Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je croyais avoir repris tous mes kilos perdus (soit 3) vu comment je mangeais. Finalement, j'ai pris environ que 800g (voir moins). Ouff, je trouve bizarre quand même car je mange vraiment très mal en ce moment (du genre, je vais chez ma grand-mère est je me jette sur tout le sucré et salé).
 
A

AnonymousUser

Guest
missa-malabar a dit :
jsuis en train de faire mes derniers achats pr le studio, et là, probléme existenciel: dois-je acheter une balance?
:s

Noooon, une balance, c'est le mal ! Fie toi à ton apparence, à ton propre jugement, à tes fringues.
La balance, c'est le mal ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de recommencer, progressivement. Le truc c'est que je peux pas dire que je mange plus sainement, je bouffe que des légumes. Alors reprenons à zéro, je mange moins de chocolat (j'arrête de faire des gateaux plutôt), et moins aux repas. Ce qui est chiant, c'est qu'à midi je mange pas beaucoup mais le soir, je me lache carrément. Je mange, mange, mange \o/
Et mes 100 abdos du soirs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout ce que j' "aime" dans les périodes d'examens c'est le fait que t'es tellement dégoûtée que tu manges moins.:coiffe:

Alors bon, je reviens parmi vous, ahah, maintenant que j'ai un chéwi ahah faut bien que j'sois présentable, j'aimerais vraiment descendre à ces foutus cinquante kilos (je suis à cinquante-deux).. Et reprendre le sport de façon sérieuse mais ça, je verrais après le 18 (fin des exams!).
 
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
J'avais réussie à perdre 1kg. Ce matin je me suis pesée, j'ai repris 1.3 kg. En faisant trèèès attention+sport.
Voilà donc ça me déprime beaucoup là alors j'ai mangé 3 roulottes au chocolat, deux kinders bueno et un gros bol de miel pops. Du coup je sens encore pire :neutral: .
En gros moi, je bouffe n'importe quoi, je grossis, je fais du régime et du sport, je grossis.
 
28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
missa-malabar a dit :
jsuis en train de faire mes derniers achats pr le studio, et là, probléme existenciel: dois-je acheter une balance?
:s

Ce qu'il faut savoir c'est si tu es du genre VRAIMENT obsessionnelle niveau bouffe+ poids ou simplement niveau nourriture,etc.Je n'ai pas de balance mais je suis obsédée par la nourriture ET le poids et je sais que si j'en avais une,ça tournerait au drame,à la tragédie! ;) (ceci dit,je suis faible moi.)
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
missa-malabar a dit :
jsuis en train de faire mes derniers achats pr le studio, et là, probléme existenciel: dois-je acheter une balance?
:s
Je dirais plutôt non.
J'avais eu le même dilemne, et je n'en ai pas acheté.
Je me pèse bien assez souvent comme ça, toutes les semaines, le week-end chez mes parents... Et je ne me suis jamais aussi bien sentie que lorsque je ne me pesais pas pendant plusieurs semaines, justement parce que je n'avais pas de balance sous la main.
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
jsuis un peu obsessionelle, du genre a passé sur la balance dés que je passe dans la salle de bain...
mais si j'en ai pas j'ai peur de grossir dans la semaine etq u'il y'est trop d ekilos en trop...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'installe normalement d'ici la fin de l'année avec mon chéri, mais je ne pense pas que j'achèterais de balance. Comme ça je ne tiendrais compte que du poids de la nutritionniste, une fois par mois...

Sinon, hier soir on s'est fait un resto avec mon homme, j'ai pris une salade végétarienne :rockon:, mais une glace en dessert.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Là ça suffit j'en ai ras la casquette de ne pas perdre. Je veux perdre au moins deux kilos avant le 14 juillet. Donc à partir de demain je me remets à compter les calories, interdiction de dépasser les 1400 pour commencer, et je vais descendre à 1200.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes