Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Combien avez-vous payé pour un nutritionniste les filles ? J'ai entendu dire que c'est assez cher et j'ai peu de moyens... J'ai calculé, et comme je pratique la course à pieds (débutante), j'ai besoin, en moyenne, d'à peu près 2000 calories par jour, mais alors je dois en brûler combien ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Kwarczielony;1007130 a dit :
Combien avez-vous payé pour un nutritionniste les filles ? J'ai entendu dire que c'est assez cher et j'ai peu de moyens... J'ai calculé, et comme je pratique la course à pieds (débutante), j'ai besoin, en moyenne, d'à peu près 2000 calories par jour, mais alors je dois en brûler combien ?

Pour la première partie, j'en ai aucune idée, je pense que d'autres pourront mieux te renseigner. Pour la seconde, je pense pas que tu doives penser en termes de "j'dois en bruler combien?" . Regarde, certaines personnes font des régimes à 1200 kcal pour "perdre plus vite", tandis que d'autres vont rester aux alentours de 1800 kcal et faire du sport, et perdre moins vite mais p-e plus durablement.
Le truc (et c'est con, encore une fois, ce que je vais écrire mais soit) c'est de manger à ta faim, de façon variée et de faire du sport à côté pour te sentir bien dans ton corps sans checker la balance toutes les secondes (le truc qui fait bien tomber dans les TCA c'est ça, en tout cas pour moi..).
 
A

AnonymousUser

Guest
Kwarczielony;1007130 a dit :
Combien avez-vous payé pour un nutritionniste les filles ? J'ai entendu dire que c'est assez cher et j'ai peu de moyens... J'ai calculé, et comme je pratique la course à pieds (débutante), j'ai besoin, en moyenne, d'à peu près 2000 calories par jour, mais alors je dois en brûler combien ?

Je rejoins totalement Julina et Felouse! Si tu as l'intention de perdre 10 kg, il faut que tu sois patiente car les kilos trop vite perdus te reviennent généralement en pleine tronche et multipliés par 2 dès que tu fais un peu moins attention.
Donc surtout pas de régime trop restrictif! Et les calories je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen de gérer son régime, comme dit Felouse on en arrive souvent à développer des TCA.
 
6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
ah oui mais ça c'est clair, je suis prête à patienter, je ne veux pas aller sans arrêts sur la balance non plus, je me pèse toutes les semaines et voilà. Je voudrais perdre 15 kg, j'ai bien conscience que ça ne se fera pas en deux mois, qu'il me faudra au moins un an pour revenir à la taille 36, mais disons que j'ai envie de me prendre en main plutôt que de bouffer n'importe quoi et faire du sport n'importe comment quoi... .
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore et toujours à 57 kg, en fait je crois que mon corps refuse tout simplement d'aller plus bas donc je vais me faire à l'idée!
et au lieu d'essayer d'arriver à 55 je vais juste me muscler un peu

Bravo minie dodie t'es trop forte!!!
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
angenoir93;1008540 a dit :

koubi22;1008918 a dit :
Je suis encore et toujours à 57 kg, en fait je crois que mon corps refuse tout simplement d'aller plus bas donc je vais me faire à l'idée!
et au lieu d'essayer d'arriver à 55 je vais juste me muscler un peu

Bravo minie dodie t'es trop forte!!!

Merci les filles :)

Courage Koubi :) Moi aussi au bout d'un moment je ne perdais plus. Mais je me disais que c'était pas plus mal, le poids se stabilise un peu et ensuite tu re-perds :v:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes