Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
5 Octobre 2013
187
682
764
Très bonne idée ce topic!

Dommage que je n'avais pas vu avant ça m'aurait évité de galérer à chercher...

Bon alors moi, depuis des années c'est difficile d'offrir des cadeaux à tout le monde (grande famille + petit budget) du coup pour Noël on se fait pas trop de cadeaux, plus pr les anniversaires.

Par contre j'en fais qd même un à mon chéri ;)
Cette année j'ai eu l'idée que l'on se fasse un cadeau "à la con" et un vrai cadeau.
 Le cadeau "à la con" : un sticker Homer pour son M*cBook

Le vrai cadeau : un abonnement de 3 mois à une box de bières. Il va en recevoir 5 par mois :)
Il est amateur de bières.
 
9 Septembre 2013
175
630
4 744
mimie38;4483128 a dit :
Le vrai cadeau : un abonnement de 3 mois à une box de bières. Il va en recevoir 5 par mois :)
Il est amateur de bières.

Tu as le lien (si c'est un site ?) :P

ça pourrait plaire chez moi aussi !
 
A

Arpège_

Guest
Je suis déjà bien avancée, mais cette année on ne peut pas dire que j'ai fait dans la grande originalité.

Ma soeur: des bottines chaussons (très frileuse, et celles qu'elle avait sont bousillées depuis le temps :d), et c'est tout, car récemment je me suis partiellement ruinée pour son anniversaire :shifty:.

Mari de ma soeur: un vinyle de Jazz (pas encore trouvé lequel, mais mon disquaire préféré saura me conseiller !), et un livre sur le mobilier design (sa grande passion).

Mon frère: un GPS (il a eu sa voiture récemment), et peut-être un coffret 10 dvd de la Seconde Guerre Mondiale (j'hésite, les avis de celui qui m'intéresse ne sont pas top...).

Ma mère: un trench, elle en veut un depuis quoi, 1 million d'années ? Et l'album de Stromae (à ce sujet, ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de CD à la fnac, et les prix sont simplement scandaleux. Bref.).

Ma petite nièce: un béret rouge adorable trouvé sur Etsy, et une boite de perles (j'ai acheté un coffret super joli que je vais remplir avec un assortiment de perles de chez La Grande Récré).

Mon petit neveu: aucune idée :cretin:

Et pour les autres: des bouquins, des bouquins, des bouquins (une valeur sûre).
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Janvier 2013
139
109
1 614
Ma mère : Du thé & Un livre
Ma soeur : Du thé & Des savons Lush
Mon beau-frère : Un Blu-Ray d'Insaisissables
Mes nièces : Que dalle :domokun:
Mon copain : Peut-être un carton surprise avec des petites private joke du genre des bières qu'il aime & des chips au poulet, une écharpe, un T-shirt blanc Monoprix, un couvercle-passoire, des clopes, une carte illustrée d'un ciel étoilé si j'en trouve, une petite photo de mon chat et moi dans un cadre en coeur.
 
Dernière édition :
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Alors :
pour mon chéri, un bon pour un cours de photo, histoire qu'il ne soit plus frustré par rapport à son reflex :) c'est personnalisé et je pense que ça va lui plaire, mais bon, c'est pas "mignon" alors j'hésite à rajouter un mini truc à côté
pour mon papa, un jeu de golf sur wii
pour ma sœur, un tapis de souris avec une image de son manga préféré

pour ma maman... une liseuse ? un livre ? un bon pour un hammam ? je ne sais ! :dunno:
et pour mon frère je sèche. Il est fan de plein de séries, qu'il a toutes vues, et dont il ne veut pas les DVD, il est coquet mais difficile en fringues...

et moi c'est décidé, pour mon anniv et noël prochain ! J'ai plein d'idées trop tard, donc je vais pas avoir ce que je veux :sad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On passe Noël en comité très réduit et avec des petits cadeaux :chat:

Pour ma mère : elle a repéré un t-shirt et un petit pull, je vais sans doute aller lui acheter ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon père : une clef USB qui diffuse des huiles essentielles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma petite soeur : un kit pour faire des bougies
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon copain : peut-être une montre ou alors un clavier sans fil :yawn:
 
24 Novembre 2013
549
634
2 324
31
Poitiers
Bonsoir bonsoir !
Pour mon petit frère et ma petite soeur : une wii avec un jeu lapins crétins (pour pouvoir jouer aussi :paillettes:)
Pour ma mère : un baptême en hélicoptère ou du parfum
Pour mon père : un coffret "bon vin - bon pâté", parce que ça fait toujours plaisir :bave:
Pour mon copain : une "cave à saucisson" SVP :chat: (une boite pour le ranger et un beau couteau quoi), un caleçon lapins crétins (oui, encore) et pour le cadeau sérieux : un duffle-coat de chez Devred
 
28 Novembre 2013
24
37
174
Pour ma mère, je pense que je lui offrirais la même chose que chaque année, à savoir le parfum Yves Rocher senteur Chèvrefeuille.
Pour mon père, ce sera un nouveau porte-documents vu que le sien est déjà trop vieux.
Enfin, pour mon copain, je lui offrirais une armada de coussins (dont l'un de Mr.Jack) en hommage à une anecdote personnelle :)
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
- Ma mère : un collier dans les tons roses
- Mon père : le dernier album d'Ibrahim Maalouf / ou le dernier bouquin de Jean-Louis Fournier, je ne suis pas décidée (c'est bien la première fois où j'ai trop d'idées !)
- Ma soeur : vaste question :shifty:
- Ma cousine : j'ai bien envie de lui offrir le tome 1 de "Quatre soeurs" - série qui m'a tellement marquée que j'ai envie de faire partager ça !
- Ma cousine (bis): je ne sais pas non plus :yawn:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Maman : un bracelet avec les initiales de mon frère et moi (si quelqu'un peut me donner des indications sur le matériau utilisé, "14Kt filled gold", ça correspond à quoi? est-ce que ça va durer ou au contraire noircir très vite...? parce que vu le prix (24€) j'ai un peu peur pour la qualité... :fleur:)

+ autre chose mais je sais pas encore quoi!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Papa : ? alors là aucune idée... il n'a pas de truc qui le passionne en dehors de son job, et là pas moyen de lui offrir quelque chose en rapport avec ça, tout est bien trop cher! Mais ça m'embête de lui offrir des trucs "utiles" mais qui ne l'intéressent pas vraiment... :erf: (habits etc.)

Maman + Papa : joli cadre avec photo de mon frère et moi

Mamie : album photo avec tous ses petits enfants, depuis qu'on est petits jusqu'à maintenant, je vais sûrement rajouter des petites annectodes, petits mots etc. :happy:  + coffret Roger Gallet (elle adore, mais je suis pas encore certaine de la senteur ?) OU un joli collier

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le compagnon de ma mamie : sûrement des moufles en peau retournée (Il les veut depuis longtemps, mais ça me tue d'acheter ça, vraiment... alors je sais pas encore)

Mon frère (17 ans) : peut-être une ceinture de bonne qualité, il en a besoin, mais j'aurais préféré lui faire un cadeau en rapport à quelque chose qu'il aime bien (il se contrefout de ses habits :yawn:) Idéalement je lui aurais offert des places pour le Hellfest, il veut y aller depuis longtemps... mais il faut qu'un pote aille avec lui, que les dates correspondent etc.
Sinon, il adore lire donc je voulais lui offrir un livre mais mes parents lui achètent une liseuse :facepalm:
Donc je sais pas!

Ma tante : un joli étui à lentilles + une compil' faite par mes soins pour lui faire découvrir plein de musiques (on a les mêmes goûts), elle est tout le temps en voiture en plus!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ma cousine : coffret vernis et gloss H&M
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Mon parrain et ma tante : jolie boîte remplie de biscuits faits maison

Mon oncle et ma tante : idem

Mémé : ?

Secret Santa (E., K. ou M.) : tout dépendra de celui ou celle que je tirerai au sort :winky:


Ahhh, j'aime tellement gâter tout le monde à Noël ! Si seulement le budget suivait, je ferais bien plus :snowman:


EDIT : 

Pour les deux couples d'oncles et tantes : SOS cookies <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes