idées ♥

Voici le site

Tu as déjà commandé sur ce site? à combien sont les frais de port?
Je pense offrir du thé vert Lov'Organic à mon père (trouvé en vente privée) et peut-être du bon café à ma mère ou un polar.
Pour mon frère aucune idée.
Et pour mes amis, probablement des babioles.
 
22 Novembre 2012
39
27
179
* Pour ma mère: un pull en laine, des crèmes pour mains et pieds (clarins) et une pour le corps (les fleurs de bach), une broche, des livres

* Pour mon père: pas trop d'idée... je pensais à un réveil qui projette l'heure au plafond, un cd peut être, surement des chocolats... j'aurais aimé lui prendre les dvd de "scènes de ménages" mais pour l'instant c'est que saison pas saison donc ça revient cher alors je me dis que je ferais bien d'attendre qu'ils fassent un coffret intégral

* Pour mon frère: 2 pulls

* Pour mon autre frère: aucune idée!!! un parfum ou des produits clarins pour homme...

* Pour mon chéri: un sac de voyage (taille week end) en cuir, un almanach sur le développement durable, un livre pour maitriser les techniques de la photographie et je me tate a lui faire faire une de ses photos sur toile genre tableau

* Pour la mère de mon chéri: 2 livres
* Pour son père: peut être une housse pour ipad

Voila faut que je me bouge pour mon père surtout, les autres c'est plus ou moins fait !

Vous faites vos achats en magasins ou en ligne les madz ? par curiosité ^^
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Li-Loo j'ai jamais commandé mais sur le site ils disent que les frais de port sont à 9.95£, ça fait grosso modo 13€
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Ce topic est génial, vous avez de supers idées !
Ils ont sortis plein de sapins décorés dans les rues de ma ville, ça me motive encore plus pour poster ici !
Bon, je n'ai pas encore tout acheté, mais ça va venir !

Mon copain : Une ceinture, un rubik's cube un peu spécial et j'hésite encore entre un kit pour faire des makis (mais j'en trouve pas un "bien" qui ne fasse pas trop gadget.. Si vous avez des idées, je suis preneuse !! ) ou des caleçons (rien à voir =D)

Mon frangin : Je ne suis pas encore trop au point, je lui ai acheté des verres et quelques babioles pour son appart, mais j'aimerais compléter avec autre chose...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma mère : Des crèmes pour les mains (The body shop) et des produits de beauté Clarins. Et sûrement des chocolats.

Ma grand-mère : Une grosse boîte de chocolats (elle n'aime vraiment rien, impossible de lui faire le moindre cadeau, ça ne lui plaît jamais, alors cette année je la laisse se gâter les dents =D)

Mon père : Une BD (il est aussi difficile que sa mère, donc pas trop de surprise...) =/

Mon oncle : Un beau livre de voitures de collection et un panier de spécialités de ma région.

Mon chat =3 : Ses barquettes de sheba préférées et du lait pour chat.

Moi : (en fait c'est ce que je m'offre avec un chèque de mes parents...) un parfum, du thé et un coffret de produits douche/bain au chocolat (the body shop)
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Mon fils : Jumperoo Winnie
Ma moman : J'ai pris une crème jeunesse des mains clarins, et un coffret pour le corps clarins!
Mon frère : un beau pull col tunisien
Mes neveux : Barbecue Party, Toutourista, une voiture cars et le dernier je sais pas
Ma nièce : Barbie sirène ou barbie "papillon"
Ma belle soeur : 2 lives un agatha christie et l'autre je sais plus mais le titre c'est le marchand de sable va passer
Mon autre belle soeur : j'ai pris un coffret Opi et un coffret de bain
Ma soeur je sais pas
Mon demi frère : Je sais pas
Mon père: je sais pas
Mon couz : une chemise maybe
Le copain ( juste ami) de ma soeur : euh des chocolats de ma ville WEISS
Les beaux parents de mon demi frère : Un coffret yves rocher pour sa belle mère et son beau père I don't know!!!
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Keep;3708836 a dit :
Je sais bien que c'est pas du tout le topic adequat pour ça mais
- "ma soeur est convertis car marié à un musulman" : d'après le Coran les musulmans peuvent épouser des non musulmanes
- "étant donné qu'il ne croit pas a jesus pourquoi il feterait sa naissance?" Les musulmans croient en Jésus comme prophéte...

malheureusement la famille de mon beau frère à renier ma soeur jusqu’à ce qu'elle se convertisse et encore même maintenant c'est tendu!
bah écoutes moi niveau religion j'y connais rien que ce soit catho, musulman, boudhiste, madonna...
je n'ai fait que répéter les dires de mon beau frère!
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
bon récapitulons ce que j'ai déjà acheté :
pour mes parents :la machine à laver (c'est fait, elle sera livrée samedi) et pour ma maman : des boucles d'oreilles avec la fée Clochette
pour mon homme : le lecteur blue ray (en cours de livraison aussi) et une bd d'Asterix
pour mon fils : des pantoufles stompeez, le dvd de Zarafa, 6 livres pour enfants (de vieilles éditions des années 50 réeditées), une boule Mario avec des surprises (me reste plus que les jeux de société à acheter!)
pour ma belle-maman : un cadre-photo numérique et une clé usb (commandés aujourd'hui, en cours de livraison
pour les 2 beaux-parents réunis : de nouveaux téléphones fixes
pour ma belle-soeur : j'ai commencé sa box qui contient pour l'instant des bougies au cupcake, un joli miroir de poche et un carnet Man Ray comme ceci:
carnet-man-ray-violon-d-ingres-grand-format.jpg


pour le beau-frère : je lui commence aussi sa boite mais pour l'instant elle ne contient que ça :
images
(Un Bearbrick serie 24 que j'ai acheté le week-end dernier au corner Artoyz du Citadium). Je rajoute aujourd'hui, un pack de 3 soins au thé blanc, acheté chez Hema (oui, il adore les produits de douche!) et un portefeuille en cuir.
pour la sister, ça avance aussi: (son livre de Tim Burton et "Just Kids" car je ne pouvais pas me l'acheter pour moi sans lui en prendre un exemplaire!):

images

je rajoute ça aujourd'hui pour elle:
1345482363-930.jpg

une bague batman (elle en est fan) achetée à Ruby aujourd'hui
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
J'ai presque tout acheté \o/
:noel:
Mon copain : une ceinture en cuir, et une heure de vol dans un simulateur d'airbus
Ma maman : le cd live de jean louis aubert avec des crèmes pour les mains chez Occitane
Mon papa : des bouquins
mon frère : l'intégrale de Bref en dvd et une BD
ma belle-mère : un coffret Occitane + du chocolat
mon beau-père : une écharpe de chez Celio
ma grand-mère : un coffret Occitane
mon grand-père : une écharpe de chez Célio

Il ne me reste plus que mon beau-frère et ma belle-soeur, et mes meilleurs amis
 
27 Novembre 2012
12
7
164
Ma mamoune : Un bracelet Reminiscence acheté sur un site de vente privée.
Un peu dans ce style

Mon papa : un calendrier de bureau personnalisé avec des photos acheté ici

Mon frangin : Un chemise d'une marque qu'il aime. En vente privée (vente en cours actuellement ici )

L'homme : on ne devait rien s'offrir cette année ( merci la big hausse des impôts locaux) mais je vais quand même essayer de trouver quelques chose pour marquer le coup selon le budget et ce qu'il nous reste à acheter.

Les grand parents : Des coffrets Maxim's achetés là aussi sur une vente privée (encore en cours d'ailleurs)

La filleule : Un sac et un porte monnaie minnie, un bol fée clochette, 2 dvd et plein d’accessoires pour les cheveux "princesse". Là aussi sur une vente privée Disney

Ma belle maman : une sorbetière et le livre de recette.

Mon beau papa : Je laisse l'homme s'en charger. Probablement une bonne bouteille.

Nos neveux et nièces : On a les listes au papa noël, il nous a suffit de choisir en fonction du budget. Les enfants c'est le plus simple. On a une barbie avec son cheval, un livre enchanté, un puzzle, des voitures cars et des livres

Mes beaux frères et belles sœurs : Cette année dans la famille de l'homme, on ne fait des cadeaux que aux enfants...

Tantes, cousins, cousines présents au repas de noël : Mugs, boites et verres Avenue of the star. Là encore sur une vente privée. Ce qui m'a permis d'avoir un budget tout petit de 5-6€ max par personnes et d'avoir des cadeaux rigolos

En résumé il me manque que mon homme.Je vais peut être pouvoir lui faire un cadeau sympa en fait :gnih:
Maintenant reste plus qu'a trouver LE cadeau
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes