Quand j'étais petite, je croyais que...

3 Décembre 2010
88
5
1 559
Verson
Quand j'étais petite, je pensais qu'il y avait de "la colle" dans les chocolats et non pas de "l'alcool" !!!!
Je croyais aussi dur comme fer qu les prunes s'appelaient des "p'tits roberts" (allez comprendre!)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je croyais que Alice-au-pays-des-merveilles, ou Ariel-la-petite-sirène étaient les prénoms des héroïnes. Genre je disais à tout le monde que je voulais m'appeler Blanche-Neige-et-les-Sept-Nains quoi. Précoce la fille :d

4 Mai 2010
128
845
4 764
Je croyais que l'odeur et le goût c'était pareil, du coup un jour où ma mère faisait cuire des gâteaux au four et que ça sentait trop bon, j'ai léché la vitre... Eh bah ça fait mal.
Sinon j'étais persuadée qu'un loup vivait sous mon lit, à tel point que je le "sentais" marcher sur moi et ma couette pendant la nuit, j'étais morte de trouille :lol:

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Tous-Illicites;2003781 a dit :
Yavait une sorte de hangar style dépôt-vente près de chez ma grand-mère, & j'étais persuadée que le type qui le tenait était le chanteur de Louise attaque, & je trouvais ça tout à fait normal d'avoir mon nez en face du chanteur de Louise attaque. Pourtant il ne lui ressemble pas du tout: Petit, gros, dégarni avec des longs cheveux noirs :d.
Ça reste un grand mystère de ma vie

Ah c'est marrant moi je trouvais que cette fameuse Louise avait une drôle de voix grave :d

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'avais peur de m'envoler quand il y avait du vent

Je pensais que les vampires allaient débarquer un beau jour et tous nous bouffer
Je croyais qu'il y avait un fantôme dans le dortoir de la classe de neige

Je croyais qu'on avait un nombre limité de respirations dans sa vie, et donc que si on s'empéchait de respirer pendant, genre, 30 seconde, on gagnait trente seconde vie, et que si on le faisait de temps en temps toute sa vie, ça pouvait faire des années de vie gagné à la fin.

Et le mieux : je croyais que les adultes étaient adultes. Haha.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Un truc qui m'a marqué c'est que mon grand père mangeait TOUTE la pomme, pépins et tout y compris, il n'en restait pas une miette. Souvent après il fesait une sieste (genre après manger quoi), et je le regardais dormir mais d'un air inquiétant, j'avais la frousse qu'un truc lui pousse à l'intérieur (wai nan mais je sais, mais ca a duré quelques années cette chose, aujourd'hui encore on me taquine la dessus).

Sinon aussi je croyais que les chanteurs sur les cds/cassettes chantaient en direct, juste pour nous, et quand j'écoutait ma cassette de Jordy en boucle, je me disais 'mais il doit en avoir marre de chanter quand même'

C'est les deux trucs qui me tiltent la

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Quand j'entendais à la télé "George W. Bush", je croyais que le journaliste disait "George devenu Bush"... Du coup je me disais qu'il avait changé de nom et que c'était un peu triste :coiffe:

Ah et puis, j'ai longtemps cru que le panneau "risque de verglas" (cité plus haut il me semble) représentait une chaise de camping ! A chaque fois je me demandais pourquoi les pauvres campeurs étaient considérés comme des dangers \o/

A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, c'était l'époque des guerres en ex-Yougoslavie, du coup on en parlait souvent au journal télé, et j'entendais tout le temps le mot "Sarajevo" (la capitale de la Bosnie) et je croyais que c'était une femme moi, qui s'appelait Sarah Yévo. :cretin:

18 Mars 2009
81
29
1 579
Paris
Quand j'étais petite j'étais persuadée que les affiches (pubs ou autre) étaient des dessins et qu'en fait les gens sur l'affiche posaient des heures dans un studio en attendant que le peintre les dessine... Enfin je sais pas si je me suis très bien exprimée (c'est assez bizarre je le conçois)
Je pensais aussi qu'on perdait les "os" (ce qui d'ailleurs ne me choquait pas plus que ca).
Quand on était en voiture je croyais que la lune nous suivait.
Il y en a surement d'autres mais c'est ce qui me vient à l'esprit!

MII

29 Décembre 2010
1
1
654
Paris
Quand j'étais petite [du moins encore plus que maintenant haha] je croyais que ...

- La capitale d'un pays se trouvait toujours en plein milieu de celui-ci.
- Il y avait des requins du côté le plus profond dans les piscines municipales.
- Quand il pleuvait c'était Dieu qui faisait pipi.
- Un jour je serai plus âgée que mon frère aîné de deux ans.

Ha l'innocence ...

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
je croyait que quand une femme "perdait les eaux", elle perdait des "os". je suis rassurée, je suis pas la seule. ça en fait des futurs traumatisées ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes