Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Vous trouvez que c'est un amaigrissement flagrant ? :errf: Je suis perplexe. Mais je me plais bien maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Wah la belle différence ^^
Tu est très bien comme ça en effet ! & quand tu regardes les photos c'est sur que ça
se voit bien :) Bravo madmoizelle !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hin hin hin :whistle: Maintenant que j'ai posté ça, je suis obligée de me tenir au poids le plus faible (oui, j'ai pris la deuxieme aujourd'hui !), 56kg pour 1m72. L'autre, j'étais à 65kg. Donc, -9 kg, je suis sacrèment contente :P
Le seul truc, mais j'ai coupé ma tête sur la photo (j'étais trop affreuse), c'est que au niveau du visage aussi j'ai maigri, et ça me fait des joues maigres, des grands yeux qui couvrent la moitié du visage, et je déteste vraiment. Je ne perdrai plus un kilo rien qu'à cause de mon visage, ça me donne un air de tueuse en série.

EDIT : je suis un boulet. J'avais pas saisi qu'on était en avril, et non en mai ... Oups. Bref, donc la première il y a huit mois, la deuxieme aujourd'hui (tout comme dans un mois si tout baigne !)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Copenhague >> c'est flagrant, et tu as perdu de manière harmonieuse en plus, donc félicitations.
T'as perdu à quel rythme et aux prix de quels efforts? (si c'est pas trop indiscret...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Willou a dit :
Copenhague >> c'est flagrant, et tu as perdu de manière harmonieuse en plus, donc félicitations.
T'as perdu à quel rythme et aux prix de quels efforts? (si c'est pas trop indiscret...)
Je stagne depuis quelques temps, et en fait je n'ai pas fait vraiment de régime, pour être honnête. Je suis à ce poids depuis environ un mois, donc en gros j'ai perdu 9 kg en sept mois. Environ 6 pendant les cinq premiers mois, et quatre les deux derniers. J'ai pas vraiment fait attention, j'ai juste cessé de grignoter durant toute la semaine (ne vivant plus chez mes parents, donc vivant loin de la tentation !), et puis j'ai fait un tout petit plus de sport (pas des trucs méchants, juste de l'escalade, voire un tout petit peu de badminton). Et j'ai marché beaucoup, beaucoup, beaucoup plus qu'avant, environ 45 mn (parfois 1h) tous les jours, parce que j'aime pas prendre le bus.

(Merci à toutes !)
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ah le grignotage, c'est la plaie ! Félicitatiosn Copenhague ! :fleur:

J'ai perdu 2kg mais je vais passer le week-end en famille et je le sens mal là... :confused:
 
24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
BOUH c'est déprimant tout ça!

En tout cas, bravo Copenhague!

Moi je voudrais perdre quelques kilos, genre 5-6 (je fais 52kg pour 1m57...) mais j'arrive pas à me motiver!!
Et j'avais justement penser à une aide dans le genre de ce topic! On va bien voir comment ça se passe!
Je repasserai régulièrement, ça me motivera à tenir mes objetctifs je pense!B

Bisous les filles
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Felouse a dit :
Un conseil que j'ai déjà donné : les tisanes drainantes, ça marche. C'est bon pour l'organisme à conditions de ne pas en abuser (une par jour ^^).

Sinon, je me pèse jeudi, héhé, surprise..:shifty: :v: .

Ca va, vous?:fleur: :fleur:


:fleur: (un troisieme pour la route ^^)

T'aurais des marques à me conseiller? J'ai un peu peur des arnaques....
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben, là j'ai le poids dont je rêve. Enfin, non, en fait, quand j'en faisait 65 je rêvais d'un 53. Mais tout compte fait, 56 ça donne le corps qui me va le mieux ; plus maigre, je ressemblerais à une déportée. Je vais lutter pour le garder ; en toutcas, merci, merci, merci, ça encourage :d
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Je suis dégoûtée... La semaine dernière j'ai réussi à perdre 1,2 kgs et lundi ma mère a cru me faire plaisir en faisant une raclette pour mon anniversaire. Du coup j'ai tout repris ! J'ai décidé d'abandonner mon régime cette semaine.

Copenhague : oui ç se voit !! Bravo !! Dire que j'essaye d'obtenir la même perte de poids que toi en 2 mois...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je bois un drainant tous les jours. C'est de Forte Pharma, goût thé pêche. Et franchement ça aide vachement à éliminer !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes