Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

25 Août 2006
0
5 977
0
Cette année, gros craquage de slip :
Pour mon copain j'ai pris une lampe comme ça :
Une lampe comme dans les bibliothèques américaines :
se7en1.png


Ce t-shirt avec les Quatre cavaliers de l'Apocalypse de Dürer (mais en plus clair) :
il_570xN.347035830.jpg


Un vieux livre d'un illustrateur qu'il adore :
il_570xN.396406634_kg0q.jpg

il_570xN.396406844_er55.jpg


Ce portefeuille :
il_570xN.351352156.jpg


Pour ma mère, ce calendrier très chou :
il_570xN.365685556_jeyw.jpg


Et ce livre :
9782840388265_1_75.jpg


Et ce livre pour mon frère :
9782035847539.jpg


Avec ce chapeau :
il_570xN.370937356_fa2e.jpg


Pour mon père :
9782800147574_1_75.jpg

9782800153605_1_75.jpg


Pour mon coloc-copain et mon autre coloc (déjà offert):
proline_kcm_8_d0309072408201_1178180646182.jpg


Pour mon coloc tout seul :
41niMQrvhGL._SL500_AA300_.jpg


Pour la copine de mon frère :
20819-2001-5-2ww-m.jpg
 
6 Février 2011
240
154
754
AGEN
Houlà, j'avais pas percuté que c'était dans aussi peu longtemps :stressed:
Du coup je fliiiiippe.
- mon père : on se fait pas de cadeaux pour des occasions, on préfère se faire des surprises sans raisons :) Et puis on part les vacances de Noël ensemble, donc on considère un peu ça comme un cadeau qu'on se fait l'un à l'autre (même si c'est lui qui paye :lol:)
- ma mère : là par contre, il FAUT que je trouve un truc, d'autant qu'elle est pas contente que je parte avec mon père et qu'elle tient aux conventions. Et je sais paaaas. Déjà fait les livres de cuisine, déjà fait les Lush, déjà fait les trucs dont elle avait besoin pour ses loisirs. :neutral:
- mon copain : j'ai mille idées à la minute, mais c'est la première fois qu'on doit se faire un cadeau depuis qu'on est ensemble, et je sais pas du tout combien il compte mettre... Tant qu'on était pas en couple (mais qu'on essayaaaaaaaait de se chopper l'un l'autre :Pff: ) on y mettait entre 20 et 30 euros sur des trucs recherchés ou bien casiment rien mais sur des trucs faits nous mêmes. Et on avait mis un putain de niveau. Du coup je comptais sur mon anniversaire dans quelques jours pour voir combien il y mettait histoire de choisir son cadeau après.... mais on ne se verra qu'après Noël ET mon anniversaire :facepalm:
Mon superbe plan tombe à l'eau.
Du coup je vais faire le tour de Nature et Découverte (il était mort de jalousie en voyant le squelette en carton articulable à monter soi même avec le nom de tous les os que j'avais offert à une amie en Médecine) et de la boutique du Muséum, puisque Thinkgeek n'a rien donné du domaine de la révélation.
- mes deux meilleures amies : on a toujours des retards de tarées dans nos cadeaux donc je pense avoir le temps devant moi. Je dois toujours à l'une d'entre elles son cadeau de Noël de l'année dernière : son perçage d'oreilles + un 3° trou chacune où on aurait la même boucle :)
- mes grands parents : un colis qui sera une surprise avec une longue lettre illustrée avec deux aquarelles et des guirlandes de boules pour nourrir les oiseaux (ma grand mère KIFFE les oiseaux de son jardin)
- une amie : elle l'a eu en avance, une peluche de brocoli
- ma cousine : en mode très private joke, un cd avec la 'bande son' de notre été, un bracelet One Direction et une peluche d'araignée de mer ^^
- deux copines : un truc mignon et joli, un peu glamour, un bracelet probablement, avec un de couleur différente pour chacune de nous trois.
- un ami : un livre 'Nyctalope ta mère' avec plein de termes passéistes mais sympas

Et tous plus d'autres auront droit à une carte postale depuis mes vacances au soleil ! Mais ça j'avoue c'est un peu pour les faire baver :P

Ce qu'il faut que je trouve maintenant c'est un cadeau pour ma mère, un pour mon copain (mais ça va être plus rigolo à chercher). Et des bracelets sympas.
Bah en fait ça va au final !

(Relecture de mon message : En fait, j'aime pas ma famille :XD: Y en a que pour mes potes !)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai du mal à trouver un portefeuille pour mon copain. Je cherche un gros portefeuille où il pourrait mettre son permis, toutes ses cartes, son passeport, ID, pièces et billets, et tout ce que je trouve est trop petit. Vous connaîtriez pas des boutiques / sites où je peux trouver ça ?
 
17 Juin 2009
411
1 456
4 814
paris
Pantoufle;3755199 a dit :
J'ai du mal à trouver un portefeuille pour mon copain. Je cherche un gros portefeuille où il pourrait mettre son permis, toutes ses cartes, son passeport, ID, pièces et billets, et tout ce que je trouve est trop petit. Vous connaîtriez pas des boutiques / sites où je peux trouver ça ?

coucou

tout dépend de ton budget, j'en avais trouvé un très bien chez longchamps pour mon chéri mais ça coutait quand même une petite centaine d'euros. certes c'est un investissement et il était ravi mais il y a encore quelques années je n'aurais pas pu me le permettre. peut être chez lancaster ce sera moins cher ou sinon sur amazon.fr j'en ai vu un hilfinger pour mon frère dans les 50 euros, classique et stylé.

edit : le hilfinger a l'air plus dispo, mais j'avais aussi celui ci dans mes bookmarks :
http://www.amazon.fr/Fossil-Hood-In...r_1_90?s=shoes&ie=UTF8&qid=1353233534&sr=1-90

Bon courage !!
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Pantoufle;3755199 a dit :
J'ai du mal à trouver un portefeuille pour mon copain. Je cherche un gros portefeuille où il pourrait mettre son permis, toutes ses cartes, son passeport, ID, pièces et billets, et tout ce que je trouve est trop petit. Vous connaîtriez pas des boutiques / sites où je peux trouver ça ?

Là où il y aura le plus de choix ce sera chez les maroquiniers, que ce soit des grandes marques ou des petites boutiques de quartier. T'as essayé les Galeries, le Printemps, ou La Grande Maroquinerie de Paris?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mcmm : ca me dérange pas de mettre un peu d'argent dedans, mais mon copain déteste ce qui est "de marque" et typiquement Longchamp il déteste ce que ça véhicule pour lui (traumatisme de lycée privé je crois haha). Du coup je cherche plutôt quelque chose de solide mais pas de marque, ou que ce soit pas indiqué, tout con, tout noir. Merci pour ton lien, malheureusement il n'aura pas la place d'y mettre son permis et son passeport :/

Sisley : j'ai pas encore eu du tout le temps de sortir dans Paris, mais j'y penserai, merci :d ! J'ai trouvé un portefeuille sur amazon, qui pourrait faire l'affaire je pense, mais effectivement c'est difficile de se faire une idée sur internet :/.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Pour mon amoureux :jv: :

- Le coffret DC comics Anthologie - films animés

dc-comics-anthologie-films-animc3a9s-l.jpg


- La Eat Your Box de Décembre

79720246_p.jpg




Pour mes deux petits neveux :

- Un hibou musical avec un anneau pour les dents

Maman-hibou-musicale-30142420-83723.jpg


- Un kit pour faire des tableaux avec de la pâte à modeler durcissante.

Coffret-pate-a-modeler-petites-betes-30142220-83513.jpg


- Pour ma mère : un joli pull
- Pour mon père : un tournevis électrique

Ne reste plus que mes frères et soeurs et un petit cadeau pour les parents de mon copain !
 
26 Septembre 2012
16
8
374
Vous en étes ou pour vos cadeaux ?

Moi j'ai quasiment tout fait, franchement je suis contente lorsque je vois le monde qu'il y a dans les magasins et les rues... surtout le Samedi!

J'ai mm offert une kittybox à mon chat :d
 
28 Décembre 2010
76
194
3 904
J'habite dans la région parisienne depuis quelques mois maintenant et j'aimerais beaucoup offrir un produit qui ferait un peu typiquement parisien à mes parents.
J'ai pensé à des macarons ...

Vous auriez des conseils ?
 
26 Septembre 2012
16
8
374
Felis;3756339 a dit :
J'habite dans la région parisienne depuis quelques mois maintenant et j'aimerais beaucoup offrir un produit qui ferait un peu typiquement parisien à mes parents.
J'ai pensé à des macarons ...

Vous auriez des conseils ?

Une Tour Eiffel :d
Peut-être un petit quelque chose à manger d'une grande maison ?
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Pour ma maman :

image1xxl.jpg


Je réfléchis pour un autre cadeau.

Mon père :

Une imprimante laser mais pas encore décidé laquelle.

Mon frère :

91dRGeUfzeL._AA1500_.jpg


Ma fille :

Jeux labyrinthe de Ravensburger, Un Poupon, des habits pour poupons, Rox (de Rox et Rouky ) en peluche, Le Mikado, Un jeux où tu déterres toi même un fossile de dinosaure.
Surement un autre truc, j'y réfléchis encore.

Mon Mec :

J'hésite, une pédale pour sa guitare

ou

pTRUFR1-6887685dt.jpg


ou encore

81Wa8vGxdmL._AA1500_.jpg
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Potiron : Idée géniale, merci beaucoup, j'ai trouvé celui-là que j'aime beaucoup. J'ai peur qu'il n'y ait pas de compartiments à cartes (ils parlent de compartiments arrière mais on ne voit pas sur la photo), mais sinon il est bien alors je pense que je vais le commander !

Faut que je vois si avec je peux me permettre de lui acheter un objectif fisheye, sinon je vais regarder du niveau des services à saké !

Et tant que je suis sur Asos, je vais voir si je ne trouve pas des cadeaux pour ma belle-famille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes