Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
amelye59 a dit :
pourquoi quand j'ai mes règles faut toujours que j'ai envie de me gaver ? :mad: j'ai l'impression d'avoir tout le temps faim, c'est saoulant !!!
i think, tu la vois tous les combien ta nutri ? j'ai l'impression que c'est souvent (enfin comparé à moi par ex)
diplodocus bon courage pour la soupe, ca doit pas être marrant :knockout:

Normalement tous les mois, mais là elle m'avait laissé un mois et demi pour perdre 3 kilos de gras :whistle:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Je crois que c'est normal, je suis pareille. Quand j'ai mes règles ou que je vais les avoir, j'ai des envies de sucres et faim c'est horrible. Peut-être parce que le corps perd des trucs avec le sang des règles ?

Je rejoins le club... C'est peut-être une question d'hormones...


Erf... j'ai du manger au resto samedi soir, et malgré le fait d'avoir choisi une salade, ben j'ai repris quand même mes 400 grammes... Je suis peut-être fautive avec les bonbons et gâteaux aussi... J'ai l'intention de vite reperdre ça :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Liloo. a dit :
Aaah ça pourrait être pas mal ça!
Tu prends quelle marque toi? Parce que je dois dire que je m'y connais pas du tout...

J'en ai testé deux, un de Forte Pharsma, Turbo draineur, goût thé pêche, et un autre des Laboratoires Physcience, le flacon est orange. Et les deux sont biens.

En ce qui concerne les pilules Oenobiol, j'avais testé les "anti capitons", il y a deux ans. Ca avait relativement bien marché. En sachant que je ne faisais pas attention du tout à ce que je mangeais donc bon, en complément d'un régime, ça peut être pas mal.

Sinon je me suis pesée ce matin (comme tous les lundis), et je suis à 67.9 kg, donc - 600 gr en une semaine. Je m'attendais à pire, vu le week-end que j'ai passé ah ah.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai pas posté le 28 mais je m'étais pesée ; 67,5 kg soit, depuis janvier.... -1kg. La loose. Mais je suis enfin sur une pente descendante, après 3 mois de stagnation à 68, donc je suis plutot contente. Et mon estomac c'est enfin retréci, donc je vais pouvoir supprimer le gouter je pense. Donc moins de calories. Mon objectif : perdre au moins 2 kilos, si ce n'est 3 ou 4, pour le 1e août.

J'espère que mon corps va enfin se dégonfler.... . Et comme je pars en vacances en septembre, en aout, je fais une cure de drainant tout en me stabilisant, histoire d'être sublime et de ne pas avoir à me priver une fois là bas.:razz:
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha... quelque chose vient de me couper définitivement l'appétit ce matin... les kilos vont partir en chute libre :yawn: Ca va être rocknroll
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Je perds tout doucement mais sûrement, 47,5 ce matin. Encore 1,5 kilos pr avoir le poids le plus bas que j'ai déjà eu -et qui me convenait pas trop mal-, ou encore - 3,5 kilos pr le poids de mes rêves, mais ça, ça risque d'être TRES dur.
Courage \o/

Est ce que vous mangez des steaks de soja ? C'est super bon et pas calorique du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait un moment que j'ai pas posté ici, j'ai fait genre la guerrière qui assume son gras ahah. Je ne me pèse plus O/ et j'me sens vachement mieux. ^^
Courage à toutes!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca fait 3 jours que j'ai pas fait un repas normal et que je me nourris de glaces, cafés, chocolats, gateaux, crèpes (...)
Je recommence donc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bienvenue parmi nous honneurodames :d.

Bon, rendez-vous chez la nutritionniste hier, j'ai perdu 800 grammes de graisse, pris 200 grammes de muscle et repris 300 grammes d'eau (à cause de l'humidité ambiante selon elle). En un mois et demi c'est pas terrible, mais elle était fière de moi dans le sens où j'ai pas mal déconné, et je n'ai pas repris. Et comme je n'ai pas beaucoup de poids à perdre, elle préfère que j'y aille doucement, la stabilisation sera plus facile...
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Bon je me suis pesée ce matin : 65.8 kg Ah ah! la bonne blague, ça fait un peu 3 semaines là :boxed:

Felouse : Je crois que tu as raison, en fait la balance, je vais la ranger......
 
A

AnonymousUser

Guest
Riley a dit :
Ca fait 3 jours que j'ai pas fait un repas normal et que je me nourris de glaces, cafés, chocolats, gateaux, crèpes (...)
Je recommence donc.
En fait j'ai perdu 600 grammes tellement j'ai marché.

Mais j'ai pris une part de pizza ce midi.

EDIT: Je suis donc à 49.1 et il faudrait que j'arrive vers les 47.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes