Ca avance petit à petit
Ma seule crainte, vu que tout ou presque est commandé sur le net, est que ça n'arrive pas à temps !
Pour ma mamie: deux sachets de thé en vrac vanille/fruits rouges et pain d'épices , du cacao Grand mère, deux pots de confiture abricots/nougat/amandes et poires/éclats de fèves de cacao (le tout
Gourmet Love), des truffes à la framboise (
Mathez), une sucette en chocolat à faire fondre (
Chocolaterie du Luxembourg). Je voudrais aussi lui prendre un CD avec des truc chouette et doux à lui faire découvrir (elle écoute toujours le même CD).
Pour ma maman: un coffret de thé "Les épicés" (
Lov Organic), une sucette en chocolat à faire fondre (
Chocolaterie du Luxembourg), des truffes aux noisettes
(Mathez). Et sans doute le dernier album de Johnny Hallyday, et une babiole avec un hibou.
Pour mon frère: des truffes aux éclats de nougat (
Mathez), une sucette en chocolat à faire fondre (
Chocolaterie du Luxembourg). Et jenesaispasencorequoi.
Pour mon père: Peut être le coffret de Mad Max j'attend l'avis de mon frère.
Pour mes grands tantes: deux sachets de thé en vrac vanille/fruits rouges et pain d'épices, du cacao Grand mère, deux pots de confitures fruits rouges/vanille, pêches et pêches de vignes/vanille (le tout
Gourmet Love), des truffes aux noisettes (
Mathez), une sucette en chocolat à faire fondre pour chacune (
Chocolaterie du Luxembourg).
Pour les parents de mon amoureux: un coffret "délices gourmands" (foie gras, terrines, vin...), des truffes à la framboise
(Mathez).
Pour nos chiens: un jouet chacune, dans lesquels on peut mettre de la nourriture/des friandises pour qu'elles jouent/s'occupent en notre absence.
En gros: je nourris les gens que j'aime
(J'ai aussi des préparations pour riz au lait (sepculoos, guimauve, cannelle, pain d'épices) mais je ne sais pas trop si c'est pas un peu trop particulier, au pire je me les offre
)
Il me reste encore à trouver quoi offrir au copain de ma mère et dans la famille de l'amoureux je ne sais pas qui sera présents au réveillon...
Et je compte cuisiner des biscuits de Noël donc je pense que chacun aura un petit sachet de biscuits en plus du reste.