Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
AAAH, mais même si y'a du soleil, même s'il fait chaud & même si je n'ai pas faim ; JE MANGE.
Ah non, mais j'suis pas motivée là, ça va plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik, vu ta motivation en béton armé, ça m'étonnerait pas que d'ici quelques temps, tu aies fondu comme neige au soleil et que tu annonces fièrement "je fais du 38 yipee". :lol:

Par contre, moi:errf: ...

Le dulce de leche façon carte d'Or, m'a eut aujourd'hui, ahah, mais la guerre n'est pas finie.:razz: :lol:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ouais, c'est vrai que je mange beaucoup de salades en ce moment...
Le midi, je mange normalement pour pas être trop frustrée (je me connais).
J'ai perdu je crois bien... Mais je sais pas combien, et je crie pas victoire trop vite...
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
amelye59 a dit :
hiiiin moi je voudrais maigrir plus vite :errf: je veux être une bombasse super canon en me réveillant demain matin.
le problème avec moi c'est que ca va jamais assez vite :neutral:

Ahhhh, si ça pouvait être aussi facile...
Courage, tu seras encore plus fière d'être une méga bombasse de la mort qui tue quand tu auras perdu ce que tu veux à coup de gros efforts...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Felouse a dit :
Exo-Tik, vu ta motivation en béton armé, ça m'étonnerait pas que d'ici quelques temps, tu aies fondu comme neige au soleil et que tu annonces fièrement "je fais du 38 yipee". :lol:

Par contre, moi:errf: ...

Le dulce de leche façon carte d'Or, m'a eut aujourd'hui, ahah, mais la guerre n'est pas finie.:razz: :lol:

Lol ben j'espère bien :lol:.

Bonne chance à toi aussi, on les vaincra ces affreux kilos tout moches sur les fesses, ouaiiiis :boxing:, appelez-nous les déesses de la plage, les stars des bikinis, les reines de la bronzette... On y croit ! (ne m'éveillez pas de mon doux rêve)

En tout cas j'aurais jamais fait ça y a quelques jours mais euh, je ferais bien une apologie des bienfaits du sport. Ha ha. :shifty:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'ai acheté deux bouquins aujourd'hui chez france loisir pr me faire une silhouette de rêve, jsuis super motivée!
Le mois de juin va etre sous le signe du remodelage de corps hummmm
Vous pensez qu'un jour, je pourrrais avoir un ventre plat? :sad::sad:

554712.jpg
546642.gif
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Aujourd'hui en passant devant une vitre sans teint dans la rue, j'ai rencontré une énorme vache :confused: Je me voyais pas avec un aussi gros cul. A part la lipo, je ne vois pas comment je vais pouvoir perdre ça. Vu mes efforts depuis février et le résultat minime, ça n'est pas près d'arriver.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
AAAH, mais même si y'a du soleil, même s'il fait chaud & même si je n'ai pas faim ; JE MANGE.
Ah non, mais j'suis pas motivée là, ça va plus.

Oh mais va te pendre toi. Demain pesée, je pense pas avoir beaucoup maigri, mais je sais pas, je me sens quand même moins ronde qu'avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens de me peser et j'me suis trompée. Je fais pas 52 mais 50.5 kg. Bon, j'veux arriver à 47 déjà, ce serait vraiment pas mal (le bonheur pour tout vous dire).
J'ai déjà arrêté de goûter (énorme effort après les cours) et j'arrête de me resservir et de manger plus que mon père (oui oui...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai presque la gerbe quand je mange now, c'est peut-être dû à la chaleur, je sais pas.
Mmh ma cellulite ne VEUT PAS partir, malgré le sport, l'eau, les tisanes, blabla, bon, je prend mon mal en patience.

Et les filles, un truc à vous proposer, on se pèse toutes ensemble genre euh le 21 mai? (deux semaines donc) comme ça on pourra comparer nos pertes de poids etc, se motiver +,.. ('fin jdis ça jdis rien hein)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes