Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis plutôt motivée là. Ca m'énerve vraiment de casser ma semaine de régime en un week-end. Encore ce serait de temps en temps... Mais là c'est TOUS les week-ends, pff :sad:.

Je ne sais pas du tout pourquoi le week-end je ne suis absolument plus motivée.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Moi mon gros problème, c'est le soir. Le soir déjà je me couche très tard (et je dine très tôt, 18h max), donc c'est pas très facile. Après la faim en soit, je sais gérer, c'est pas un problème : le problème c'est que le soir j'ai envie de manger du sucre, du chocolat bref tout ça. Là je me retiens comme une dingue... Je comprends pas pourquoi ça me fait ça le soir alors que dans la journée, pas de problèmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai arrêté mes antidépresseurs il y a trois semaines. En commençant à les prendre, j'avais perdu 9 kg, et mon médecin pensait que c'était dû à ce traitement. Du coup, maintenant que j'ai arrêté, je fais la gueule en regardant ma balance (même si je vais bien !). J'ai moyennement envie de reprendre les 9 kg qui ne me manquent pas du tout et de jeter les fringues que je me suis achetés depuis.

Du coup je panique, et j'ai grossi, je suis formelle. Au moins 2 kg. En fait, plus, selon la balance, mais j'ai mes règles, ça compte PAAAS, les règles ça fait toujours plus lourd sur la balance. (Je hais mes hormones.) Donc, disons 2 pour être gentille.

Ces deux kilos, là, ils sont revenus et je suis gentille alors je les accepte ; mais les sept autres ils resteront DEHORS :Pooh:. J'espère.
 
A

AnonymousUser

Guest
:tears: Pourquoi ma mère m'a -t-elle laissé ce petite paquet de gâteaux que j'adore... Faut pas que je le mange, non.

Il faudrait que j'apprenne à réfléchir au lieu de me dire "chocolat... ha... j'ai faim! J'y go prendre mon chocolat". Le fait de penser à un truc sucré me donne l'illusion de la faim et je fonce. Il faut que je me reprenne. Là. Maintenant. Tout de suite.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai perdu un peu je crois. Je rentre (ou plutot je ferme) dans mon slim acheté il y a 2 ans (et que je mettais au tout début de l'année dernière). Bon, il est très serré mais ça va.
Par contre c'est un 38 et tous les autres pantalons que j'ai (et qui sont de la même taille) me vont 3 fois trop grand (je peux rentrer mon poing...)
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Moi je reprend mon régime aujourd'hui... je diminu les doses parce que la je fais n'importe quoi. En plus le fait de me bouger à la fac tous les jours et la me retrouver chez moi... même s'il est rare que je reste sans rien faire plus de deux minutes c'est pas la même chose et du coup j'ai repris... le stress ne m'aide pas. Donc la sayé je me reprends en main parce que j'ai pas déjà repris 3 kilos des 8 kilos perdus l'an dernier et je me supporte déjà plus...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis un paradoxe.
Je fais une heure de stepper par jour, des abdos, je fais attention à tout ce que je mange...
Et j'ai pris du nutella hier. Deux fois. :errf:
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
68 kilos, toujours au même point que le 1e fevrier donc. Là j'ai recommencé à compter les calories : 1400 cette semaine, et on descend progressivement à 1200. Objectif : - 3 kilos pour le premier août, - 6 pour le 1e septembre.
 
1 Juin 2008
94
0
2 187
ariana
aaaaah il me plait ce sujet !!! :d
Je ne sais pas combien de kilos j'ai.. mais par contre j'ai un ventre raplapla :s et des cuisses pas très fermes.. je veuuuuu un ventre plat.. pour commencer j'ai commencé ce matin par arrêté de grignoter et faire un peu d'exercices..
j'espère que ça portera ses fruits très bientot lol :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes