Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Daïna a dit :
À midi, du riz blanc à la poëlle, avec des lamelles de courgettes et un tout petit peu de jambon . Ca va non ? Avec un yaourt nature.:shifty:

( Je précise que je ne fais pas de régime alimentaire, j'essaie juste de rester raisonnable)

Rajoute un fruit ! Et pour le jambon tu peux prendre deux tranches hein, ne te prive pas.

Bon 68,4 ce matin, - 900 grammes comparé à la semaine dernière, ça va j'ai limité les dégats.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pr l'histoire des 5 fruits et légumes par jour, je rejoins amelye59, pr avoir manger pendant un certain temps pratiquement que des légumes (et en grande quantité) et avec genre 7-8 pommes par jours (oué par contre ça j'évite maintenant, ça fait mal au ventre lol) j'avais perdu pas mal de poids (y'a deux ans) Peu de calories donc résultat garantie.
Tiens d'ailleurs, aujourd'h'ui je ne me suis pas pesée, j'espère avoir perdu depuis 8 jours *croise ses doigts*
48,2 \o/ Suis contente ! Lundi prochain faut que je sois à maximum 47,2.

Est ce que l'une d'entre vous prend des compléments alimentaires (ou crèmes) pr aider à perdre ? Si oui, c'est quoi, et surtout est ce que c'est efficace ? Parcequ'il y a tellement de trucs en vente que sérieusement je ne sais pas quoi choisir :/
Et suis je la seule par ici à faire le régime Weight Watchers ? J'me souviens à l'époque on était nombreuses ! :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Nisa a dit :
Est ce que l'une d'entre vous prend des compléments alimentaires (ou crèmes) pr aider à perdre ? Si oui, c'est quoi, et surtout est ce que c'est efficace ? Parcequ'il y a tellement de trucs en vente que sérieusement je ne sais pas quoi choisir :/
Et suis je la seule par ici à faire le régime Weight Watchers ? J'me souviens à l'époque on était nombreuses ! :P

J'en ai déjà parlé plus haut, mais j'utilise la crème Biotherm Celluli-laser, et elle est vraiment très bien, je vois que mes cuisses sont bien plus fines.

Sinon je bois un drainant tous les jours de Forte Pharma c'est bien aussi, mais il faut l'utiliser par "cures" et pas en continu.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
(me revoilà ici avec mes quelques kilos à perdre)

J'ai regrossi, je suis à 54kg. Mon rève? 50, ou 51 avec un ventre plat et un corps affiné.
Je reprend le régime strict, et j'ai pu reprendre le sport en salle aprés 1 mois d'arrêt.

Coté boisson drainante, je prends en cure (souvent durant 15jours) le produit drainant Forté Pharma gout thé peche. Au long de la journée je bois un litre, et j'y ai toujours vu du résultat. A chaque fois je trouve que ça me fait dégonfler au niveau du ventre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens (yeaaah...).
Donc, je fais +- 52 kilos, ce qui est mal, très mal (quand on mesure 1.55). J'voudrais donc atteindre 47, ce qui est bien, très bien.
En fait, j'ai juste à perdre du bide et des hanches, le reste c'est nickel (mes cuisses sont musclées ces temps ci, j'ai des bras et les mollets d'une fille mince). Donc, faut que je retrourne nager. J'y vais seulement le vendredi soir (sauf que j'y suis pas allée la semaine dernière et que ce vendredi y'a pas entrainement) et je DOIS y aller demain soir en gros.
Et pour la bouffe, c'est simple: MANGER MOINS, à défaut de supprimer des produits de mon alimentation (déjà très restreinte). Donc manger moins de pain (et de kiri...), moins d'huile (j'en mets de partout), et beaucoup plus de légumes/fruits (et pas que des aubergines, poivrons et bananes). Et arrêter les pains au chocolat le matin (OMG, cétrobon)
Et j'espère être la semaine prochaine à 51.

(Les filles, va falloir me surveiller, et dès que je parle de chocolat, me dire de pas en manger !)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à m'écoeurer du chocolat.:Puppyeyes Je ne me rue plus dessus dès que j'en vois, c'est un peu déconcertant quand on connait mon addiction pour les tablettes milka caramel.
Tant mieux pour mes fesses hein, :razz: .

Sinon Forte Pharma (attention, question conne!), vous l'achetez en pharmacie? Ca coûte combien +/- ?:o
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Blondilici0us* a dit :
Je dis pas des conneries, sinon je ne me permetrais pas d'en parler. Parcontre si tu regarde la vidéo que j'ai postée plus tôt, ils disent justement qu"il vaut mieux consommer 400g de fruits/légumes et non 5 fruits/légumes. Moi je ne repete que ce que j'entend (d'une source sure --') voila .
Après les idées que j'expose son plutôt limités étant donné qu'elles doivent être comprises dans un contexte particuler, de plus, je nai pas tout dit donc ce n'est pas que pour léconomie.
Regarde la vidéo et juges-en par toi même ;)
En ce qui concerne l'eau, il faut juste boire à sa soif, ni moins, ni plus. Si le corps réclame 2litres ou 1, c'est ce qu'il faut et ne pas se forcer car l'eau sera rejetée sans aucune utilité.
Et les legumes et fruits son bons pour la santé et n font pas rendre obèse, si crtaines peuvent croire ce que j'ai sous entendu.
:v:

Ah mais je "t'accuse" pas personnellement, j'accuse les medias qui un jour te disent tous d'aller dans un sens, et le lendemain, ils te disent de faire demi-tour...
J'aime pas les medias bourreur de crane... c'est tout.

Je suis désolée si j'ai cité ton post, tu n'es sûrement pas la seule à en avoir parlé, c'est juste que j'avais envie de réagir à ce moment là et que j'ai réagi sur le tien.

Après, je pense qu'avec un peu de jugeotte et de bases minimum en diététique on sait tous très bien ce qu'on "devrait" faire pour avoir un poids normal (j'entends "pour être en bonne santé" donc, et pas "pour entrer dans la norme actuelle").

Si je me lance dans le débat on en a pour 3h, et c'est pas que j'ai pas envie de vous exposer mon opinion sur la question, mais j'ai pas envie de passer pour... heu... pour je sais pas en fait, puisque de toute façon, j'ai raison... ah ah ! :d
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bon moi j'ai abandonné cette balance alakon juste parce que j'ai envie d'avoir une super excellente surprise quand je me pèserai... je sais pas quand. Je prends des photos du coup, tous les dimanches, et je comparerai. J'ai bien repris dukan comme il faut, et je fais 50mn de sport par jour + les petits extras devant la télé.

Je tiens parce que là je me supporte plus ah ah, c'est limite la depression nerveuse devant le miroir mais promis, je vaincrai :boxing:.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
I-think-i-m-paranoid a dit :
J'en ai déjà parlé plus haut, mais j'utilise la crème Biotherm Celluli-laser, et elle est vraiment très bien, je vois que mes cuisses sont bien plus fines.

Ouahou tu m'avais convaincue de l'acquérir mais je viens de voir son prix : 40 euros... Alors tant pis. Bon là j'ai déjà faim mais je me retiens!! Je pars pour la piscine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la cellulite, le jet d'eau froide, ça marche vraiment hein et si tu masses bien avec une crème hydratante, je pense que tu auras de bons résultats également.

Sinon, avec la chaleur qu'il fait, vous mangez pas moins, vous?
Je remercie le Soleil!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Felouse a dit :
Pour la cellulite, le jet d'eau froide, ça marche vraiment hein et si tu masses bien avec une crème hydratante, je pense que tu auras de bons résultats également.
Je confirme pour le jet d'eau froide, je le fais depuis deux semaines, je finis ma douche avec uniquement de l'eau froide sur les jambes pendant 1 bonne minute, et bein les résultats sont là (j'suis trop frileuse pour le faire sur tout le corps, mais en tout cas sur le coup ça a vraiment un effet "raffermissant", et à long terme aussi).
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Felouse a dit :
Sinon, avec la chaleur qu'il fait, vous mangez pas moins, vous?
Je remercie le Soleil!

Oui je trouve, et surtout c'est plus motivant pour manger des salades et tout ça, et aussi pour le sport ! En plus le temps est idéal, ni trop chaud ni trop froid, tu sues pas comme un boeuf mais en même temps t'as pas froid. C'est le temps parfait mais malheureusement ça va devenir de plus en plus chaud, et moi la chaleur ça m'endort :yawn:.

Bon ben je tiens, je tiens, j'ai hâte d'être à dimanche et de faire les photos :lunette:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes