Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
9 Juin 2012
500
1 999
1 784
32
Troyes
www.instagram.com
Je me lance. Et du coup j'édite.

Ma mère : un plaid pour le yoga ( vue qu'elle se plaint de se geler les fesses à ses cours )
Mon père : le livre sur Tintin ( merci pour l'idée @Fée de la Taïga      :fleur: ;)
Mes soeurs : des coffrets The Body Shop
Mes beaux-frères : des sirops pour cocktails et un jeu vidéo
Mes neveux : un t-shirt chacun
L'homme : un tapis de bain en bois, un truc qui sentira bon pour son appart' un livre sur les Templiers, des chocolats et je lui paye une partie de son nouveau fauteuil de bureau
Ma meilleure amie : une tasse avec le drapeau du Royaume-Uni, un assortiment de thés de Noël, des pepparkakor faits maison et la recette avec
La mère de mon copain et son compagnon : des chocolats et un truc fait maison
 
Dernière édition :
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
solemnia;4462618 a dit :
Pour ma mère
Un soin au spa les Cents Ciels

Pour mon père
Un massage dans ma ville + un produit Lush


Pour un ami
Un bon casque de musique ;)


Pour ma belle mère
Un soin Tailor Made chez Lush

Pour ma grand mère
Une boite avec une pensée positive par jour

voila j'ai trouvé ce que je veux offrir à tout le monde :)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je rajouerais pour un ami qui me rend plein de service surtout de locomotion (il m'emmene en course, me depose en allant au boulot etc) dc je vais lui offrir qqch à Noel:

- un mug décoré par mes soins avec à l'interieur soit de quoi faire un mug cake ou un chocolat chaud gourmand (j'ai eu cette idée sur pinterest!) tout ça bien emballé dans du papier transparent avec des jolis noeuds je pense que ça peut le faire!

Et pour son anniversaire qui est en début de mois, je vais lui offrir une housse pour son tt nouveau portable
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
rikku;4464280 a dit :
Pour mes parents

Des bols à apéro

thumbnail.php


Un set d'amuse bouche

thumbnail.php


Pour mon frère

225


(j'ai piqué l'idée à une Mad :shifty:)

Pour sa copine un bracelet Kenzo

[img=500x500]http://www.bijouxetfragrances.com/1807-2848-thickbox/bracelet-kenzo-ligne-flora-argent.jpg[/img]
Voilà pour le moment :happy:

Ils viennent d'ou les bols à apéro et le kit d'amuses bouche? J'adore l'idée! :)
Et le braceet :bave: (mais je le voudrais pour moi donc bon :yawn:)

Sinon je pensais :

Parents j'adorerais faire une photo de mes frères et moi récente & une autre avec en plus ma belle soeur et ma nièce! Comme ils refont toute la déco du salon et qu'ils vont faire un mur de photo c'est l'occasion! :) (mais c'est compliqué on se voit pas souvent tous en même temps..)

Sinon je pensais à des places pour un one (wo)man show ou quelque chose dans ce genre la parce que sinon ils sortent pas et ils le regrettent :facepalm: (c'pas comme s'ils habitaient à 20min de Paris hein)

Papa une mapemonde à gratter, c'était censé être son cadeau d'anniversaire mais j'étais pas là et je lui ai jamais offert du coup.. + un autre petit truc ptet du coup

Maman un joli bijoux ou foulard ou un truc dans ce genre là ou sinon un truc beauté de chez Lush ou Bodyshop (ça va c'est pas la plus compliqué)

Brother 1 & belle soeur No idea.. Ils vient de s'installer avec sa copine et sa fille donc ptet un truc pour l'appart mais comme ma belle soeur est compliqué, un livre de recette facile et joli ptet (elle cuisine quasiment pas et mon frère si mais bon)

Brother 2 il adore le thé et bois pas du tout de café donc quand je fais une pause café avec les parents il est un peu laissé pour compte. Donc je pensait à du bon thé genre Kusmi Thé ou un truc comme ça (& si jamais une boule a thé design et rigolote)

Nièce livres ou playmobils :)

Filleule & sa soeur faut voir ptet un DVD de Miyazaki mais je lui en ai déjà offert un a son anniv (en meme temps elle a adoré donc bon). J'irais fouiner chez elles voir ceux qu'elles ont pas! :cretin:

Parents de la filleule & autres invités de Noel
: des chocolats en pagaille ou des trucs fait mains! (je referais ptet des truffes au chocolat!)

& après on va ptet faire un secret santa avec mes copines donc dans ce cas on verra sur qui je tombe :yawn:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
fee-de-la-taiga;4469133 a dit :
Bonjour !

J'adore la période de Noël ... :cupidon:

Pour l'instant, je n'ai pas forcément trop d'idées, donc je vais commencer à noter & je reviendrai éditer.

- Mon frère : ? il vient d'avoir une PS 3, donc peut-être un jeu (pour changer du foot, que j'ai en sainte horreur). c'est difficile d'offrir un cadeau à un ptit frère de 18 ans XD.
edit : je vais aller faire un tour pour voir un peu ce qui existe comme jeux... ou un beau livre, mais monsieur ne lit pas forcément des masses :/  


- Mon Chéridamour : je mets ici ses cadeaux d'anniversaire (début décembre) & de Noël, je ferai une "répartition" plus tard ^^ : la belle édition du tome 1 de Fabelhaven, les chroniques de Spiderwick, une belle édition de Peter Pan en anglais ... bon sinon je pense lui prendre un beau stylo-plume, & je ne sais pas trop quoi sinon ...
edit : je vais aller lui acheter une veste en molleton (une "veste-sweat" quoi), & j'irai regarder un peu les stylos-plume, cet aprèm.


- Mon père : je lui ai acheté le beau livre sur l'univers de Tintin qui vient de sortir, je pense qu'on (mon frère & moi) va aussi lui offrir le t.5 "Oz" de Maxim Chattam (ou alors Astérix chez les Pictes, je ne sais pas encore) (mais on a droit à un livre gratuit à France Loisirs, peut être les deux héhé). à part des maquettes ou des livres, on ne varie pas, mais on est sur de lui faire plaisir ...
edit : cet aprèm, je vais sûrement aller voir pour le bouquin de Maxim Chattam, & je vais voir ce que l'on peut avoir en livre gratuit ^^ 

- Ma mère : avec ma grand-mère, on va sûrement lui prendre un sac Fuchsia (la marque, pas la couleur ^^) (pour changer de son sac noir), & je pense lui faire une petite trousse "beauté" : il y a une petite trousse avec un embellisseur & une bb cream Clarins chez Nocibé, ou alors je pense lui offrir un chubby stick ou qqch comme ça.

- Mes grands-parents : une boîte de chocolats ou qqch dans le genre.

- Ma petite cousine (2 ans 1/2) : un jeu éducatif, je pense.

- Mes beaux-parents : une boîte de chocolats également.

je reviendrai éditer !
 je m'auto-cite pour apporter des corrections ^^
 
4 Septembre 2010
13
6
1 064
vergèze
myworld.ebay.fr
Coucou!
j'ai pas encore toutes mes idées de cadeaux, mais pour le moment voilà ma liste:

pour mon chéri: je cherche une go-pro (d'occasion, neuf ça coute un bras :fear:) pour garder sur vidéo tout ce qu'on voit quand on part en vacances!

pour ma belle sœur: j'ai pris un coffret de chez lush. elle ne connait pas la marque alors je lui ai pris le coffret dans lequel il y a un peu de tout: gommage pour les lèvres, pain moussant, gel douche et balistic.

pour mes parents: je pense leur prendre un diffuseur d'huiles essentielles. Ils achètent parfois des huiles essentielles pour faire des massages, j'ai ai trouvé un que j'ai trouvé super sympas en bois et en verre.
sur ce site là: http://www.aroflora.com/nebulisateur/139-d-3700471000604.html
En plus ils font une offre avec un flacon d'huile essentielle en ce moment :snowman:
d.jpg
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
pour ma mère : le gel douche Narciso Rodriguez +  "La voix des morts" d'Oscar Scott Card)

pour mon père : :dunno:

pour mon frère : un beau porte-monnaie + une boîte de Raffaellos

pour mon copain : un T-shirt Starcraft + :dunno:

pour une amie : la calendrier de l'avent des thés de chez Dammann Frères (elle pourra commencer au 1er janvier :cretin: )

pour une autre amie : le cadre Totoro de Cy +"le prince bâtard" de Robin Hobb

pour une autre autre amie
: un kit à mug cake? un SOS cookies?

pour mes beaux-parents : une grosse boîte de chocolats Jeff de Bruges

pour ma mamie, ma tante et mon cousin : peut-être un petit panier de choses à manger maison
 
Dernière édition :
28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@Nepsie  Merci pour les idées! Dan Simmons, il aime beaucoup, il m'a offert Hypérion :d.

Boulet, j'y avais pas pensé, mais oui, c'est pas con, je vais peut être faire ça :). Ma priorité c'est vraiment de le dérider, cette année.

J'ai lancé les commandes pour la mère de mon copain (qui me fait des cadeaux trop cools et trop chers tous les ans^^) : J'ai commandé chez Whittard, ils font des chocolats chauds de folie, je lui ai pris celui aromatisé à l'orange, et des petites amandes enrobées de chocolat et de cannelle. (au passage, j'ai pirse celui à l'amaretto et celui chocolat blanc/crème brûlée pour moi)

Pour ma soeur, je rajoute le chocolat chaud au tiramisu.

Pour mon copain, je pense lui prendre le thé au financier de chez Mariages Frères, pour commencer,et le parfum Calacas de chez Lush si j'arrive à le chopper à la forum party demain midi.

J'avance, j'avance!
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
Pour ma soeur : des objets de déco
Pour mon père : un joli pull
Pour mon bébé frère : des légos, un jeu de société, des livres, des jolis crayons
Pour ma mère : des bracelets fantaisie, un vernis à ongles
Pour mon beau-père : un truc de papeterie (carnet ou stylo)
Pour ma belle-mère : aucune idée :sad:
 
19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
solstyce;4472547 a dit :
Et pour mon amoureux: Un livre de pâtisserie, des accessoires de pâtisserie, le CD de Gérald de Palmas, un bracelet personnalisé Etsy, des Open when... Letters, des caleçons et des chaussettes :lol:, un livre sur le PACS parce que je compte lui demander qu'on se pacse à Noël :shifty: et peut-être un pull ou un sweat chaud.


D'accord avec @Cochlée  , elle est trop cool cette boutique Etsy ! Je crois que je vais y acheter un bracelet pour mon copain. <3
Reste à trouver le message que je vais y mettre...
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
• Ma mère: Une robe "La fée du Mékong" + des boucles d'oreilles assorties faites main et un petit livre de cuisine asiatique: 
51LGoE8CGLL._SX385_.jpg



• Mon père: Le dernier parfum Azzaro + le CD de Mylène Farmer qui lui manque à sa collection: 

51BEOYn3PpL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__.jpg



• Mon frère: Une autoradio MP3 pour sa voiture 
• Mon grand frère: Je participe à l'achat de son casque de moto
• Ma mamie: Un foulard en soie
• Pour elle et son ami: Un panier gourmand 
• Pour mon copain: Des chaussons-chaussettes, un sac à bandoulière:

6013205031_1_1_1.jpg

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes