Oui, je voudrai te voir aussi Nephtys, la photo de toi que j'ai vu, c'était à l'époque de la Seinte Fresque
Nephtys a dit :Xad : Mmmmm l'ex ! Comme c'est agréable ! Y'a vraiment des boulets partout, je le répète. Moi j'avais dû avoir droit à "oh ma bichette avec ses petits yeux de crapauds" alors tu vois, surtout quand c'est dit sur le ton mi-bavant mi-neuneu c'est encore plus énervant. J'avais envie de lui dire "Ouais ben le crapaud tu le baises bien attendant " Connard. (je me défoule, là ! lol)
solaris a dit :Nephtys
Je ne pense pas que tu n'aies qu'un cul. Tu as un cul magnifique certes, mais tu n'as pas que ça.
Ton visage a beaucoup de charme (sauf celle ou t'as l'air bébête je confirme!!). Un homme qui a envie de sauter une fille regardera ton cul, un homme qui a envie d'aimer un fille regardera ton sourire, tes mimiques, tes particularités... Paris Hilton est beaucoup plus belle que toi (désolé de la référence c'est ce qui me vient en premier mais j'aurai pu dire autre chose du genre), mais elle est beaucoup moins charmante.
Je pense que ton visage dégage beaucoup plus que ce que tu crois.
Nephtys a dit :Xad : La totale cet ex Mais vous étiez toujours ensemble à ce moment là ?!! Edit' : lol oui pourtant elles sont rares les photos où je souris !
solaris a dit :Nephtys
Je ne pense pas que tu n'aies qu'un cul. Tu as un cul magnifique certes, mais tu n'as pas que ça.
Ton visage a beaucoup de charme (sauf celle ou t'as l'air bébête je confirme!!). Un homme qui a envie de sauter une fille regardera ton cul, un homme qui a envie d'aimer un fille regardera ton sourire, tes mimiques, tes particularités... Paris Hilton est beaucoup plus belle que toi (désolé de la référence c'est ce qui me vient en premier mais j'aurai pu dire autre chose du genre), mais elle est beaucoup moins charmante.
Je pense que ton visage dégage beaucoup plus que ce que tu crois.
ma[ska]rade a dit :Je suis pas du tout d'accord avec cette partie là, je trouve Paris Hilton beaucoup moins jolies que la plupart des filles que je croise dans la rue et que toi
Vu ce topic, je me demandais vraiment à quoi tu pouvais ressembler, je m'attendais à un "laideron" (on me pardonne l'expression), et j'ai été surprise dans le bon sens du terme, en toute objectivité et sans compliments gratuits.