Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Alice's Dream.;851803 a dit :
Depuis le début de l'année j'ai pris presque 10kg et je me sents moche et grosse ( déjà avant mais la c'est vraiment trop ><). Je pense que j'ai de la chance quand meme parce que je suis pas trop mal répartie pour mon poids, mais j'ai beaucoup de poitrine ( un bon 95 C qui tend vers le D depuis que j'ai grossi :happy:) que d'ailleurs je n'aime pas au passage. Je fais 77 kg pour 1,70 m. Avant je fesais 68 kg donc j'étais pas maigre mais ça allait quand meme. Je souhaite au moins déja perdre 4 kg et après, disons stabiliser et ensuite passer a 70. Sachant que mon objectif (non atteignable depuis près de 2 ans) serait 65 kg mais je veux pas rever non plus. J'ai déja perdu 1,5kg sans faire d'éfforts insupportables donc je suis super contente et j'espere continuer comme ça.

Je suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi, a 1 cm pres.. Comment as tu fais pour perdre 1.5 kg?
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
En fait j'ai bien perdu mais j'ai mangé des barres gerlinéa encore aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir trop mangé et de manger que du sucre.
Faut que je me remette au sport aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier matin : 59,5 ^^
& j'ai commencé Mardi à 61 à jeun! trop fière ^^
Et ajd j'ai oublié la pesée...


En tout cas j'ai bien perdu c'est uniquement grâce à la course. Même 15min le soir ou le matin à jeun & le lendemain tu saute de joie sur la balance =)
 
1 Octobre 2008
115
11
2 189
Roquefort-La-Bédoule
Moi je mesure 1m58 pour 53 kilo, mais j'aimerais faire 50 ou 48 comme avant.

Mon probleme c'est pas le ventre, enfait c'est bizarre : que je prene ou perde du poid il reste toujours PLAT. J'en suis super fiere d'ailleurs ^^' mais j'aimerais perdre un peu plus des hanches/cuisses :domokun:.

Vive le sport quand même !
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis que j'ai emménagé, je mange n'importe comment. Il faut vraiment que je me reprenne...

Je n'ai pas de balance donc je ne peux pas voir combien j'ai vraiment pris, mais c'est clair que j'ai bien grossi :sad:.
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Et moi le cauchemard... depuis septembre j'ai pris 3kilos. Évidemment je mange que des bêtises - le midi j'ai la flemme de me préparer à manger. Donc sandwich... c'est beau la fac !

Donc en fait ce matin je suis montée sur ma balance : 77 kilos. CAUCHEMARD !
Comme je suis fan de shopping j'ai décidé de rien acheter tant que je perdrais pas au moins 4 kilos. Pour la suite on verra. ^^

On va les perdre ses kilos en trop !
Motivation ! Motivation !
 
P

p25

Guest
Bon ben moi faut que je mis mette aussi...motivations, motivations!
J'avais réussi a perdre un peu cet été, j'étais a 58kg pour 1m70 mais depuis c'est l'orgie je me goinfre!!!
Je suis a 62-63 kg donc pour l'instant je veux surtout manger bien et sain pour revenir au 58 voir 56 kg parce que c'est le poids où je me sens bien! Heureusement je fais quand même du sport : 4h de badminton par semaine.

Bon courage a toutes!

Allez on débute le régime avec le sourire:biggrin:
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'aivais rendez-vous chez ma nutritionniste hier: résultat toujours au même poids. Je n'ai pas perdu un gramme en 2 mois. Le point positif s'est tout de même que j'en ai pas repris surtout vu la manière dont je mangeais ces derniers temps.
Allez, je me remotive mais j'ai peur du coup de me mettre à faire 4/5 fois du sport par semaine et du coup, quand je devrais me rearrêtais, reprendre encore du poids. C'est sans fin...
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
L'année après le bac, j'avais pris 3 kgs et je me sentais mal avec tous ces kilos en trop (déjà que j'en avais..).

Et donc, pendant un an, j'ai arrêté de me peser ! Vive le déni ! \o/
Là, j'suis presque repassée à mon poids pré-bac (c'était y'a 2 ans et demi). J'ai l'impression d'avoir moins faim qu'avant, du coup, le soir, je dîne très peu.

J'espère continuer comme ça et perdre encore quelques kilos tant qu'à faire ! lol
Faut pas que je craque et me fasse une séance boulimie de toutes les cochonneries qui traînent..:confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Euphoria;870181 a dit :
Objectif : 55 kgs dans un premier temps. Puis on verra.
Ca va faire dix jours que je suis un régime hyperprotéiné.

Tu pèses combien actuellement ?

J'ai vu ma nutritionniste samedi. Je n'ai pris que 300 grammes de graisse depuis le 23 août, je suis étonnée. Il faut que j'arrive à me contrôler le soir quand je rentre chez moi, et les week-ends, c'est vraiment ça le plus dur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes