Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai l'estomac en vrac, mal de bide, vomissements, la totale et.... j'ai quand même faim. Je suis un cas désespéré.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une volonté de fer en ce moment, je m'impressionne. Hier soir ma mère avait fait une mousse au chocolat maison, je n'y ai même pas touché.
Mardi soir, j'étais seule chez moi, les placards étaient remplis de conneries, j'ai fait un tour dans la cuisine, tout regardé et finalement je n'ai touché à rien, et ça c'est un grand pas pour moi. Car normalement à chaque fois que je suis toute seule, c'est plus fort que moi, je bouffe :o.

Bon enfin espèrons que cette motivation dure longtemps :d.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
I-think-i-m-paranoid a dit :
chez moi, les placards étaient remplis de conneries, j'ai fait un tour dans la cuisine, tout regardé et finalement je n'ai touché à rien, et ça c'est un grand pas pour moi. Car normalement à chaque fois que je suis toute seule, c'est plus fort que moi, je bouffe :o.
.
J'ai tendance à faire pareil quand je suis chez mes parents seule :silenced:

Ca fait quelques jours que j'ai vraiment repris le sport et une alimentation plus saine, je me sens beaucoup moins fatigué et j'ai moins d'appétit, un truc de dingue, j'aurais pas cru que ça irait dans ce sens là... tant mieux :d
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Je viens de lécher touuuuuuuuuuuut le plat de préparation du gateau au yaourt que mon chéri a fait.
A moi toute seule. [gros craquage :P ]
 
A

AnonymousUser

Guest
J'abandonne un peu ce régime. J'ai plus aucune motivation et je pense qu'à manger du chocolat et des trucs bien gras.
Ceci dit, je vais tenter de continuer mes 100 abdos quotidien, ça peut pas me faire du mal. Et aussi de me moins manger (en quantité).
Voilà, je viendrai vous dire, de temps en temps, si je perds ou grossi un peu (même si vous vous en moquez).

J'vous fais un bisou aussi (on dirait que je quitte le pays là).
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai fait des écarts tous les jours de la semaine sauf un. Résultat : +1,5 kg. Bon c'est pas ultra significatif, vu que ça fait 3 semaines que j'ai pas fait de sport, mais c'est déprimant quoi. Ca me donne un bon coup de pied au derrière pour remanger correctement. Et me mettre au tennis toutes les semaines !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas vu mon copain depuis une semaine, ce soir il me dira s'il trouve que j'ai maigri, c'est mon indcateur toutes les semaines :d.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Comme j'ai déjà dit, j'ai totalement stoppé le régime et ne me prive plus. A la limite la seule différence c'est la consommation d'alcool qui est moins importante (j'ai l'impression). Et là je me suis décidée à me peser, sachant que j'ai mes règles : 57kg :rockon: Donc je vais me repeser une fois qu'elles seront passées, mais je sens que d'ici fin juin j'aurai retrouvé un 55/54kg vu comment je fond de manière impressionante. Je suis super heureuse. Donc d'ici mi-juillet j'espère retrouver mon 50/51kg d'avant.
 
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Nyx a dit :
Comme j'ai déjà dit, j'ai totalement stoppé le régime et ne me prive plus. A la limite la seule différence c'est la consommation d'alcool qui est moins importante (j'ai l'impression). Et là je me suis décidée à me peser, sachant que j'ai mes règles : 57kg :rockon: Donc je vais me repeser une fois qu'elles seront passées, mais je sens que d'ici fin juin j'aurai retrouvé un 55/54kg vu comment je fond de manière impressionante. Je suis super heureuse. Donc d'ici mi-juillet j'espère retrouver mon 50/51kg d'avant.
Comment tu peux maigrir si tu as stoppé ton régime ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes