Quand on a qu'un cul.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Au moins j'ai pas ce problème.

Un soir un mec est venu m'aborder tout sourire avec un "hey jolie demoiselle", puis il a baissé les yeux et m'a sortit "ha non t'as des trop ptits seins".

.

:eek:

J'ai déjà eu droit à "t'as un beau corps*, mais une sale gueule" (* = c'était l'époque où je faisais 10kg de moins), mais en même temps, bon, le mec s'intéressait à ma copine fadasse et boutonneuse, donc, ça m'a pas blessé très longtemps.
J'ai eu droit à "t'as de beaux yeux mais c'est tout"... hmmm
J'ai eu droit à (en anglais dans le texte) "it's a shame to be so pretty but so fat !" (bon, donc là, ma tête, c'était bien, mais pas mon corps, comme quoi...)

Mais aujourd'hui, j'ai eu "tiens voilà la plus belle !" de la part d'un copain (trooooooooooop beau d'ailleurs ♥)

Donc, tout ça pour dire que tous les goûts sont dans la nature... Et qu'au final, quand un homme tombe vraiment amoureux, c'est pour ce qu'on a dans la tête, et pas uniquement les atributs physiques (même si ça aide).

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'allais répondre au post de Creamm, mais il a disparu...

Je voulais juste dire que je te trouve waouw, aussi bien physiquement que dans ce qui ressort de tes posts.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ahah je sais pas quoi dire du coup =/, je l'ai effacé parce que j'avais l'impression de me plaindre pour rien. Merci beaucoup, c'est vraiment super gentil :o .

3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
Copenhague a dit :
Je remarque ça, mais souvent aussi c'est comme si on avait juste les fesses, les yeux, les seins, les cheveux ... de beaux. Enfin, en tout cas pour moi, on m'a déjà dit que j'étais belle, donc dans ma globalité je suppose, mais très très souvent quand on me fait des compliments c'est pour me dire que j'ai de beaux cheveux, de beaux yeux, un beau sourire ... Me dire que je suis belle tout court, c'est très très rare ! Je trouve ça assez énervant en fait.

Ca doit être parce (allez chérie, montre ton érudition, t'en crèves d'envie), lisant un livre d'anecdotes et de citations sur Dumas, j'ai lu ceci, que Dumas a écrit : "Les beaux cheveux et les beaux yeux sont les attraits des laides".
Je trouve ça sympa :confused: Mais des fois c'est flippant, ça m'oblige à me demander si je n'ai QUE des beaux cheveux ou si le reste autour n'est pas trop mal non plus !

Pour moi c'est le contraire, il est impossible de trouver quelque chose de joli sur mon visage, même en cherchant bien, et pourtant y'en a qui trouvent des raisons pour me dire que je suis jolie mais sans jamais me dire pourquoi, et je précise que je n'ai ni une belle paire de fesses ni une belle paire de miches. Alors oui on m'a déjà dit que j'avais un beau sourire et un beau regard... Peut être que ça peut suffire pour pouvoir passer pour jolie aux yeux de certains, et peut être inverser la tendance si on a des formes de bombe.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je ne veux pas faire 'euh je suis trop une star et je remets mes posts sur demande pour avoir d'autres compliments' :rolleyes: , mais je l'avais écrit sur word avant de le mettre ici. Au pire, s'il m'énerve trop, je l'enlèverai une fois pour toute plus tard :

J?aime beaucoup mieux mon visage que mon corps, ou plutôt mon visage ne me dérange pas. Je n?aime pas du tout mon corps même si je sais qu?en réalité, il n?est pas si immonde et que c?est ma perception qui est biaisée par tout un tas de facteurs.

Je n?ai jamais eu de compliments ou presque sur mon visage, à part sur le net ahah. J?ai un visage plutôt banal, avec rien de très spécial, je n?ai pas de beaux grands yeux verts et je suis loin d?avoir des traits réguliers ou délicats. On a plus tendance à me complimenter sur mes cheveux et sur mon corps. J?ai un corps pas très discret, j?ai une assez grosse poitrine, beaucoup de fesses et un ventre relativement plat, avant j?étais super blessée qu?on ne remarque pas mes tâches de rousseur avant mon bonnet C, mais bon?Maintenant je m?en fous pas mal, je suis déjà chanceuse de me faire beaucoup complimenter, ce n?est pas le cas de tout le monde. Moi aussi on m'a déjà dit, 'si on te coupait la tête tu serais jolie'.

Par contre, on me complimente toujours sur mon physique et beaucoup plus rarement sur ma personnalité, et ça oui j?admet, c?est quelque chose qui me blesse beaucoup parce que bon, la beauté se dilue avec l?âge, mais l?esprit, non. C?est marrant parce que je suis loin d?être exceptionnellement belle, qu?est ce que ce doit être chiant d?être Naomi Campbell ! Je ne suis pas « belle », donc, mais assez « voyante », je ne sais pas si je suis claire, parfois j?aimerais qu?on s?attarde naturellement sur ma conversation plutôt que sur mon corps ou sur mes vêtements. En cours c?est frappant, les profs me parlent de mes robes, de mes cheveux ou de mes bijoux au lieu de mes notes ou de mes textes, je le jure ! Mais bon, j'ai la vague impression de me plaindre la bouche pleine.

Au fond, avec toute cette histoire de physique je me suis pendue avec ma propre corde, j?ai tellement voulu qu?on me trouve désirable et jolie que c?est sans doute mon corps que je mets inconsciemment en valeur en premier, au lieu de ma personnalité, si j?en ai une :) .

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Ruby a dit :
De mon côté, j'ai un peu les 2: soit on me dit que je suis "bonne" mais moche, soit que je suis "belle" mais que mon corps est pas top. L'un dans l'autre, je trouve ça pas franchement flatteur...
Y'a vraiment que des porcs pour dire des choses pareilles :eek:

Ca va paraitre un peu prétentieux mais on me dit souvent que j'ai un joli visage et un corps de déesse (ça c'était pour rire)
Mais je te rassure...j'ai quand même droit à tous les lourdingues qui me balancent "Atieu!!!t'es bonne" ou "t'es bien foutue", "t'a un beau cul"...et gnagnagna. Et puis y'a aussi les t'es jolie sous entendu j'aime ton cul. :rolleyes:
Y'a rien a faire, c'est les mecs qui sont trop cons je crois.
Et puis je suis sûre que ton visage si particulier en rend certain fous, la beauté c'est tellement subjectif.
Au moins tu peux l'affirmer, t'es pas une fille standard!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je pensais, par exemple, mon visage... Bon, mes yeux c'est une valeur sûre... Ils sont d'un bleu spécial (bleu marine à l'extérieur, "turquoise" dans l'ensemble et doré au centre, et j'ai les cils épais et très noirs - genre on croit que je suis maquillée même quand je le suis pas), et je pense que soit ils plaisent beaucoup, soit c'est qu'on s'en fout complètement des yeux.

J'ai la bouche pulpeuse aussi. Bon, moi j'aime pas trop ce côté "mou", mais bon, je pense que ça plait.

Par contre mon nez. J'ai un petit (bien que je le trouve un peu patate) nez retroussé... Que je déteste !!! (combien de fois on m'a appelée "Piggy la cochonne" ou tout et n'importe quoi avec cochon dedans) Bon, déjà, depuis que je suis sortie de l'enfance/adolescence, les critiques se sont calmées (j'en ai plus en fait), mais mon complexe reste.
Mais, un de mes ex (un con en plus) m'a un jour fait la remarque (alors que j'étais en pleine crise de complexe nasal) : "Au moins tu rayes pas le miroir quand tu te maquilles !" (son ex avait un nez "crochu")... Ca m'a marqué
Et mon Homme trouve que j'ai le nez le plus sexy du monde.
J'ai toujours mes complexes, mais j'ai réalisé que ce qui plait à l'un ne plait pas forcément à l'autre, et donc au final, ben ça va...

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Jamais personne n?est venu me dire que j?étais moche ou informe. J?imagine aisément qu?il y en a, mais qu?aucun ne s?est manifesté. J?habite un coin un peu paumé ou les gens ne sont pas très sociables, c?est à peine s?ils répondent aux « bonjour ». En fait, en dehors de la fac, on ne m?aborde jamais sans me connaître. Pour un compliment ou autre chose. J?ai remarqué que les gens que je ne connaissais pas, quand ils m?abordaient, me parlaient d?abord de mon corps. Alors que j?ai l?impression que plus les gens m?apprécient, plus ils me regardent différemment, et regardent plus mon visage mes yeux et ma bouche en particulier.

En fait, je ne fais rien pour me mettre en valeur, puisqu?à mes yeux je n?ai rien pour moi. Ahah.

On m?a souvent dit que les gens à l?aise avec eux-mêmes étaient attirants, si tu t?appréciais sans te soucier de ce à quoi les gens s?arrètent au premier regard ?

(c'est tellement con ce que je dis en fait)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes