Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je fais n'importe quoi depuis plusieurs mois. Mon prochain rendez-vous chez la nutritionniste c'est le 24 janvier, j'espère avoir retrouvé un peu de motivation d'ici-là...
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Finalement, c'est loin d'être catastrophique. J'ai perdu 1,5kg en un peu plus d'un mois alors que j'ai mangé plein de "cochonneries", je n'ai pas trop à me plaindre ! :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
janoé;891668 a dit :
Ca va quoi mais je me sens pas très bien dans ma peau, j'ai pris quelques kilos y'a 2 ans quand j'ai débuté la fac et je n'ai fait que travailler le cul sur une chaise (je le fais encore ? erf) et depuis j'arrive pas à les perdre.

Un peu pareil, j'ai pris du poids il y a trois ans. Puis, au début de cette année, vu que je bougeais pas mal, j'en avais reperdu une bonne partie mais maintenant que je suis en période revisions (comprendre je passe la moitié de mes journées assise), je sens que ça revient et c'est pas super agréable... :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Suite à une grosse déprime, j'avais prit pas mal de poids, depuis j'en ai perdu une parti mais il reste quatre kilos tenaces..J'me donne un mois pour les perdre..(ça fait partie d'mes résolutions/choses à faire 2009) :icon_3nodding:
 
30 Juillet 2007
1
0
2 852
cergy
WhAooOoOu !!! 5 kilos en un mois????? génial !!!!! c'est a dire qu'il me faudrait 2 mois pour perdre 10 kilos ??? ce serait F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E !!!! ehy !! vous plainiez pas celles qui font moins de 60 kilos !! parce que moi je fais 70 kilos pour 1m68 ... nuance
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Bon, après passage des fêtes: je n'ai pas pris de poids (j'en ai même perdu). Ce n'est pas parce que j'ai fait attention mais parce que j'ai été malade...
Mon prochain rdv avec ma nutritionniste est fin janvier donc a priori, ça devrait être bon voire même le top si je perd un kilo.
 
2 Décembre 2008
34
14
1 569
Eienrozrnbrtttqsrdr
janoé;891668 a dit :
Tu es mon modèle *_*
Je fais 1m64 pour 56 kg là. Ca va quoi mais je me sens pas très bien dans ma peau, j'ai pris quelques kilos y'a 2 ans quand j'ai débuté la fac et je n'ai fait que travailler le cul sur une chaise (je le fais encore ? erf) et depuis j'arrive pas à les perdre.

Faut dire que j'ai jamais été mince mince non plus hein. Suffit de voir mes joues:wink:.

Mais c'est pas dangereux de perdre aussi vite du poids ??
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Hihi, depuis le 2 janvier (atta, hé, j'vais pas me mettre au régime le jour du repas du premier, hein) j'ai perdu 1.5 kg :) Bon hier, j'ai fait n'importe quoi, à savoir boulotté les 4/5 de la tablette de choco. MAIS je suis allée a la piscine. :whistle:

J'aimerais être sous les 65 kg d'ici la mi-février, soit...3.2 kg. Gasp, ça fait mal de l'écrire )=
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question super importante à vous poser :

Comment arrivez-vous à vous motiver pour le régime ?

Ca fait plus ou moins 1 an et demi que je fais attention à mon poids. Avec des hauts et des bas... En ce moment (et depuis au moins 2 mois), je fais littéralement n'importe quoi. Je déteste mon corps, vraiment. Je suis à deux doigts de pleurer tous les matins quand j'essaye mes fringues, et pourtant je continue de manger comme une truie. Je n'arrive pas à me contrôler. Alors comment retrouver la motivation ?
Je suis suivie par une nutritionniste, mais visiblement ça ne suffit pas. Bref, je commence à désespérer...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ya un truc que je faisais au lycée, je tenais un "carnet de repas" où je notais tout ce que je mangeai au petit déjeuner, le midi, le soir, entre les repas avec mon poids une fois par semaine. Ca m'aidait à me rendre compte de tout ce que je mangeais et, bon c'est très con, mais quand je voulais grignoter entre les repas, je me disais : "oh non mange pas de nutella après tu vas devoir le noter dans le carnet et tu vas te sentir nulle, alors que si tu grignotes pas, tu seras fière de toi ce soir". Avec ça, je mangeai beaucoup moins, et mieux aussi, mais bon j'ai du tenir mon carnet à jour pendant p'tetre 1 mois/1mois et demi, ensuite j'ai eu la flemme, mais ça peut peut être t'aider.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
I-think-i-m-paranoid;926432 a dit :
J'ai une question super importante à vous poser :

Comment arrivez-vous à vous motiver pour le régime ?

Ca fait plus ou moins 1 an et demi que je fais attention à mon poids. Avec des hauts et des bas... En ce moment (et depuis au moins 2 mois), je fais littéralement n'importe quoi. Je déteste mon corps, vraiment. Je suis à deux doigts de pleurer tous les matins quand j'essaye mes fringues, et pourtant je continue de manger comme une truie. Je n'arrive pas à me contrôler. Alors comment retrouver la motivation ?
Je suis suivie par une nutritionniste, mais visiblement ça ne suffit pas. Bref, je commence à désespérer...

Je pense que c'est la longueur qui fait que tu es une période de découragement. Un an et demi à faire un régime, je trouve ça bien, car en général, je ne tiens que 6 mois (en étant suivi.). Ma nutritionniste actuelle m'a dit que c'était normal d'avoir des périodes où on "craque". Et je le pense aussi: plus on pense qu'on doit se priver d'une chose plus on en a envie.

Pour ma part (et il me semble qu'on a à peu près le même régime), le fait de manger "différemment" et vraiment devenu une habitude. Et un truc super important: je ne me prive pas. Par exemple, il m'arrive souvent de me faire un goûter chocolatine ou un truc dans le genre, au moins une fois par semaine et je limite sur autre chose à un repas. Cela me permets de ne pas me fruster, faire des obsessions et craquer. Et je perds mes 1kg par mois.

En tout qu'à courage, tu as tenu jusque là et ça serait dommage de craquer :wink:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes