Qu'allez-vous offrir pour Noël 2013?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 88423
  • Date de début
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
C'est la première année où je galère vraiment... Je vais lire les pages précédentes pour m'inspirer je crois !

Papa : une veste
Maman : ?
Mon frère : un appareil à fondue ou une plancha
Sa copine : ?
Mon copain : un peignoir et ??
Mes BP : ?
Son frère : ?
Ma meilleure pote : deux bouquins
 
17 Mai 2009
41
21
1 569
conflans
-Pour la madre : Deux coffrets Kusmi tea et un petit bonus, un rouge a levres Kiko je pense (no money pour chanel cette fois :shifty:).

-Pour le padre : Un livre, hexagone peut être ?

-Pour l'amoureux: Un kit Shaker complet, le dvd only god forgives, un abonnement au magazine ça m'interesse, un roll cube de 500 questions de culture générale :twisted:
 
D

deamone-iak

Guest
Alors, moi cette année mon budget sera très restreint (je me rattraperai l'année prochaine!)

Pour ma maman: un far à paupière monobulle de chez créateur de beauté (agnès b je crois)
Pour ma soeur : un rouge à lèvre de chez créateur de beauté.
Pour mon autre soeur: un baume à lèvre pigmenté de chez créateur de beauté (alors oui, je suis très créateur de beauté et ça m'arrange, c'est pas cher et j'aurai pas à courir partout pour les cadeaux)

Pour mon papa: alors là, chaque année c'est le même problème, je ne sais jamais quoi lui acheter!
Pour mon petit frère (10 ans): un truc en rapport avec les jeux vidéos (mais je ne sais pas encore exactement quoi)
Pour mon autre petit frère (7 ans): pareil, c'est compliqué car j'ai un frangin qui n'est pas du tout matérialiste, il n'a même pas encore ouvert les jouets qu'il a eu à son anniversaire. Il s'amuse avec un rien! Peut-être des autocollants ou des stylos pailletés...

Je pense que je profiterai des vacances de Noël pour emmener tout ce petit monde voir les vitrines de Noël sur Paris, et aller se faire un ciné!
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Je viens de trouver le cadeau pour ma soeur ! Je suis hyper contente!

trousse_lilylolo.JPG


J'irai juste lui chercher un pinceau pour le fard chez kiko parce que je crois qu'elle n'en a pas (et bon budget restreint oblige)

Je cherche encore pour mes vieux.
 
L

liouba

Guest
bleue-van-meer;4479733 a dit :
Ma soeur aînée : la saison 7 de Docteur Who et des escarpins chats

Je veux les mêmes cadeaux ! :puppyeyes:

Sinon étant donné que je suis une étudiante en galère ce sera fabrication maison. Donc des paniers garnis et/ou petites pochettes ( pour portable, lunettes, mp3 ... ) pour tout le monde !
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
Voilà, à M-1 je m'y mets sérieusement :cretin:

Ma mère: sûrement un livre d'astrologie + un truc sur Depeche Mode <3

Mon père: Soit une sacoche en cuir soit un hélicoptère de modélisme

Ma soeur: Une trousse de soins complets : shampooing, après-shampooing, masque, gommage, le kit anti-blemish de Clinique, un déo, du vernis, du maquillage et du démaquillant. Ce n'est pas parce qu'elle pu et qu'elle est moche hein, c'est juste qu'elle me pique TOUT LE TEMPS mes produits et j'en ai marre :cretin:

Mon frère n°1: Un jeu + tee-shirt

Mon frère n°2: Un jeu + un tee-shirt + une panoplie d'apprenti chimiste (?) Quel pourri gâté ce mioche :drama:

Le chat : soit un calendrier de l'avent géant comme l'an dernier ou un passage chez le toiletteur (le 2ème serait beaucoup plus approprié :cretin:)

Ma grand-mère & grand-père : l'éternel calendrier personnalisé + le coffret de la saison 5 de Merlin + un livre


Ma tante et son mari: un calendrier personnalisé + un pochette de jeux à gratter si ça existe toujours

Ma cousine de 3ans : rien :shifty: , moi je n'offre des cadeaux qu'aux adultes et de toutes façons tout le monde va la gâter elle plus que les autres.

Mon parrain et sa compagne: un calendrier et aussi une pochette de jeux à gratter

Le tout arrosé de chocolats :cretin:

J'ai vraiment envie de les gâter cette année donc je rajouterai au fur et à mesure ! Noël me rend trop crétine :cretin:

Edit: je viens d'avoir une idée tout à fait géniale, je vais offrir les cadeaux en 2 fois pour ma famille, la première partie le 24 au soir et le reste le lendemain quand tout le monde sera réuni chez mes grands-parents :cretin:
 
Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
estrelladelalba;4480362 a dit :
kettu-water-fox;4480109 a dit :
Je viens de trouver le cadeau pour ma soeur ! Je suis hyper contente!

C'est un coffret spécial ? Je le trouve pas sur le site mais il m'intéresse beaucoup :)

je l'ai trouvé sur feel unique pour 26€ et des brouettes (et fdp gratuits) :) après je sais pas si c'est une édition limitée.
 
18 Juillet 2010
293
508
2 264
fiel;4446427 a dit :
Ma mère: Peut-être de la peinture à l'huile, une robe de la marque "La fiancée du mékong", du thé.
Ma mère aussi est fan, la créatrice de la marque est une de ses meilleures amies :3
 
18 Juillet 2010
293
508
2 264
Je vois que pour la plupart vous êtes déjà bien avancées dans vos listes, moi je pense offrir des chocolats pour les "adultes" (grands-parents, tante) et personnaliser pour ma mère et mes sœurs ^^ Enfin chez nous on fait des listes de toute façon ! :)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
nadja;4467817 a dit :
Je ne suis pas sûre de pouvoir acheter des cadeaux à ma famille cette année vu que j'ai un prêt étudiant (en partie remboursé par mes parents, donc leur offrir un truc avec c'est un peu nul ...).

Par contre j'ai pris deux cadeaux pour mon copain. Un t-shirt qui reprend les visages des artistes expressionnistes (il adore Otto Dix) :
il_570xN.383804691_et3q.jpg


Et un gros catalogue d'exposition à la couverture très moche, d'un musée de la typo qu'il a adoré visiter il y a quelques années.

51fDeVqwU1L._SY445_.jpg


Je pense que ça lui plaira, ça lui ressemble assez.

A ça je viens d'ajouter un livre qu'il a bien aimé chez mes parents (même s'il date un peu) :
906227840.jpg


Il pèse 4 kg et ce qui est cool c'est que pas mal de pages sont consacrées à chaque année.
 
8 Mai 2008
3 361
7 940
5 174
Pour ma mère: un coffret d'huiles essentielles que j'achèterai chez Nature et Découvertes.

Pour mon père: bonne question, vraiment. :lol:

Pour ma sœur : je vois pour lui envoyer une belle photo encadrée de la famille, vu qu'elle n'habite pas en France métropolitaine.

Pour mon copain

.....
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes