Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bienvenue maudinette :) moi aussi j'ai fait Dukan mais ça ne m'a pas convenu, la transition est dure à suivre correctement je trouve, et les semaines sans légumes, c'est bizarre, sachant qu'on a pas de fruits non plus, ça m'a un peu désorganisé encore plus ma vision de l'alimentation, même si dans les faits, on perd vite...

Cette aprém, rdv avec ma nutrionniste, elle m'a dit qu'on parlerait plus "popotte" aujourd'hui, histoire de repartir sur de bonnes bases.
 
A

AnonymousUser

Guest
maudinette88801;1000104 a dit :
Coucou!!
1e fois que je post sur ce sujet, et pour cause! 1e jour de regime aujourd'hui, avec la methode Dukan. Je mesure 1m63 pour 68 kilos.
Je suis motivé, mais peur de ne pas tenir...
Es ce que quelqu'un a dèja testé la methode Dukan??
Et sinon, quelques petits exercices a me proposer???( par ex les crutch???c'est quoi???)
Merciiii

Bienvenue :),

J'ai fait Dukan pendant à peu près deux mois et ça avait vraiment bien marché. J'en garde un bon souvenir parce que je n'avais jamais faim et c'était hyper appréciable de pouvoir manger en quantité illimitée. Je n'ai jamais craqué une seule fois (ce qui est un exploit pour moi).
Par contre comme Julina l'a précisé c'est assez déroutant de ne pas avoir droit aux fruits et j'ai mis du temps à reprendre l'habitude de finir le repas par un fruit.
Et puis honnêtement faire ça quand on travaille c'est franchement pas facile, c'est ça qui m'a fait arrêter. Je ne pouvais pas ramener ma bouffe, j'étais obligée de manger au restau d'entreprise donc pour Dukan ce n'était pas vraiment l'idéal.
Quand je l'ai bien tenu, j'étais chez moi, je ne travaillais pas et c'était carrément plus facile.

En tout cas bon courage :).
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
qu'est ce que c'est exactement, ce régime dukan?
sinon sa fait 3 jours ke je ne mange plus de sucreires (ok, 3 jours, c pas bcp...mais il faut bien un début!et je dois dire que ça relève de l'exploit pour moi!)
 
A

AnonymousUser

Guest
dragonmoon;1001116 a dit :
qu'est ce que c'est exactement, ce régime dukan?
sinon sa fait 3 jours ke je ne mange plus de sucreires (ok, 3 jours, c pas bcp...mais il faut bien un début!et je dois dire que ça relève de l'exploit pour moi!)

3 jours c'est déjà beaucoup! et plus tu tiens longtemps, plus tu es fière de ne pas craquer et moins tu craques pour ne pas t'"auto-decevoir" c'est un cercle vertueux!

Hier c'était plutôt cercle vicieux de mon côté..... je devais rejoindre une copine pour aller au sport et arrivée devant le club je l'ai -facilement- dévergondée en lui proposant d'aller boire des bières en terrasse à la place, on a même réussi à récupérer une copine qui était déjà dans le club et déjà en tenue de sport :)
Bon résultat au lieu de faire du sport, on a bu des bières, été manger à la crêperie (et pas léger) et on a terminé dans un bar à siroter des cocktails.. c'est maaaaal
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Résultat de mon rdv chez la nutritionniste : je ne mange pas assez (:boxed:) particulièrement des protéines et des féculents. Je suis un peu sur le cul, mais elle m'a montré plein d'exemples de repas à suivre, je pense que ça ne va pas être trop difficile, il faut surtout que je fasse attention aux graisses dans les cuissons.
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1001539 a dit :
Résultat de mon rdv chez la nutritionniste : je ne mange pas assez (:boxed:) particulièrement des protéines et des féculents. Je suis un peu sur le cul, mais elle m'a montré plein d'exemples de repas à suivre, je pense que ça ne va pas être trop difficile, il faut surtout que je fasse attention aux graisses dans les cuissons.

tu pourras nous donner des exemples??
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je passe vite faire donc j'ai pas trop le temps mais je repasse dans le week-end pour détailler.

Grosso modo, elle m'a dit que pour le déjeuner et dîner, les deux seuls choses obligatoires étaient les protéines et les féculents, les légumes (qui sont à volonté) et fruits (un maximum par repas), c'est bien, mais pas forcement aux deux repas si j'ai pas trop faim, et les laitages, ne pas prendre des yaourts ou autres de plus de 100kcal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1001831 a dit :
Je veux pas donner de leçons mais je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut quoi sinon on arrive à rien. Des tentations y en a toujours, faut essayer de pas craquer parce que pour quelques minutes de plaisir à manger bah la graisse qui va dans les fesses, elle reste incrustée pour pas mal de temps lol (en plus le sport est un coupe-faim naturel).
Oui m'enfin, faut savoir se faire plaisir aussi de temps en temps sinon, ok on va perdre du poids et se trouver peut être mieux physiquement mais vive la frustration de l'autre côté...

Moi depuis 2/3 semaines, je ne grignote plus, je fais """"attention"""" à ce que je mange, mais vraiment vite fait hein (genre je déjeune une barre de céréales au lieu de gateaux, j'évite de mettre une tonne de crème fraiche, etc mais je ne réduit pas les quantités même si j'essaye de prendre un peu de légumes de temps en temps), et j'essaye de faire un peu de sport (vive la wii fit).
J'ai déjà perdu 3 kilos. Je rentre dans un jean que j'ai acheté et dans lequel mes fesses "rebondies" (comme disent mes supers copines) ne rentraient pas :)
J'suis bien contente parce que je ne me prive absolument pas, je vais manger au grec, macdo, quand j'en ai envie, même plusieurs fois par semaine parfois, et pendant les repas "normaux", je ne me sens pas frustrée! Plus que 2kilos pour arriver à mon premier objectif. On verra comment je me sens quand j'y serais, si je vais jusqu'au second objectif ou non :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1001831 a dit :
Je veux pas donner de leçons mais je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut quoi sinon on arrive à rien. Des tentations y en a toujours, faut essayer de pas craquer parce que pour quelques minutes de plaisir à manger bah la graisse qui va dans les fesses, elle reste incrustée pour pas mal de temps lol (en plus le sport est un coupe-faim naturel).

Je sais t'as raison c'est sûr mais bon j'ai quand même bien perdu (7 kg depuis le début de l'année :)) et je sais très bien que j'ai envie de continuer à perdre uniquement parce que je fais un gros blocage sur mon bide. Bref si j'étais plus raisonnable je pourrais arrêter le régime maintenant quoi!
ÊE puis même si je viens grogner sur le forum le lendemain ben c'est plus pour me donner bonne conscience parce que au final j'ai passé une super soirée et ça fait du bien au moral donc ça m'aide à positiver et à continuer à me motiver pour perdre les 2 derniers kilos (d'ailleurs au cours de notre soirée on s'est donnée rendez-vous pour du sport la semaine prochaine!)
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Perso , j'ai payé 400eur ma diet (les 10 seances) et je ne sais meme pas pourquoi. Je n'arrive plus a suivre le planing depuis samedi dernier. C'est la loose totale -___-
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
-1,4kg en deux semaines, en faisant juste un peu attention, j'espère que ça va continuer maintenant que je commence le "vrai" régime.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes