Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Courages, toutes! Moi, la chaleur fait automatiquement alléger le contenu de mes assiettes et mon envie de choses grasses. Demain, je sors avec des copines mais on mange chez Exki donc, no problem, une salade duo m'attend impatiemment. :cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
22km de vélo + une grosse tranche de crumble. Ca se neutralise, vous pensez ? :boxed:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai essayé mes fringues de quand j'étais une bombasse...
Bon, je rentre dans ma merveilleuse jupe blanche, et dans ma robe rouge... (bon, le résultat n'est pas génial, mais c'est déjà ça)
Par contre, pour tout le reste c'est -5kg minimum...

Allez hop ! 1 motivation de plus... :boxing:

(et faut absolument que je fasse des abdos, j'ai un gros bide)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Exo-Tik a dit :
Ah ! Et pour les filles que ça interesse, je suis en train d'héberger des cours de gym direct sur megaupload... si ça vous tente, faites moi signe ! Par contre ça va prendre des heures donc je pense pas en mettre avant demain.
Moi aussi je suis interressée (trop la flemme de me lever pour la gym quand je suis en vacances, c'est trop tôt...)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ouh! je viens de faire une heure de vélo en forêt, qu'est ce que ca fait du bien! Moi qui suis allergique à l'effort, je suis vraiment fière de moi. Donc j'encourage toutes celles qui ont la flemme à se foutre un gros coup de pied au cul et à se bouger parce que même si physiquement ça fatigue etc c'est quand hyper agréable de se dépenser (en pleine nature surtout), c'est efficace pour brûler les graisses, ça fait du bien au moral, et ça rend achement content de soi. J'aurais jamais cru dire ça mais le sport c'est cool! (Bon, ce message est aussi valable pour moi dans des moments de démotivation intense).
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah! Et quand vous montez les escaliers, montez les sur la pointe des poids. :raie:

Xad, pour ton ventre, je ne sais pas si tu sais faire des "vagues" avec ton ventre (comme les danseuses orientales, tu vois?), bah si oui, ça ça musle autant que des abdos. Tout le monde me demande si je fais des abdos alors que tout ce que je fais c'est danser et faire des vagues avec mon ventre dans les moments d'ennui.:nerd: :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
aarycia a dit :
Felouse, t'as de la chance d'arriver à faire le serpent avec ton ventre, quand je faisais de la danse orientale, j'étais ridicule avec ma bouée :boxed:

Ouais pareil... Sauf que j'ai jamais fait de danse orientale ailleurs que devant mon mirroir...
Mais le résultat ne ressemble absolument pas à un serpent... ca ressemble à rien d'ailleurs... Justement peut être parce que j'ai pas d'abdo ! ou alors trop de gras par dessus ! :cry:

Bon, j'aurais pas dû me peser ce matin... (trop souvent c'est mal, je confirme)
Je veux être une demi-bombasse pour dans 3 semaines, je VEUX perdre 2-3 kg, et prendre 2-3 teintes dans mon bronzage... Je veux qu'il crève (d'envie de me sauter dessus :happy: ) quand il me verra...
Motivée ! (sauf que tout à l'heure, c'est festival, et que la bouffe de festival, ça fait pas maigrir)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Vous voulez dire quoi par "faire le serpent avec son ventre" ??

Bon je tiens le bon bout, ce matin au reveil je me suis faite une séance de Gym Direct 8. J'aime beaucoup, j'en fais régulièrement le week-end, hélas en semaine à 6 heures du matin, je doute qu'il y ait beaucoup de spectateurs...

Bon ce soir je dois bouffer Japonais, vous pensez que ça fait pas trop grossir ? J'ai droit à combien de sushis ? :happy:
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Xad a dit :
Hein hein ? télécharger où ça ?

Je me sens moche et grosse... Fait chier !

Et puis Pouelette-Savory, 1/ t'es pas grosse, 2/ t'es belle, 3/ tu vas y arriver ! 4/ bisous, 5/ le pit ça fait maigrir, faut aller à des concerts !


:coeur2: Merci ma poulette.

Copenhague : Je pense que 22 km de vélo compensent largement le crumble!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas pû résister, je me suis pesée ce matin et ..j'ai perdu 500 \o/ J'en suis donc à 49.9.
Et hier j'ai fait un peu d'abdos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes