Quand le pantalon large refait surface, ça donne quoi ?

22 Janvier 2007
109
14
2 879
Chantilly
Je sais bien que la conversation se porte plus sur le Jean que sur le pantalon à proprement parlé, mais... Je me suis faite plaisir en achetant ce fabuleux pantalon large en vente chez Promod; et j'avoue que je ne le lâche plus. Une Mad disait très justement que ce genre de pantalon donnait une allure class' (étant fana du style classique, comprenez que je suis addicted). Les bretelles s'en vont et se remettent, ainsi font font font et moi... je fonds. (:d )

pp304566.jpg

Ma prochaine proie, toujours chez promod... Ce jean ci

jeanlarge.jpg

Si je n'ai pas dis oui au Sliim, je dis oui au large (et toujours, toujours au boot cut.)

A

AnonymousUser

Guest
Bah uè faut dire que le slim je l'ai longtemps renié mais j'ai voulu essayer juste pour voir et ... à ma grande surprise cette coupe me va mieux que n'importe qu'elle autre alors pour changer un équipe qui gagne ?! J'espère que et je veux que le slim reste in ! :P mais de toute façon je pense que je continuerai à le porter (pas le même) meme si la mode dicte le contraire.

3 Janvier 2007
78
0
2 897
Paris
daisychick.skyblog.com
Moi sa restera un mythe quand jé acheté le mien, parceke apre je le trouvé tro long alor je lé fé raccorcir mais apre je le trouvé tro court donc la je lé remis a la retouche pour le chercher demin, jespere que ce sera bon, moi je suis tombée amoureuse du jean oversize, sa me va super bien (pr une fois ke je di kun truc me va super bien) jé adopté

1 Avril 2007
78
1
2 869
VANVES
Moi je suis bcp la mode donc en ce moment je mets des slims
mais je commence vraiment à me lasser
et j'aime de plus en plus le pantalon large

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Jenny-Jen a dit :
Je sais bien que la conversation se porte plus sur le Jean que sur le pantalon à proprement parlé, mais... Je me suis faite plaisir en achetant ce fabuleux pantalon large en vente chez Promod; et j'avoue que je ne le lâche plus. Une Mad disait très justement que ce genre de pantalon donnait une allure class' (étant fana du style classique, comprenez que je suis addicted). Les bretelles s'en vont et se remettent, ainsi font font font et moi... je fonds. (:d )

pp304566.jpg

Ma prochaine proie, toujours chez promod... Ce jean ci

jeanlarge.jpg

Si je n'ai pas dis oui au Sliim, je dis oui au large (et toujours, toujours au boot cut.)

J'adore le 2eme

26 Août 2007
64
0
2 867
hazebrouck
Transparence a dit :
Tout dépend de ce qu'on appelle pantalon large. Mais c'est vrai que pour cet hiver on annonce le retour des pantalons larges de ce style là . J'adore ce style de pantalons mais ils sont difficiles à trouver et souvent très chers, donc je vais attendre un peu avant d'en acquérir .

Moi j'aime bien ce styles de pantalons larges mais le slim ossi j'ai les deux en faite ^^

25 Août 2006
0
5 977
0
Je porte des pantalons larges depuis pas mal de temps et des slims, ça dépend de mon humeur. Les pantalons larges j'aime bien, je trouve ça beaucoup mieux que les pantalons serrés aux cuisses qui s'évasent vers le bas, ça me rappelle trop les années collège.

14 Septembre 2007
11
1
2 854
portes les valence
humm on passe en une saison aux deux extrêmes
revirage à 306° degré fini le slim place aux pantalons larges
ça me va, impression de pantalon indien bouffants ou même sarouels avec de mini baskets ça passe nickel

infernale tendance
une chose les tailles hautes faut s'y habituer :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes