J'ai l'impression d'être bien gâtée cette année ! Je n'ai jamais eu autant de cadeaux !
Par mon père, j'ai reçue 150 euros pour passer une commande sur Asos et 40 euros de bons d'achats chez Douglas, plus une boite de Célébrations. Et aussi une Pierrade pour mon copain et moi quand on va s'installer ensemble.
Par sa copine, j'ai eu une sorte de statuette-caricature de Gainsbourg, on peut mettre de l'encens dedans et ça sors donc par sa bouche.
Par ma soeur, j'ai eu une mini fondue à chocolat, plus une boite de Célébrations.
Par ma mère, j'ai eu (beaucoup de choses car je n'ai pas demandé de "gros cadeaux") "1984" de G.Orwell (déjà lu malheureusement), les dvds de "Bloody Sunday" et "Le vent se lève", un livre sur Rubens, un livre sur Klimt, un livre sur Munch, et un gros livre sur les "Arts et artistes de la modernité", une veste en velours, un vieux meuble qui servait pour mettre le téléphone et l'annuaire (ça a l'air naze comme ça mais il est beau), une miniature de "Madame" de JP Gaulthier, et une boite de chocolats.
Par mon beau-père, j'ai eu un parfum (PLAY-BOY
mais il sent bon)
Par mon copain, j'ai eu le Dvd d'Harry Potter 7-2
Par sa mère, un set de pinceaux, de pastels secs, d'aquarelles, d'huiles et de fusain (
)
Par mon parrain, une Psyché (j'adore ce nom !)
Et de l'argent par ma grand-mère,
AND LAST BUT NOT LEAST,
à force de chèque-cadeaux ou je sais pas trop quoi, ma famille peut enfin s'offrir (on en parle depuis que j'ai 6 ans quand-même) une JOURNEE A DYSNEYLAND.
bref, un chouette Noel que j'ai passée autant pour la journée que les cadeaux, moi contente !