Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une motivation de ouf, la semaine prochaine, je vois un gars sur qui j'ai des vues..
:d
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est vrai que c'est une bonne motivation Felouse.

Sinon, je sais pas si je me fais des films ou pas, mais j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre.

Edit :

?´¯`?.?´¯`?-> (#) Maïté (#) <-?´¯`?.?´¯`? dit :
moi chui contente je trouve que j'ai maigri
?´¯`?.?´¯`?-> (#) Maïté (#) <-?´¯`?.?´¯`? dit :
du ventre
aloox dit :
oui javais trouvé l'autre fois

:P:rockon:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ha ben tiens, j'ai perdu 1,5kg...
Je sais pas trop où, je sais pas trop comment, mais je suis contente quand même...
Sauf s'ils reviennent en douce comme la dernière fois...

Et moi, j'ai un peu la même motivation que Felouse. Je vois qqun que j'aime bien, dans exactement 25 jours... Si d'ici là je perdais 2,5kg par exemple (bon allez, 1,5kg c'est bon aussi) ça me ferait bien plaisir...
 
A

AnonymousUser

Guest
Héhé, moi, idéalement, je perderais deux kilos cette semaine pour pouvoir être au top dimanche mais bon comme je fais du sport, je mesure plus en kilo mais plus avec ma silhouette.:rockon:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Xad a dit :
Je reviens d'une soirée où il y avait que des bombasses minces (avec plus ou moins de formes, j'avoue) qui se trémoussaient...
Je me sens très grosse tout d'un coup. :cry:

Sa ma fait la même chose cette nuit...
Sa remotive au moins. :sad:

Et puis, je suis sure qu'elles étaient pas aussi jolies que toi.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Dis donc je suis en train de tester une crème Gerlinéa protéinée (poudre chocolatée avec du lait écrémé) et c'est pas mauvais ! Ca m'a l'air plutôt bourratif en +, ça peut le faire.

Je suis contente parce que je suis de + en + endurante au niveau du sport. Jeudi j'ai réussi à courrir 15 minutes d'affilé (un exploit quand on sait qu'avant je pouvais seulement courrir 2 minutes maxi). Et ce soir j'ai réussi à enchaîner 40 abdos d'affilé (au début j'en faisais 10). 300 en tout et même pas fatiguée :happy:

Il faut absolument que je m'achète un mètre de couturière pour contrôler combien j'ai perdu en cm.

Mon objectif ce serait dans 1 premier temps d'arriver à 55 kilos pour l'été (donc perdre 4 kilos). Et si je pouvais arriver à 52 voire 50 (selon ce que ça donne), ce serait génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas du tout manger équilibré ce week-end. Abattez-moi :rolleyes:.

Demain matin, pesée ah ah ça va être beau.
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Pour le moment, je sais pas ce qui m'arrive, sa fait 3 jours que je suis à la maison à réviser, pas de grignotage, pas de reservage, et fermeture à double tour de ma bouche après diner (en règle générale vers 20h) et je tiens! :worthy: donc je pense qu'à partir de demain, en étant à la fac, sa va etre de mieux en mieux, ma motivation est revenue, cet été, je veux éblouir toute les personnes qui m'ont pas vue ces deux dernières années, j'ai déjà perdue 2 tailles en habit, maintenant, je veux perdre du ventre et de la poitrine... bref, faire un feu d'artifice cet été hihi brrref c'est surtout que cet été, peut etre que je vais LE voir et je veux me sentir jolie pr qu'IL me trouve jolie :tears:

ps: et merci pr vos tite réponses pr me smotiv à perdre, sa m'a fait chaud au coeur ^^
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Blondilici0us* a dit :
Moi aussi je fais ca pour cela, je pensais être débile de faire ca, mais je vois que je suis pas la seule :shifty:
Je pense que c''est complètement débile d'avoir ça pour motivation,que c'est pas sain,que c'est pathétique aussi (bon à la base je voulais juste le faire "regretter" pas le "récupérer",mais les choses se sont passées autrement)!mais honnêtement,ça a marché et jusqu'alors j'avais jamais réussi à perdre ces kilos: ben franchement tant que ça marche....C'est tellement une torture d'essayer de mincir qu'au fond tous les prétextes sont bons puisque la finalité est la même! :)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Hé bé, je m'étais fixé une nouvelle règle : ne plus manger en dehors des repas. Mais aux moments où j'ai "faim" (en dehors des repas) ça me sort complètement de l'esprit. Madeleines, biscottes au chavroux, bananes... je prends tout n'importe quand. Après le diner je tiens même pas une heure! C'est mécanique, mon corps est attiré par le frigo, j'y peux rien. Je suis faiiiible! Mais comment rester maître de soi quand on a des pulsions?

Daïna, tes mensurations me rappellent les miennes ;)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Blondilici0us* a dit :
Oui ca c'est clair x)
Mais en général les diététiciens disent bien que ca apporte plus un surpoid et des problemes de santé qu'autre chose :s
Comme l'a dit une autre mad, c'est pour relancer l'économie maraichère, de plus, ils n'avaient pas vraiment de "remede"pour l'obésit qui s'accroit, donc voila une bonne raison.
Enfin c'est bcp plus xomplexe que cela mais bon je pense pas être assez qualifiée pour me lancer ans ce genre de sujet :happy:


Sinon, ce soir j'ai craqué : 3 chocolatines et 2 glaces, après 3 jours de regime :whistle:

Je vois pas en quoi manger 1 pomme (52kcal/100g), 1 banane (90kcal/100g), 1 jus d'orange (82kcal le verre), et 400g de légumes* (+/- 150kcal pour 400g et je me suis basée sur le basique haricots verts, carottes, petits pois) poserait des problèmes de surpoids...

Ce qui signifie que pour tout ça, on est à 400 ou 500kcal sur les 2000kcal journalières...
J'ai pas pris les plus light, et j'ai compté assez large.

Donc ok, y a sûrement un business là-dessous, mais de là à aller accuser les fruits et légumes de créer un surpoids, j'ai quand même du mal...

* j'ai mis 400g parce qu'en Belgique on a pas le slogan "5 fruits et légumes par jour", mais par contre ils conseillent de manger 400g de légumes par jour je crois...
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi non plus, je ne comprends pas le faux débat autour des 5 fruits et légumes, cette règle permet juste de changer un ti peu les mentalités, genre t'as faim, ne mange pas un kinder délice qui selon la pub te rapporte un verre de lait journalier (mes fesses oui...) mais prends plutot une pomme!!!
Avec 5 fruits légumes par jour, faudrai vraiment déjà enocre avoir faim pr se jeter sur les cochonceté et puis je vois pas comment prendre du poids à moins de manger 5 bananes par jour...
Bref, comme tout conseil, faut savoir l'appliquer intelligemment, et le fait qu'on vienne auj (on = médias) nous dire que l'eau sa sert à rien, et que la règle des 5 c'est pr enrichir (désaupauvrir) les maraichers, franchement, sa me passe au dessus de la tete.
Dans ma petite vie à moi, je sais que si je bois 1.5 litres d'eau par jour, j'ai moins faim donc je grignote moins; de meme, si j'ai faim, je mange une pomme donc je ne risque pas d'agrandir ma surface corporelle que je trouve bien assez spacieuse.
Voilou pr mon avis ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes