Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Capucine a dit :
Ben vu que c'est du poisson, ca doit pas être bien calorique... Mais en fait j'en sais trop rien, ça doit être lié à la manière dont c'est cuisiné. Et dans le doute (parce que je voudrais y aller ce soir moi aussi) je vais bien me dépenser cet aprem histoire de me donner bonne conscience... C'est parti pour trois heures de danse!

Ouai c'est ce que je me disais, mais ça dépend aussi ce qu'on prend. Bon comparé à mes partenaires, j'ai été + sage : 1 petite salade de saumon cru frais + 3 sushi + 1 bol de riz blanc (assaisonné de leur sauce noire salée) + 3 brochettes (poulet/porc) + 2 litchi et 2 arbouses, et que de l'eau.

Merci beaucoup Exotic pour la vidéo :P Je la ferais dans l'après-midi.
 
A

AnonymousUser

Guest
GO, go, go. Franch'ment, j'le fais là.
P'té, j'suis chiante, hein.

Non mais, c'est vrai là.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
:worthy::worthy: Vas y je te crois, j'ai confiance en toi. Ne me déçois pas petit BN. On vaincra.
:d:d:d
Non mais là, c'est dé-ci-dé >< ! Ce midi je mange chez ma tata, mais je ne mangerai pas son supra bon gâteau au dessert. Cet après-midi, je vais sur la plage mais je ne mangerai pas une bonne glace à cinq boules comme toujours (ouais, j'suis une warrior).
Maintenant, je mange équilibré & je fais du spooooooort (ouais, j'me suis achetée un vélo) & puis comme il fait chaud, je transpire, c'est comme si j'faisais du sport :P

& toi ? REGIME ?!
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'ai compris pourquoi je grossis comme ça. En ce moment je bois l'apéro tous les soirs et vu que je bois de la bière....... Finallement, ça sert pas à grand chose de faire du sport et de manger équilibré si je ne supprime pas l'alcool (:shifty: :errf: )

Donc j'arrête l'alcool et je continue mon programme sport/manger équilibré. Normalement ça devrait marcher.
 
A

AnonymousUser

Guest
savory a dit :
Donc j'arrête l'alcool et je continue mon programme sport/manger équilibré. Normalement ça devrait marcher.
Ah, ben voilà ! C'est toujours rassurant de savoir qu'on grossit pour une bonne raison et pas juste parce qu'on a pas de chance :)
58 kg pile, ce matin pour moi. J'ai donc bien pris deux kilos depuis dix jours ; mais vu ce que je mange, je me considère comme plutôt chanceuse parce que ça aurait pu être pire. En attendant, il faut vraiment que je fasse attention à ce que je mange, c'est pas évident. Vivement que je rentre chez moi pour manger ce que j'ai dans mon frigo, c'est-à-dire le minimum, et pas de tentations ...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Et béh moi hier c'était pas du joli-joli hein ! J'ai bouffé comme un goret... et quand je dis manger, c'est manger quoi...chinois à midi (bon okay, que de la viande mais.), un paquet de cookies, un paquet de tartelettes au citron et un bol de riz au lait à la place des repas. Haha, quelle motivation marie.
Bref ce fut un gros craquage dans les règles de l'art :'), donc je resserre la bride aujourd'hui, et puis cette semaine aussi. C'est pas parce que j'ai craqué une fois que c'est la fin, oula loin de là, on ne m'y reprendra plus... jusqu'à la semaine prochaine haha (soirée).

Bon courage les filles, je vais essayer de vous uploader une nouvelle vidéo ce soir (oui je dis tt le temps ça).
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai décidé d'arrêter les régimes, enfin officiellement :rolleyes:. Ca me tue de devoir en faire un alors qu'avant j'ai toujours mangé comme je voulais sans grossir. Je n'avais jamais dépassé les 60 kilos (poids qui avant été énorme pour moi). Enfin je trouvais ça énorme tout en me trouvant trop bien comme ça. Bref. Les régimes, c'est pas pour moi, ça me fait trop bizarre de tomber dans ça, on dira.
Du coup, je mange équilibré, je me mets au sport et basta. Je perdrai lentement mais sûrement, c'est pas grave.
Déjà, je rentre chez moi dans quelques jours et là-bas, ya pas moyen, je fonds. Faut dire que je ne grignotte pas tellement (enfin si un peu, mais bon) et que je bouge pas mal. Je ne tiens pas en place. Hâte de rentrer à la maison, la vie d'étudiant c'est nul pour la ligne.

Allez, j'y crois.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Au fait, Felouse, le "serpent du ventre" ça marche pas mal pour la digestion aussi. Je sais qu'à une époque je faisais ça pour m'amuser, et j'avais vu une réellement améloriation à ce niveau. Pourtant, ça partait vraiment d'un jeu et seulement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas tenu et j'ai fait un gateau au yaourt (et un peu aux pépites de chocolat aussi...). J'me dit que ça sert à rien que je me prive de ce que j'aime, je compte pas perdre 10 kilos non plus (j'essaie de me trouver des excuses là). Et puis bon, il est relativement allégé et il y a 1 chance sur 2 pour qu'il soit inmangeable (je suis pas très douée dans l'élaboration de nouvelles recettes...).

Et j'ai trop mal aux abdos aussi, hinhin. Ca fait que 2 jours que j'en fait, c'est normal donc.

EDIT: Mon gateau sera inmangeable....il fallait battre les blancs en neige, IL FALLAIT.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes