Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai décidé de me remettre sérieusement au régime, il est hors de question que je passe l'été comme ça. La vie de couple m'a fait grossir sans même que je m'en rende compte et je regrette mon ancien corps.
Pour le moment, je vais tenter de me remettre à une alimentation normale et de me tenir à deux fois 1/2 heure de sport par semaine.
Je tenterais bien Dukan aussi mais je ne sais pas trop comment me démerder pour le midi au boulot.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;955180 a dit :
J'ai décidé de me remettre sérieusement au régime, il est hors de question que je passe l'été comme ça. La vie de couple m'a fait grossir sans même que je m'en rende compte et je regrette mon ancien corps.
Pour le moment, je vais tenter de me remettre à une alimentation normale et de me tenir à deux fois 1/2 heure de sport par semaine.
Je tenterais bien Dukan aussi mais je ne sais pas trop comment me démerder pour le midi au boulot.

M'en parle pas...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Allez hop, je vais me mettre à perdre encore 2 kilos. Même si je me rends compte qu'objectivement je n'ai pas grossi, mon corps me dégoutte toujours. Pour le sport c'est bon je tiens le rythme; pour lla nourriture, je vais supprimer tous les extras, sauces, fromage, pain blanc. Et tenir mon boycott de la bière. Le whisky, ya que ça de vrai.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Hier et ce matin, j'ai totalement déconné!
Les gens n'arrêtent pas de me dire que j'ai maigri, que j'ai pas besoin de régime...

Ajourd'hui, sport pendant 1h15! Ca m'a tué en fait.
Et j'ai envie d'en faire le matin maintenant.
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
5 kilos aussi depuis que je suis avec mon copain.
Faut que j'arrête.

Ce matin, pas très faim,, j"'ai juste mangé un chocolat chaud avec une biscotte au froment et du beurre.
Ce midi, dodo, car je suis rentrée du boulot exténuée. Et là, je me mange un mix de légumes avec de la viande hachée pour bolognaise, suivi d'une infusion et d'un café.
Ce soir, je vais essayer de m'y tenir à une soupe et un yaourt. Je n'ai pas très faim, et la moindre chose que j'avale aurait tendance à me donner des nausées.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
je pèse 70 kilos pour 1M75, je viens de commencer une nouvelle vie, alors ce serait génial si ça pouvais aussi se traduire par moins de graisse... Alors je commence un "régime", parce que c'est pil poil le moment. En fait je tente juste de manger équilibré et pas de trop grosses portions, parce que je suis une adepte du "je mange rien pendant les repas et je bouffe n'importe quand"...

Et sinon je fais du fitness 3 fois par semaine à la fac, avec du basket d volley et du badminton!
Je viens de m'y mettre mais c'est pas vraiment des efforts vu que j'adore ça (même si le fitness ça tue)

Voilà courage à vous toutes les mads!
 
A

AnonymousUser

Guest
arggggggggggggggg j'arrête pas de bouffer de la merde frappez moi!!

j'étais bien là je faisais gaffe, rien de trog gras, pas de grignotage et depuis dimanche gros craquage:confused:
mc do + fondant au choc + parmentier + pain aux raisins + spaghetti bolo + confit de canard + nutella ce matin et crêperie ce soir..........

bref comment foutre en l'air 1 mois d'effort en 48h
 
A

AnonymousUser

Guest
Possession;957635 a dit :
Koubi22, tu as fait une crise de boulimie ?

lol non t'inquiètes c'était étalé sur 5 repas! mais bon ça fait juste 5 repas de suite plein de gras beurkkk
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;957721 a dit :
petit déjeuner: boisson chaude sans sucre, 2 tranches de pain bio noir avec dessus soit un carré frais, soit de la confiture light, soit du jambon.
10h: un fruit
midi: légumes verts crus et cuits, viande blanche, un yaourt 0%
4h: fruit
soir: légumes verts cuits, viande ou poisson maigre, yaourt 0%


heuuu question con :confused: un carré frais c'est le nom non commercial du kiri ou c'est encore autre chose???

et le midi et le soir tu manges ta viande grillée sans matière grasse ou tu as le droit d'avoir un peu de sauce? (genre un peu de crème fraîche allégée + épices rien d'hyper gras non plus)

et elle t'as dit pourquoi les légumes du soir ne peuvent être crus?
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;957777 a dit :
La dénomination exacte c'est "carré frais" et la marque gervais. Je prends ceux à 0%.
Pas trop de salade le soir dans mon cas, c'est pour éviter les ballonements.
Pour la viande, je met un peu d'huile dans la poele et j'essuie avec un sopalin ensuite, je peux mettre des épices, de la moutarde, ps de mayo ni de ketchup, mais de la crème allégée oui.

c'est fou ça je passe ma vie au supermarché et j'avais jamais vu ça :puppyeyes:

ok bon ça me rassure ce que tu me dis parce que je veux bien manger mieux mais pas sans saveur (j'aime trop la nourriture pour faire une croix là-dessus) et avoir toujours de laviande sans trop assaisoner avec légumes genre vapeur ça doit vite devenir lassant donc frustrant...

Merci pour ces précisions aarycia!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes