Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2008
111
0
2 197
Lognes
Ca m'énerve car quand je ne mange pas, je pue de la bouche... Quand je restais chez moi, c'était pas grave, mais dpeuis que je travaille, je me sens obligée de grignoter !!
 
A

AnonymousUser

Guest
cooking mama a dit :
Ca m'énerve car quand je ne mange pas, je pue de la bouche... Quand je restais chez moi, c'était pas grave, mais dpeuis que je travaille, je me sens obligée de grignoter !!

Ou bois de l'eau tout simplement.
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bon, depuis mercredi c'est l'orgie totale (avec l'apothéose dimanche après midi)... J'ai donc repris 1kg.
Je me remotive... (mais j'ai envie de bouffer !)
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
honneurodames a dit :
Merci les filles ! :happy:
Bon, premier vrai jour pour moi. Je ne travaille pas, mais je vais être occupée cet après midi, donc, ça va aller.
Savory, on fait le même poids ;)

J'ai vu une photo de moi datant d'il y a deux et demi chez ma belle mère dimanche, j'ai cru que j'allais pleurer...l'ovale de mon visage était super bien dessiné, j'avais des pomettes. Quand je prends du poids, je prends tout dans le visage, les seins et le ventre. Faudrait que je lui demande la photo pour me motiver :P
Donc, aujourd'hui, aucun écart, je bois du thé vert et je mange léger.

Huhu oui sauf que je mesure 19cm de moins que toi :P Mais bon je suis quand même assez musclée et j'ai les os lourds (hihi genre!)

Courage les filles

Xad : Te laisses pas faire lol!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une semaine chez mes parents + plein de soucis, du coup j'ai tout repris ce que j'avais perdu, je suis dégoutée...
Motivation, je suis toute seule chez moi en ce moment, quelques jours de "vrai" régime pour repartir, et piscine aujourd'hui et demain au minimum normalement!
 
A

AnonymousUser

Guest
Okay. Hier j'étais à 49.1 et aujourd'hui à 50.2, merci bien.
Quelqu'un saurait pourquoi cette différence de poids tout d'un coup ?(à moins que ça soit ma balance qui déconne ?)
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Riley a dit :
Okay. Hier j'étais à 49.1 et aujourd'hui à 50.2, merci bien.
Quelqu'un saurait pourquoi cette différence de poids tout d'un coup ?(à moins que ça soit ma balance qui déconne ?)

Faut pas se peser tous les jours. Une fois par semaine suffit amplement. Parce que le poids de ton corps varie d'un jour sur l'autre en fonction de la quantité d'eau que t'as bu, de ce que tu as mangé etc. Genre tu as bu 1L d'eau dans la journée et manger pas mal de légumes genre concombre, tomates ou autres qui contiennent de l'eau, ton corps n'aura pas tout éliminé le lendemain, et tu auras pris facilement un kilo.

Donc une seule fois par semaine, ou à la limite deux fois le pesage. Mais pas tous les jours, c'est obligé que ça varie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon résumons ma journée culinairement parlant : céréales, pannenkoeken, quelques frites, un bout de durum. Ouais ouais, je m'auto félicite.

Mais ça va, comme je suis en examens là, je stresse donc je maigris ah ah, hier une copine m'a dit "oh t'as fondu, faut arrêter hein de stresser!" :fleur: . Par contre le sport, ça va pas être possible pendant deux semaines là, voir même un mois et quelques vu que j'me fais opérer après les examens et que j'pourrais pas sortir, et ça c'est TRES caca !

:headbang:
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
moi j'crois j'ai trouvé un moyen de plus avoir faim... quand chéri chéri est là, j'ai jamais faim, j'y pense pas...manger ou passer la jourée au lit... le choix est vite fait!lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes