Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je viens m'incruster aussi...
J'ai pris plusieurs kilos depuis que j'ai emménagé avec le Chéri, je mange parce que je m'ennuie... et j'avais déjà quelques kilos à perdre. L'idéal serait au minimum de retourner à 50kg harmonieux, c'était mon poids de forme, mais je perds que du ventre ou des hanches, et mes grosses kikisses et mes mollets restent intacts dans leur grassitude.
Depuis le début de la semaine j'ai arrêté les grignotages, je mange un bol de céréales le matin + un thé, le midi c'est crudités ou légumes cuits + 1 tranche de blanc de poulet + 1 tranche de pain + un petit bol de fromage blanc 0%. Le soir, comme l'homme est là, jje fais une part de "vraie" viande et des légumes, comme lui aussi veut se mettre au régime ça pose pas trop de problème.

J'ai commencé la semaine à presque 55kg, et à force de ne plus rien grignoter entre les repas et de ne plus mettre de sauce ou de crème partout, je suis redescendue à 52kg. C'est chouette, ça motive, mais les partiels arrivent et ça risque d'être terrible.
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Je passe rapido'ss vous faire un gros bisous car je pars demain matin en vacances !
Là-bas, j'ai la piscine et le jacuzzi donc j'ai décidé de mettre mon popotin dans l'eau 2 fois par jour environ (hé oui piscine couverte :)) !
En plus, je n'aurais pas ma balance ce qui fait que je vais devoir faire 15 000 fois plus attention et essayé de ne pas manger de glace sur le bord de la mer.. (Grrrr)
(Note pour moi même: En acheter une sur place et la laisser là-bas !)
Enfin bon, voila quoi !
Donc je vous dit à lundi prochain (car je rentre dimanche 3 au soir & je n'aurais surement pas le temps de poster).
Et je vous fait pleins pleins pleins pleins pleins de gros bisous à toutes ! :icon_4laugh:
Et bonne continuation dans notre quête du corps parfait !! ;)
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Yop yop yop!
Nouvelle dans ce topic, je tenais à vous faire partager une expérience qui s'est avérée efficace! Un régime qui marche sur 15 jours mais il faut de la volonté tenace et de quoi s'occuper.

L'année dernière j'avais des tous petits kilos à perdre (2kg). A cette époque je partais pour Barcelone pendant 15 jours avec ma tante qui était suivi par une diététicienne car elle faisait un régime avant de subir une opération chirurgicale. Bref. Je me suis mise à partager mes repas avec elle pendant 15 jours et donc j'étais aussi au régime.

Pas de sucre, pas de féculent! (Pain, fruits, pates, riz... INTERDIT)



Matin: Yaourt nature ou un verre de lait écrémé ou thé vert (sans sucre) + tartine Wasa

Midi: Légumes à volonté (et là il faut y aller pour éliminer) mais carottes et petit pois interdit + un oeuf au plat ou une tranche de dinde; dessert: yaourt nature avec édulcorant ou non. Boisson: coca light ou eau avec sirop 0 calorie.

16 h: Thé vert, tartine Wasa ou un gâteau diététique.

Soir: La même chose que le midi avec en dessert en plus, un thé ou un verre de lait chaud pour digérer.




En 15 jours, j'ai perdu beaucoup de tour de cuisse! J'ai fondu de 3 kilos et je n'ai rien repris!!
Après ces 15 jours, j'ai repris un repas équilibré avec beaucoup de fruits et j'étais très svelt pour l'été.
Cependant, il faut vraiment avoir du courage! ;)
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Merde, j'ai repris. Et je comprend pas du tout pourquoi.
Je vais recommencer le jogging, maintenant qu'il n'y a presque plus de neige ça ne peut pas faire de tords.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je crois que les 3 chocolatines en 2 jours, ce n'était pas une bonne idée...Bon, il me reste que 2kg et demi à perdre donc c'est pas la mort mais bon...
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
L'âne en or;1017128 a dit :
Yop yop yop!
Nouvelle dans ce topic, je tenais à vous faire partager une expérience qui s'est avérée efficace! Un régime qui marche sur 15 jours mais il faut de la volonté tenace et de quoi s'occuper.

L'année dernière j'avais des tous petits kilos à perdre (2kg). A cette époque je partais pour Barcelone pendant 15 jours avec ma tante qui était suivi par une diététicienne car elle faisait un régime avant de subir une opération chirurgicale. Bref. Je me suis mise à partager mes repas avec elle pendant 15 jours et donc j'étais aussi au régime.

Pas de sucre, pas de féculent! (Pain, fruits, pates, riz... INTERDIT)



Matin: Yaourt nature ou un verre de lait écrémé ou thé vert (sans sucre) + tartine Wasa

Midi: Légumes à volonté (et là il faut y aller pour éliminer) mais carottes et petit pois interdit + un oeuf au plat ou une tranche de dinde; dessert: yaourt nature avec édulcorant ou non. Boisson: coca light ou eau avec sirop 0 calorie.

16 h: Thé vert, tartine Wasa ou un gâteau diététique.

Soir: La même chose que le midi avec en dessert en plus, un thé ou un verre de lait chaud pour digérer.




En 15 jours, j'ai perdu beaucoup de tour de cuisse! J'ai fondu de 3 kilos et je n'ai rien repris!!
Après ces 15 jours, j'ai repris un repas équilibré avec beaucoup de fruits et j'étais très svelt pour l'été.
Cependant, il faut vraiment avoir du courage! ;)

:knockout: ça donne trop envie (enfin je me comprend) mais c'est clair que ça doit etre chaud cacao!mais bon du coup ça me donne envie d'essayer...mais c'est le coup a craquer par frustration et à se déchainer sur les sucreries! et ça n'engendre pas de carence, un truc comme ça? et si on na ni sucres rapides ni sucres lents, on tombe pas en hypo?
 
12 Juin 2008
130
7
2 209
reims
Ecoute, bizarrement, moi qui suis du genre à sauter sur le premier paquet de gâteau venu dès que j'en vois un, j'avais perdu cette envie!
Jamais faim! jamais! Et pourtant autour de moi, ca mangeait du saucisson, des chips et du choco mais je me sentais tellement bien que tout s'est bien passé.
Tu as le droit de craquer mais seulement sur des tartines wasa enduit de beurre super light. (Moi je deteste ca donc c'était réglé). Ou un yaourt ou fromage blanc allégé.
Le matin et midi mange en grande quantité! C'est tout! Tu manges autant que tu veux mais seulement ce qui ne contient ni sucre, ni féculent.
La diététicienne appelle cela la phase de "désensucrage".
Je pense que j'ai du craquer deux fois pas plus mais en toute petite quantité, genre un bonbon.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
L'âne en or;1018409 a dit :
Ecoute, bizarrement, moi qui suis du genre à sauter sur le premier paquet de gâteau venu dès que j'en vois un, j'avais perdu cette envie!
Jamais faim! jamais! Et pourtant autour de moi, ca mangeait du saucisson, des chips et du choco mais je me sentais tellement bien que tout s'est bien passé.
Tu as le droit de craquer mais seulement sur des tartines wasa enduit de beurre super light. (Moi je deteste ca donc c'était réglé). Ou un yaourt ou fromage blanc allégé.
Le matin et midi mange en grande quantité! C'est tout! Tu manges autant que tu veux mais seulement ce qui ne contient ni sucre, ni féculent.
La diététicienne appelle cela la phase de "désensucrage".
Je pense que j'ai du craquer deux fois pas plus mais en toute petite quantité, genre un bonbon.
Mais tu peux tout de même manger des fruits et des noix?
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1020037 a dit :
Je suis très contente, car pendant ma semaine de vacances, je n'ai pas pris de poids du tout. Je m'étais dit que j'allais en profiter surtout qu'en Alsace il y a de bonnes choses à manger. Et en fait, on a tellement marché (et monté sur la plate forme de la cathédrale de Strasbourg, mes poumons s'en souviennent encore...) que j'ai tout éliminé.
Ce matin, j'étais à 59,7 kilos (pour 1m69), j'aimerais encore descendre jusque 58, histoire d'avoir une petite marge, au cas où.
Je suis "au régime" depuis le début du mois de février, j'ai perdu presque 6 kilos, donc, j'espère que c'est assez long pour ne pas les reprendre trop rapidement.
En tout cas, je me sens vraiment mieux dans ma peau, j'ai acheté des vêtements avec une taille en dessous, et ça fait vraiment du bien au moral.

J'ai perdu comme toi 6kg en 2 mois et je reste stable même quand je fais quelques excès, je pense que c'est vraiment un bon rythme de perte!
A priori je dois toujours être à 57kg mais il va falloir que je me pèse demain matin car j'ai fait un peu n'importe quoi ce we, c'est pas que j'ai vraiment mal mangé mais comme je suis sorti tous les soirs ben j'ai décalé tous mes repas!
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1020074 a dit :
En fait, ce que je fais, c'est que quand je fais un excés, j'essaie de compenser dans la semaine...(les week-end, c'est toujours difficile pour moi). Ou quand je suis invitée, je fais attention de ne pas trop manger dans la journée ou la veille.
Tu as changé tes habitudes alimentaires aussi? Ou tu as fait un vrai régime?

J'ai plutôt changé mes habitudes en fait.
Déjà j'ai réintégré le ptit dèj que j'avais squizzé pendant 6 mois pour dormir un peu plus, j'essaye de bien manger le matin et le midi et de faire plus soft le soir. Je bois énormément d'eau (genre 2 ou 3L/jour) et de thé et fais gaffe au grignotage et c'est vrai que c'est efficace même si là je commence à stagner!
Je pense que pour perdre les 2kg qu'il me reste il faudrait que j'entame un vrai régime ou alors que je sois plus patiente...
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1020160 a dit :
Tu fais exactement comme moi ! Sauf que je bois moins d'eau, je ne supporte pas d'aller aux toilettes toutes les demi-heures lol
J'ai également stoppé les féculents le soir (et le midi j'en prends en quantité raisonnable), et je ne me nourris presque de blanc de dinde et de poulet la semaine (je n'aime pas cuisiner, de toutes façons). Et une soupe le soir (quand il fera plus chaud, je la remplacerai par des salades, je pense).
En tous cas félicitation à toi aussi pour ta perte de poids :) (on fait la même taille, en plus, je crois !)

ah bah voilà tu vas devenir ma copine de régime!
Et pour les litres d'eau avalés chaque jour, effectivement je me tape l'affiche au taf vu que je vais aux toilettes à peu près toutes les 20 minutes (j'exagère à peine...) et qu'on me surnomme maintenant - je cite mes collègues - "la pissouse" :d
Au début j'avais trop honte et finalement quand je vois tous les effets bénéfiques que ça a et ben je m'en fous! Parce que maintenant fini les infections urinaires à la con, fini la peau sèche ou rouge et fini le stockage de graisse!

Water is magic:worthy:

EDIT : aucun rapport avec le sujet mais en tant que fan incontestée de tata suzanne je te fais un bisous pour l'avoir choisi comme statut!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
C'est vrai que depuis que je suis au régime, je bois plus et fini les infections urinaires que je me tapais tout le temps parce que d'habitude, si je bois deux verres par jour c'est le maximum. Tout bénef' !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes