Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Mad'z :)
Je suis large d'épaule, et je trouve ça vraiment laid. Je doute qu'il y ait une solution mais vous pensez que maigrir pourrait y changer quelque chose ?,
 
18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
AlprOut;958299 a dit :
Bonjour les Mad'z :)
Je suis large d'épaule, et je trouve ça vraiment laid. Je doute qu'il y ait une solution mais vous pensez que maigrir pourrait y changer quelque chose ?,

Euh à mon avis sa ne changera pas grand chose c'est ton ossature qui est comme sa et malheureusement on ne rien y faire...
 
A

AnonymousUser

Guest
Unepetiteperle;958737 a dit :
Euh à mon avis sa ne changera pas grand chose c'est ton ossature qui est comme sa et malheureusement on ne rien y faire...

Oh =( Ça craint ... Je vais quand même essayer de maigrir un peu, si je suis mince ça choquera moins je pense.
Alors, c'est quoi le meilleur régime ?
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Areiti.;958789 a dit :
Par hasard, vous ne connaissez pas quelques excercices pour perdre un peu des hanches? Je commence à complexer --'

Dans un dvd piqué a ma mere, il montrait un exo pour affiner la taille et predre des hanches, tu peut toujours essayer
alors d'abord il te faut quelque chose comme une corde (a sauté ou pas) ou un elastique de sport, mais a mon avis ça marche aussi avec n importe quoi qui meusure plus de 50 cm (un balet pas exemple)
tu ecarte les jambes de la largeur de ta taille, histoire d'etre bien stable. Tu leves les bras au dessus de ta tete, l'objet va t'aider a les garder bien droit et de ne pas les baisser, les mains ecarté d'une cinquantaine de centimetres. Ensuite tu te penche cinq fois de chaque coté en essayant de pas te pencher en avant. Tu ne peu pas te baisser beucoup mais ytu va sentir que sa tire quand tu remonte. Apres tu fais le nombre de series que tu veux^^
Je sais pas si j'ai bien expliqué et si c'est efficasse mais tu peux toujours essayer =D
a un moment je le faisais tout les jours bah ca marche plutot bien ^^

j'espere t'avoir aidé =) courage :clap:
 
A

AnonymousUser

Guest
AlprOut;958854 a dit :
Oh =( Ça craint ... Je vais quand même essayer de maigrir un peu, si je suis mince ça choquera moins je pense.
Alors, c'est quoi le meilleur régime ?

Comme dit petite perle si ça vient de ton ossature il n'y a pas grand chose à faire malheureusement...et contrairement à ce que tu penses, si tu maigris ça risque de ressortir d'autant plus enfin je crois.
Le meilleur moyen de masquer cela c'est de jouer avec les fringues en choississant des tenues, des formes qui atténuent tes épaules.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca ne se voit pas beaucoup avec des T-Shirt & tout ça, mais le problème c'est les débardeurs, et le pire de tout, : le maillot de bain !! =S
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai enfin osé grimper sur la balance hier matin , verdict :60kg , soit -4 depuis juin dernier . C'est lent , mais je ne me prive pas vraiment et c'est durable à long terme ! Je suis contente :)
J'espere perdre encore 2kg d'ici l'été et être à 56-57 en septembre .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en suis à 57, et j'aimerais beaucoup retourner à 54/55 d'ici les vacances, sans pour autant trop me priver. Sans compter que je vis avec deux garçons.
Une idée ? Je pensais déjà m'inscrire dans une salle de sport à la mi mars..
 
A

AnonymousUser

Guest
Bravo Soowl! c'est vrai que ça paraît lent maus au moins tu joues pas au yoyo..... Notre problème en général c'est qu'on est pas assez patiente pour perdre bien et durablement!

Pour ma part, je commence à avoir du mal! du coup moi qui me pesais 20 fois par jour et qui cherchais une solution pour me calmer avec mon obsession de la balande ben j'ai trouvé!! bah oui vu que je mange comme une grosse vache depuis une semaine j'ai peur de me peser alors j'évite soigneusement cette foutue balance.....
Prochaine pesée lundi, je pense avoir pris du coup, j'espère que de voir quelques kilos en plus va me remotiver à ma bouger:boxing:

et Mily le club de sport c'est une bonne idée! tu vas travailler les bons endroits ave les bons exos et c'est con mais le fait de t'inscrire et donc de payer ça t'oblige à te bouger les fesses ne serait-ce que pour rentabiliser l'investissement!!!

J'ai vu dans les anciens posts que felouse avit proposé une pesée générale à un moment, ça vous dit de retenter l'expérience dans une motivation collective???
Genre pesée des bestiaux le 16 mars?
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Soowl ....WHAOU ! Ton but est à peu près le même que le mien... 2 semaines "d'abstinence" et -1 kilo sur la balance .. C'est pas bcp non ?
En plus je pars au ski ce week end avec des ami(e)s dont autant vous dire que le régime va être plutôt loin...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes